:fm22: :update: La Corse indépendante pour FM23

informations

:warning:WARNING : Les clubs présents dans cette update sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Cette update vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

Installation

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2023/editor data
Mac Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2023/editor data

Bonjour à toutes et tous,

comme les années précédentes, j’ai créé une update fictive où la Corse est indépendante. Les clubs corses présents dans la base de données, y compris le Gazélec Ajaccio, ont été répartis dans 3 divisions nationales :

Une coupe nationale et une coupe amateur, qui se déroule à partir de janvier, ont également été créées. L’équipe nationale dispute quant à elle, la ligue des nations, l’Euro et la coupe du monde. Voici sa composition au début de la partie :

L’update a été testée avec succès jusqu’en 2042 et jusqu’en 2052.
Voici les liens pour y jouer :

NB : si certains veulent jouer en même temps avec la Bretagne, il est nécessaire d’utiliser cette version-là : Bretagne 1.0.1 FM23

Bon jeu à toutes et tous !

4 « J'aime »

Salut à tous. Sera-t-elle dispo pour FM24 ?

Salut Toons, normalement oui. Mais pas dans l’immédiat.

1 « J'aime »

Ok merci :wink: