Comme les années précédentes, j’ai créé une update où la Corse est indépendante. Les 36 clubs que j’ai trouvés ont été répartis en 3 divisions de 12 clubs. J’ai créé aussi une coupe, une supercoupe et une coupe amateur. L’équipe nationale joue les différentes compétitions internationales que ce soit au niveau des seniors ou des jeunes.
Pour pouvoir jouer, il faut placer les fichiers suivants dans « editor data » : Corse 1.0 est le fichier principal pour jouer avec la BDD 24.0, Corse 1.1 est à utiliser pour jouer avec la BDD 24.4, LDN 23-2 est un second fichier à utiliser pour que la Squadra corsa dispute les principaux tournois internationaux,
et enfin graphics Corse est le fichier graphique à place dans le dossier « graphics ».
Salut deja super taf mais j’ai fait une parti mais la corse ne joue plus la ligue des nation d ailleur plus aucune équipe la joue j’ai regarder le fichier LDN 23 et il y a un probleme au niveau d’equipe qualifier merci
Effectivement, j’avais mis le lien de la ligue des nations qui correspondait à l’update Bretagne. Cette fois, ça devrait marcher. J’ai mis le bon lien plus haut. Merci de l’avoir signalé.
NB : il s’agit de liens pour les BDD 23.0 et 23.3. Quand mon internet refonctionnera chez moi, je vérifierai s’il faut rajouter un autre lien avec la nouvelle mise à jour.
Salut ! Le même update est-il prévu pour la saison prochaine ? j’ai envie de faire un build a nation mais d’ici la sortie de fm25 je n’aurais pas le temps
Il me semble que sur les dernières versions ( j’ai FM 21 donc je ne peux pas vérifier ) , les saves peuvent être portés d’une version à l’autre.
Après, peut-être que ça va bug vu que c’est une save avec la Corse.
Bonjour, je suis sur Mac et après avoir installer les fichiers et les avoir placés là ou il faut, cela ne marche pas. Y’a-t-il une autre manipulation à faire pour que ça marche.
je ne sais pas du tout s’il y a des différences entre un PC et un Mac. En tout cas, tu es le premier à écrire ça. Est-ce-que tu as un message particulier ? Qu’est-ce-qui se passe au niveau de ton affichage ?
Enfaite il se passe rien, même si les fichiers sont mis au bonne endroit. Je pense pas non plus que ça vient de mon ordi (j’ai un macbook 2021) mais surement de Steam après je suis pas sur.
Peut être c’est un problème par rapport à la mise à jour du jeux car je suis sur la version 24.3 et même en installant le fichier qui correspond à la 24.0 et en lançant le jeux avec cette version là ca marche pas quand même.
il faut mettre les fichiers du 24.3 sur la version 24.3, sinon ça ne peut pas marcher. Est-ce-que les fichiers apparaissent avant la création de la partie ? Je veux dire sur l’écran d’accueil. Et est-ce-que tu as d’autres fichiers dans ton editor data ?
Salut Vito2A, pour avoir un maximum de logos, il faut télécharger un pack. Personnellement, j’utilise les « Metallic Logos » de Sortitoutsi. Après, il y a des opérations à faire pour qu’ils soient visibles dans le jeu. Mais la première étape c’est déjà de télécharger un pack de logos.
Archive - Metallic Logos Pack : c’est celui que je préfère. Après, il y en a d’autres, chacun ses goûts. Si tu choisis celui-là, télécharge les logos de FM 24 plutôt que les logos de FM 25.