:fm19: :update: La Corse indépendante

Bonjour à tous !

Après mon update “Bretagne” de la semaine dernière, en voici une deuxième que j’ai créée ces derniers jours. Cette fois-ci, place à la Corse. Après le refus de Noël Le Graët d’accorder l’indépendance footballistique réclamée par des élus de l’île de beauté, voici une update qui compensera un peu.

La squadra corsa remplace donc Saint Marin au sein de l’UEFA et voici son effectif en début de partie :


Je n’ai trouvé que 28 clubs corses actifs dans l’éditeur (il y a eu pas mal de fusion de clubs ces dernières années là-bas) et je les ai répartis dans 3 divisions :

Il y a également une coupe et une supercoupe. Il est possible de jouer avec la France en même temps :

Par contre, l’update Corse n’est pas compatible avec mon update Bretagne. Cette fois-ci, je n’ai pas eu besoin d’ajouter un fichier pour la ligue des nations, car la Corse remplace Saint Marin qui était déjà présent dans cette compétition.

Voici les liens de téléchargement :

  • l’update : http://www.mediafire.com/file/1l19qe08x19qc3z/Corse_2.0.fmf/file à placer dans les dossiers suivants :
    Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/editor data
    Mac : Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2019/editor data
  • les fichiers graphiques : Corse à placer dans C:\Users\“username“\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2019\graphics. Puis recharger le thème et supprimer le cache avant le début de la partie. Attention, si vous téléchargez le fichier graphique, Saint Marin sera aux couleurs de la Corse dans vos autres parties FM.

Bon jeu à tous !

4 « J'aime »

Salut et bravo pour cette update.

Dans le corps du texte tu indiques que les fichier graphiques sont à placer dans un dossier 2018, je suppose que c’est une coquille.

Tu l’as testée sur beaucoup de saison ?

1 « J'aime »

Merci Akasha. Coquille corrigée.

Alors j’ai testé une première version sur 10 saisons. Mais il y avait un problème avec le nom des regens. J’avais fait comme pour la Bretagne, j’avais pris une nation éteinte.
Du coup, j’ai décidé de faire une deuxième version. Je l’ai testée sur 9 saisons et demi.

2 « J'aime »