:fm24: :fm24update: La Corse indépendante pour FM24

Bonjour à tout le monde,

Comme les années précédentes, j’ai créé une update où la Corse est indépendante. Les 36 clubs que j’ai trouvés ont été répartis en 3 divisions de 12 clubs. J’ai créé aussi une coupe, une supercoupe et une coupe amateur. L’équipe nationale joue les différentes compétitions internationales que ce soit au niveau des seniors ou des jeunes.

Voici quelques screenshots :

Comme vous pouvez le voir, la France reste jouable malgré le départ des clubs corses de même que la Bretagne si une autre update est téléchargée.

Voici la composition de départ de la Lega I :

Celle de la Lega II :

Et celle de la Lega III :

Le palmarès de la Lega I n’est guère surprenant :

Celui de la coupe non plus (excepté en 2035) :

Au niveau de l’équipe nationale, voici sa composition en début de partie :


Pas de grosse performance de sa part dans ma partie test, mais un exploit des espoirs en 2025 :

Pour pouvoir jouer, il faut placer les fichiers suivants dans « editor data » :
Corse 1.0 est le fichier principal pour jouer avec la BDD 24.0,
Corse 1.1 est à utiliser pour jouer avec la BDD 24.4,
LDN 23-2 est un second fichier à utiliser pour que la Squadra corsa dispute les principaux tournois internationaux,
et enfin graphics Corse est le fichier graphique à place dans le dossier « graphics ».

Bon jeu à tous !

5 « J'aime »

Si vous voulez parallèlement jouer avec la Bretagne, il faudra utiliser soit Bretagne 1.0.2 (BDD 24.0) ou Bretagne 1.1.1 (BDD 24.4).

1 « J'aime »

superbe taf !

1 « J'aime »

Salut deja super taf mais j’ai fait une parti mais la corse ne joue plus la ligue des nation d ailleur plus aucune équipe la joue j’ai regarder le fichier LDN 23 et il y a un probleme au niveau d’equipe qualifier merci

Effectivement, j’avais mis le lien de la ligue des nations qui correspondait à l’update Bretagne. Cette fois, ça devrait marcher. J’ai mis le bon lien plus haut. Merci de l’avoir signalé.

NB : il s’agit de liens pour les BDD 23.0 et 23.3. Quand mon internet refonctionnera chez moi, je vérifierai s’il faut rajouter un autre lien avec la nouvelle mise à jour.

Merci bcp bg franchement tu fait de super taf gg a toi un plaisir a chaque fois de jouer avec sa

1 « J'aime »