:storyred: :S1: La conquête de Villarreal :villarreal:

Bonjour à tous et bienvenue sur cette carrière qui sera transmise sous forme de story

C’est ma première story sur FMSlife donc je suis débutant mais je suis preneur de tous vos conseils

Je fonctionnerais sur un post à la fin du mercato d’été qui récapitulera les transferts, les matchs amicaux et les premiers matchs de la saison

Il y aura un deuxième post à la fin du mercato d’hiver pour faire un point sur la mi-saison et les transferts de cette trêve

Il y aura pour finir un 3ème et dernier post à la fin de la saison pour faire le point sur la saison qui viens de se terminer

Sur ce, démarrons !

SAISON 1

Pour cette carrière j’ai décider de rejoindre VIllarreal, un club créer en 1923 qui s’est solidement installé en LaLige malgré un épisode compliqué en 2012/2013 avec une descente

Malgré cela, le club est assez régulier en championnat en décrochant assez souvent des places européennes.

Mais l’armoire à trophée du club est vide car le seul trophée est la victoire de la D3 en 1970

Je vais tenter à travers cette carrière d’installer durablement Villarreal sur le podium pour participer régulièrement à la Ligue des Champions et, qui sait dans le futur enfin gagner cette division espagnole

6 « J'aime »

La dernière fois que j’avais vraiment regardé Villareal attentivement, c’était sous Pellegrini.

Bon courage et bonne chance :wink:

@Irons J’espère que ca plaira alors ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Début de saison

La saison a démarrée et on passe d’abord au transferts effectués

Pas mal de mouvements cet été, de mon côté j’ai effectué un seul transfert, celui de Nico du FC Barcelone, un jeune joueur de 18 ans donc la j’ai activé la clause de 6M €
Ce jeune milieu pourra grapiller quelques minutes de jeu grâce à des entrées en jeu

Concernant l’effectif, j’ai intégré 2 jeunes joueurs offensifs très prometteurs en Senior
Il auront eux aussi du temps de jeu pour pouvoir progresser convenablement