"La coche" à coté du nom des joueurs

Bonjour à tous,

J’ai une petite question un peu bête :

Comme vous le savez sur football manager lorsqu’on ajoute une note sur un joueur il y a une petite coche jaune à coté de son prénom, j’aimerai beaucoup me servir du système de note pour faire des commentaires sur mes joueurs et sur leur notes cachées ect sur ce que j’apprend au fur et à mesure, en revanche c’est extrêmement bête j’en conviens mais visuellement cette petite coche jaune a coté des noms des joueurs me dérange vraiment et du coup ma question est toute simple :

Est-il possible quelque part de ne pas afficher cette coche jaune en cas de note ou je suis condamné à l’avoir à vie ahah?
coche jaune

Merci à vous de vos réponses pour cette question sûrement idiote

Papiers + crayons
ou
Word/Excel

Pas mieux.

Donc ce n’est pas possible in game ?

faut surement trafiqué le skin :sac:

ça ressemble au mien de skin vu la typo. Si c’est bien lui oublie flemme :sac:

Bien sûr que c’est ton skin le goat ahah
Ouais donc y’a pas d’options dans le jeu pour ça que j’aurai pas trouvé
dommage après je suis peut être le seul que ça embête mdr

Par contre j’en profite pour te poser une autre question car j’ai un peu merdé dans ma base de données bref je me retrouve avec 250k joueurs (dont 150k qui ont moins de 10 de CA, du coup je voudrais pouvoir supprimer en masse ces joueurs de ma BDD j’ai cru comprendre que c’était possible avec FMRTE mais je ne trouve pas la solution, tu sais si c’est possible de supprimer des joueurs en masse toi ? merci Groot

C’est possible.
Il te suffit de créer un fichier PNG vide et de l’enregistrer à l’emplacement suivant :
Documents/SI/FM24/Skins/NOM DU SKIN UTILISE/graphics/icons/custom/note/indicator.png

2 « J'aime »

T’es un génie merci beaucoup :smiley:

1 « J'aime »

Salut ,je profite de ton sujet pour moi aussi poser une question a la commu désolé de l’incruste.
Est ce que quelqu’un sait comment on fait pour débuter sur football manager 10 ans plus tard ou autre date sans passer par la case vacances? En gros je veux pouvoir débuter dans une save ou c’est pratiquement des new gens ,j’en ai un peu marre de la routine .

Tu dois pouvoir, dès le départ, choisir de démarrer avec des faux joueurs il me semble

1 « J'aime »