:STORYred: :s1: đŸ‡ș🇾 La CitĂ© de la Reine

Il faut quand mĂȘme avouĂ© que c’est un petit hold-up. Il n’y a qu’a regarder les stats

Saison 2022 : La Naissance

C’est parti mon kepi
 Quel pied l’expansion, crĂ©er une Ă©quipe de A Ă  Z je ne connais rien de plus excitant Il n’y a qu’en MLS que l’on voit ça.
J’espĂšre que je ne me suis pas plantĂ© et que l’équipe va performer.

Charlotte FC : Une nouvelle Ăšre

Les Bookmekers

Ces braves gens s’en donnent Ă  cƓur joie, mais personne ne vĂ©rifie leurs dires Ă  la fin du marchĂ© s’ils ont eux raison ou non.

Toujours est-il qu’ils nous programment au milieu de tableau. Ça me va, cela correspond aux souhaits du Boss.

Présentation saison 2021

MLS 01 : Charlotte FC – Cinncinati

Nous dĂ©butons Ă  domicile contre un des derniers de la saison 2011. C’est bien cela va nous permettre de nous Ă©talonner. Je reste fidĂšle Ă  mon 4-2-3-1 qui a bien fonctionner en amical.

Nous encaissons un but dĂšs la 5Ăšme minute par Brenner. Est-ce le stress de la premiĂšre devant nos supporters ? Toujours est-il que je remotive les troupes afin de vite rĂ©agir. On remets pĂ©niblement le train en route, et ça va de mieux en mieux. C’est McGree qui nous permet de souffler en Ă©galisant d’une jolie frappe bien placĂ©e juste avant la mi-temps, c’est l’idĂ©al.
McGree devient ainsi le premier buteur officiel de notre franchise !
A la mi-temps je leurs secoue un peu les plumes car nous n’avons pas eu la possession en premiĂšre mi-temps. Ils ont bien rĂ©agit. Taylor Booth trouve la transversale sur un belle frappe de 25 mĂštres et logiquement Felipe Mora, aprĂšs avoir profitĂ© d’une erreur d’un dĂ©fenseur de l’Ohio, nous donne l’avantage Ă  la 51Ăšme d’une frappe sĂšche qui rentre avec l’aide du poteau.

1 seul petit tir cadré pour Cinncinati, contre 7 pour nous pour la premiÚre victoire lors du 1er match officiel de Charlotte !

MLS01

27/02/2022 Arrivée

Nous renforçons notre colonne vertĂ©brale en accueillant un vieux briscard qui peut jouer aussi bien en dĂ©fense centrale qu’au milieu du terrain. Gary Medel nous rejoins avec un contrat JD et un salaire de $4,2M jusqu’au 31/12/2023

MLS 02 : DC United - Charlotte FC

Nos sentiments sont mitigĂ©s entre la dĂ©ception de ne pas avoir concrĂ©tiser nos occasions et le fait que le rĂ©sultat peut paraĂźtre logique au vue de la possession Ă©gale dans les deux camps. Notre dĂ©fense Ă  Ă©tĂ© Ă  la base de ce rĂ©sultat, avec une trĂšs grosse partie de Dayne St. Clair En tout cas c’est un bon point pris Ă  l’extĂ©rieur contre une bonne Ă©quipe.

MLS02

MLS 03 : Charlotte FC - Columbus

Nous recevons Colombus qui a de grandes ambitions cette annĂ©e. Cela va ĂȘtre un vrai test pour nous.

Nous commençons de la meilleure des façons ce match puisque Felipe Mora marque d’un belle tĂȘte dans les 6 mĂštres Ă  la fin du premier quart d’heure. Le match fĂ»t trĂšs hachĂ© dut Ă  trĂšs nombreuses fautes commises par Colombus. McNamara sort sur blessure sur un vilain tacle Ă  la 59Ăšme. Il sera absent pour 4 semaines minimum. Nous gĂ©rons le match avec une plus grande possession que nos adversaires pour une deuxiĂšme victoire en 3 matchs. Encore une fois Dayne St. Clair Ă  rĂ©aliser une excellente prestation.

MLS03

MCNamara Blessé

A la 60Ăšme minute, notre ailier gauche se blesse sur un vilain tacle. Il sera absent entre 1 mois et demi et 2 mois.

Blessure McNamara

MLS 04 : Charlotte FC - DC United

Je fais tourner un peu car c’est notre 4Ăšme match et nous sommes dans une sĂ©rie de 5 matchs en quinze jours


Match Ă©quilibrĂ© comme Ă  l’aller. Nous n’avons pas fait un gros match, la fatigue s’est faite sentir. Mais il est rageant de ne pas gagner quand on a trois fois plus de tirs cadrĂ©s que l’adversaire. PremiĂšre mi-temps insipide. Alejandro Bedoya ouvre le score au retour des vestiaires. Felipe Mora double la mise mais Ă  la grande surprise de tout le monde, la VAR l’annule pour hors jeu. Je suis trĂšs loin d’ĂȘtre convaincu

Et puis nous prenons ce but sur corner ou Cascante et tout seul au second poteau sur corner.

MLS04

MLS 05 : Colorado - Charlotte FC

Colorado jouant avec 2 attaquants, je vais essayer notre 3-5-2. Il y a peu que nous le travaillons Ă  l’entraĂźnement. S’il le faut, je rĂ©ajusterai

Belle entame de match conclu par un but d’Alejandro Bedoya dans le couloir droit Ă  la 13Ăšme. Nous faisons un beau match, mais la fatigue du 5Ăšme match en 15 jours se fait sentir. Pour la deuxiĂšme mi-temps je passe en 5-3-1-1. Au fil du temps le banc Ă  du mal Ă  suivre mais nous gardons la possession. Heureusement pour nous, quand Wilson Ă©galise il est hors jeu. Ce qui est confirmĂ© par la VAR. pour la fin du match Colorado jette ses derniĂšres forces dans la bataille. Nous passons en mentalitĂ© prudente pour contenir leurs assauts.
Nous obtenons notre premiĂšre victoire Ă  l’extĂ©rieur et prenons la tĂȘte de la confĂ©rence Est.

MLS05

Le classement

Conference Est MLS05

Conference Ouest MLS05

Charlotte FC : Statistiques des joueurs

St. Clair, Fuchs, Bedoya, Parker, Booth et Opara sont au dessus du lot. Certains me déçoivent, surtout Ruiz et Medina. Mais nous n’en sommes qu’au dĂ©but. Ne jugeons pas trop vite.

Le mot du coach

Ce dĂ©but de saison se passe plutĂŽt bien, 5 matchs, 3 Ă  domicile, 2 Ă  l’extĂ©rieur pour 3 victoires et 2 nuls. Nous sommes invaincus ce dont nous pouvons nous satisfaire, mais nos 2 matchs nuls contre DC United auraient trĂšs bien pu ĂȘtre 2 victoires si l’on en crois les stats. Malheureusement nous vendangeons trop


2 « J'aime »

Saison 2022 : La Naissance

Charlotte FC : Une nouvelle Ăšre

"Bonjour Luc, je voulais vous fĂ©liciter pour ce superbe dĂ©but de saison. Je dois avouer que je ne m’attendais pas Ă  cela. Je


Ecoutez MonsieurTepper


Appellez moi David, Luc.

Écoutez David, ne nous emballons pas, nous n’allons pas gagner tous les matchs. Je suis moi mĂȘme surpris par ce superbe dĂ©but de saison. Ce qu’il faut se dire c’est que tous les points pris jusqu’à prĂ©sent ne sont plus Ă  prendre. Dites vous bien qu’on va perdre un jour ou l’autre.

Ne vous tracassez pas Luc, j’ai toute confiance en vous. Vous faites du bon boulot continuez comme ça.
Quand le calendrier sera plus calme, il faudra que vous veniez dĂźner Ă  la maison. On en reparle. Allez je vous laisse bosser.

Je n’aime pas ça, il me mets la pression. Il faut que je prĂ©pare notre dĂ©placement dans le Missouri. Oui le Missouri. Kansas City Ă  la particularitĂ© d’ĂȘtre Ă  cheval sur la frontiĂšre du Kansas et du Missouri. Le stade est dans le Missouri et le siĂšge social dans le Kansas

Donc nous allons dans le Missouri. Je crains ce dĂ©placement car depuis 2 matchs c’est plus dur pour nous et c’est grĂące Ă  une forme exceptionnelle de Dayne St. Clair si nous n’avons pas encore perdu.

MLS 06 : Sporting Kansas City - Charlotte FC

Nous avons gĂ©rĂ© le match de bout en bout. Dom Dwyer marque pour sa premiĂšre titularisation. Il a Ă©tĂ© le meilleur avec Ike Opora encore lui et Dayne St. clair qui a parfaitement rĂ©ussi le peu qu’il a eu Ă  faire. Mais une fois encore nous avons vendangĂ©s devant les buts. Je crains qu’un jour ça nous soit fatal


MLS06

MLS 07 : Charlotte FC - FC Dallas

Pour ce match, ou nous recevons une Ă©quipe en mauvais posture, je dĂ©cide de jouer en 4-2-3-1 mais en version offensive. Je veux voir si ça amĂ©liorerait notre jeu d’attaque. Et la tout le stade a vu une equipe qui savait attaquer et qui savait concrĂ©tiser. Dwyer remplace avantageusement Mora parti en selection.
AprĂšs avoir marquĂ© un but lors de sa premiĂšre titularisation le week-end dernier, il marque un doublĂ© aujourd’hui Et pour une fois, St. Clair a pu se reposer. Les stats parlent d’elle mĂȘmes 12 tirs 8 cadrĂ©s 4 buts. No comment.
Je pense que Mr Tepper a pris du plaisir aujourd’hui a voir jouer son Ă©quipe.

MLS07

Dwyer fait trÚs grosse impression pour le moment, avec 3 titularisations et 1 entrée en jeu il a tiré 13 fois aux buts pour 8 tirs cadrés et 3 but. Mora a du souci à se faire


Dwyer joueur de la semaine

Match amical : Miami FC - Charlotte FC

Ayant une pause en championnat j’en profite pour organiser un match amical pour faire joueur ceux qui ont peut de temps de jeu. Ce sont donc les remplaçants plus Booth et Mota qui dĂ©marrent le match. Cette premiĂšre mi temps est intĂ©ressante, nous dominons mais notre ligne de milieux offensifs n’a pas le niveau. Mota ouvre la marque de belle maniĂšre et Miami Ă©galise juste avant la mi-temps sur un coup-franc magistral qui enlĂšve la toile d’araignĂ©e des cages de Callendeur. Le pauvre n’a rien eu Ă  faire du match et ne peut rien sur ce tir. Je comprends sa frustration.
Pour la deuxiĂšme mi-temps Ruiz remplace Booth en meneur de jeu et je fais souffler nos latĂ©raux. Notre ligne de milieux offensifs est dĂ©sespĂ©rĂ©ment absente
 Heureusement Mota nous donne la victoire Ă  la 68Ăšme. Je crois qu’il s’est surpassĂ© car la bonne forme de Dwyer doit lui faire peur


Miami

Neavel Hackshaw blessé

MLS 08 : FC Dallas - Charlotte FC

Nous avons imposĂ© une grosse domination, mais malheureusement la finition n’est toujours pas la. MCGree ouvre la marque juste avant la mi-temps. C’est un grand soulagement. Malheureusement nous avons eu du mal Ă  rentrer dans la seconde pĂ©riode et Dallas Ă©galise Ă  la 52Ăšme.
Leal pour son retour nous libÚre quelques minutes aprÚs. Malgré notre domination nous avons eu chaud.
Par contre 2 points noir, les blessures de Booth et Garay

MLS08

Taylor Booth blessé

Blessure Booth

Garay Blessé

Blessure Garay

DĂ©cidĂ©ment c’est la sĂ©rie
 Ike Opara se blesse Ă  l’entrainement.

Ike Opara blessé

Blessure Opara

MLS 09 : Charlotte FC - Toronto FC

Nous gagnons en dominant mais sans sĂ©duire. Leal marque pour son retour de blessure, c’est bon pour lui. Pour le reste les stats parlent d’elles mĂȘmes.

MLS09

Le mot du coach

Ce dĂ©but de saison est trĂšs encourageant comptablement parlant j’aurais signĂ© les yeux fermĂ©s si on me l’avait dit quand j’ai signĂ© ici. 7 victoires et 2 nuls c’est fantastique et nous sommes invaincus et en tĂȘte de la confĂ©rence et du TrophĂ©e des Supporters.
Je sais que ça ne durera pas comme les impîts, mais tout ce qui est prit n’est plus à prendre


3 « J'aime »

Ce systĂšme de transaction me parle en tant que fan NBA mĂȘme ici c’est complexe encore plus que la NBA c’est compliquĂ© mais passionant quand tu connais les principes et les fondements de la ligue

1 « J'aime »

Mon ami m’a dit qu’il allait imiter mes rĂ©cits
 C’est trĂšs rĂ©ussi. Ce qui l’est moins, c’est le rendement. Moi, je « sukkĂšle » pour me tailler une place parmi les bonnes Ă©quipes ; lui caracole en tĂȘte arrogamment.

Enfin


:wink:

1 « J'aime »

Ohhh je ne suis pas sur que ça continue comme ça jusqu’à la fin

L’IA a toujours fini par me rattrapper et me battre à la fin. Alors soit patient
 :wink:

1 « J'aime »

Saison 2022 : La Naissance

Charlotte FC : Une nouvelle Ăšre

Match amical : North California - Charlotte FC

Le match est fait pour les remplaçant avec quelques titulaires. Je teste la tactique que j’aimerai mettre en place Ă  terme. Un 3-5-1-1 en dĂ©fense qui se transforme en 3-4-3 losange en attaque. Et ça c’est bien passĂ©. TrĂšs peu d’occasion concĂ©dĂ©es, Beaucoup d’occasion crĂ©es. Comme toujours, il ne manque que la finition.

North California

Drake Callender blessé

Blessure Callender

Daniel Steres Blessé

MLS 10 : Charlotte FC - Austin FC

Une premiĂšre mi-temps lamentable de notre part !! On s’est fait balader. A la mi-temps je leur en ais mis une sĂ©vĂšre. Ça Ă  marchĂ©. Tout le monde Ă  eu l’impression que ce n’était pas les mĂȘmes joueurs. On a repris la possession, on a marquĂ© trĂšs vite et Sergio Ruiz a fait son meilleur match de la saison. Ensuite tout c’est enchaĂźnĂ© de la meilleure façon pou nous. Les trois points sont la, et la maniĂšre aussi en 2Ăšme mi-temps.
J’espùre que ça va durer.

MLS10

Le Classement

Je ne voudrais pas nous porter la poisse, mais nous sommes toujours le seul club invaincus de la MLS. L’écart commence Ă  se faire, nous sommes 3 clubs devant. PHiladephia, NYCFC et nous avec 2 et 3 matchs de retard sur nos poursuivants.

Conference Est MLS10

Conference Ouest MLS10

Ruiz Blessé

Blessure Ruiz

MLS 11 : Charlotte FC - New England

J’ai fait un grand turnover aujourd’hui car New England est avant dernier et que nous jouons dans 3 jours contre Cincinnati. Et nous devions jouer le lendemain du match Ă  Cincinnati Ă  Los Angeles contre LA Galaxy. Heureusement ce match Ă  Ă©tĂ© dĂ©calĂ©.
Notre premiĂšre mi-temps a Ă©tĂ© lymphatique un peu dans le style du match contre Austin FC Mais nous n’avons pas encaissĂ© de but grĂące Ă  un Dayne St Clair Ă©poustouflant une fois de plus.
En deuxiĂšme mi-temps j’ai fait un coaching qui s’est avĂ©rĂ© impitoyable pour les joueurs du Massachusetts.
Les petits changements tactiques que j’ai effectuĂ© depuis 2 matchs s’avĂšrent payant. Notre finition et notre jeu se sont grandement amĂ©liorĂ©s. DeuxiĂšme doublĂ© de Dwyer cette saison.

MLS11

MLS 12 : Cincinnati - Charlotte FC

Ca y est ce qui devait arrivé, arriva

PremiÚre défaite de la saison et de la courte histoire de Charlotte FC. Celle-ci je la prend à 100% pour moi.
J’ai vu mes joueurs trop beaux et Cincinnati jouant avec 2 attaquants j’ai voulu mettre en place mon 3-1-4-1-1 offensif mais ils ne sont pas encore assez habituĂ©s Ă  cette tactique. Du coup ils ont complĂštement dĂ©jouĂ© et les remplacements, malgrĂ© une bonne rentrĂ©e, n’ont rien changĂ©s. Nous avons quand mĂȘme eu la possession en deuxiĂšme pĂ©riode, mais Cincinati s’est fait plaisir en nous prenant en contre attaque. Un but en solo de Brenneret un second sur penalty tout a fait mĂ©ritĂ©. La bonne nouvelle pour nous est que NYCFC s’est fait surprendre Ă  domicile par Toronto FC. Un match Ă  oubliĂ©.

MLS12

Bravo blessé

Blessure Bravo

Match Amical : Maryland Bobcats - Charlotte FC

TrÚs beau match qui nous remet dans le droit chemin. Une domination sans faille avec un Taylor Booth omniprésent qui a montré tout son talent avec 1 but et 2 passes décisives

Maryland Bobcats

Le mot du coach

Mis Ă  part notre dĂ©faite Ă  Cincinnati, tout se passe bien. Avec l’apport de quelques amĂ©nagement tactique notre finition s’amĂ©liore. Je suis satisfait des progrĂšs de Taylor Booth qui est entrain de s’imposer comme un titulaire indispensable. Ruiz et McGree sont montĂ©s en puissance et que dire de Dayne St. Clair qui fait un dĂ©but de saison Ă©poustouflant. La bataille est rude en tĂȘte de la confĂ©rence, mais nous sommes toujours dans la course.

4 « J'aime »

Saison 2022 : La Naissance

Charlotte FC : Une nouvelle Ăšre

MLS 13 : CharlotteFC - Vancouver

Frustrant, il n’y a pas d’autre mot. Nous dominons ce match du dĂ©but Ă  la fin. Et ils nous ont fait trĂšs mal en contre en dĂ©but de seconde pĂ©riode. MalgrĂ© notre domination nous avons rĂ©ussi Ă  revenir mais pas Ă  Ă©galiser. LĂ  ou nous voyons que notre Ă©quipe est jeune c’est que nous ne savons pas encore Ă©viter de perdre quand nous ne pouvons gagner. En plus on perd Booth pour 2 Ă  4 semaines.

MLS13

Taylor Booth blessé

Blessure Booth 2

Dom Dwyer Blessé

Il se blesse sur un saut à l’entraünement.
Blessure Dwyer

Cup Open 3Ăšme tour

Nous avons domine ce match de la tĂȘte et des Ă©paules et Mora rĂ©ussi un superbe triplĂ©.

COpen3

Cup Open 4Ăšme tour : Atlanta - Charlotte FC

Un match Ă  oubliĂ©, il est vrai qu’entre les blessĂ©s et les matchs tous les 3 jours le banc ne suffit pas pour tout gagner


COpen4

Bronico Blessé

Et encore une blessure en match

Blessure Bronico

MLS 14 : LA Galaxy - Charlotte FC

Un 1Ăšre mi-temps lymphatique.A la mi-temps je demande de jouer un peu plus haut, afin de nous mettre Ă  l’abri mais c’est le LA Galaxy qui Ă©galise. Les gars sont fĂ©briles alors Ă  10 minutes de la fin je passe en 4-2-4 offensive en faisant entrer Dwyer Ă  la place de Leal qui a Ă©tĂ© complĂ©tement transparent. Et lĂ  Dwyer nous plante 2 superbes buts en 2 minutes pour son retour de blessure. Je me demande si je ne vais pas tester une tactique Ă  2 attaquants car ça marche pas mal


MLS14

Nous allons jouez notre 4Ăšme match d’une sĂ©rie de 8 matchs en 24 jours. Heureusement les blessĂ©s reviennent les un aprĂšs les autres.

MLS 15 : Charlotte FC - San Jose

TrĂšs beau match de notre part. Une emprise complĂšte sur le match. Je fais des remplacements Ă  la mi-temps pour faire tourner car certains sont fatiguĂ©s et d’autres pas au niveau. Et Taylor Booth Ă©clabousse la seconde mi-temps de sa classe. Et c’est lui qui nous permet de remporter la victoire. AprĂšs Dwyer il y a 3 jours, c’est Ă  nouveau un joueur qui revient de blessure qui fait la diffĂ©rence.

MLS15

Le classement

Conference Est MLS15

Conference Ouest MLS15

Les stats des joueurs

St. Clair, Opara et Booth sont toujours dans les meilleurs et ce que je souhaitais est arrivé. Dwyer pousse Mota à se dépasser.

Stats joueurs MLS15

Le mot du coach

AprÚs un passage plus compliqué ou nous avons subis 3 défaites en 6 matches, tout le monde a réussi a se remotiver et le collectif à fait le reste, Nous sommes dans le bon wagon avec 4 points de retard sur NYCFC et deux matchs en moins, nous sommes toujours la.
Dayne St. Clair montre qu’il est d’un trĂšs grand niveau et Taylor Booth progresse Ă  la vitesse grand V quel que soit le poste auquel il joue, il est bon. Ce sont les deux plus grosses satisfactions de ce dĂ©but de saison. A l’inverse Ruiz a du mal a Ă©lever son niveau quand Ă  Medina il est bien en dessous de son niveau de Joueur DĂ©signĂ©.

4 « J'aime »

Saison 2022 : La Naissance

Charlotte FC : Une nouvelle Ăšre

Sobocinski se blesse à l’entraünement

Blessure Sobocinski600x246

Idem pour Ibeagha. Heureusement ce ne sont pas 2 titulaires.

MLS 16 : Inter Miami - Charlotte FC

TrĂšs mauvais match de la part de notre dĂ©fense. Medel se fait expulser sur une vilaine faute inutile. Je viens Ă  me demander s’il ne le fait pas exprĂšs depuis qu’il a fait part de son mĂ©contentement et qu’il veut partir. Je l’ai listĂ©, j’espĂšre avoir des offres rapidement.
Sinon dans le rayon mauvaises nouvelles, Dwyer se blesse Ă  nouveau Ă  la cheville. Un match Ă  vite oublier.

MLS16

Dwyer se fait une entorse de la cheville en taclant

Blessure Dwyer 2

MLS 17 : Colombus - Charlotte FC

Encore un match trĂšs frustrant ou l’on domine, ou l’on se crĂ©e 3 fois plus d’occasion de but que Colombus, ou l’on cadre 4 fois plus de tirs. Malheureusement nous n’avons ni le rĂ©alisme, ni la finition de notre adversaire aujourd’hui. Et nous prenons un but dans les arrĂȘts de jeu sur une faute d’inattention.

MLS17

De pire en pire nous sommes dans une mauvaise passe.

MLS 18 : Charlotte FC - Orlando City

Une fois de plus nous perdons en fin de match. Ça devient rageant ce manque de concentration en fin de match. AprĂšs 8 matchs en 24 jours c’est pas simple Ă  gĂ©rer surtout avec les blessĂ©s. La fatigue est la et on a Ă  peine le temps de rĂ©cupĂ©rer. Heureusement que nous avions accumulĂ© les victoires avant car cela nous permets de ne pas ĂȘtre lĂącher au classement. Nous sommes 4Ăšme Ă  8 points de NYCFC avec 2 matchs en moins. Il va vite falloir rĂ©agir.
En dĂ©but de saison je parlais de ma ligne de milieu offensifs qui n’était pas au niveau mais la c’est de pire en pire. Seul McGree sort la tĂȘte de l’eau. Il va y avoir du changement Ă  l’intersaison. C’est moi qui vous le dit

MLS18

MLS 19 : Philadelphia - Charlotte FC

Encore une dĂ©ception. Faire match nul chez le DeuxiĂšme est une bonne chose en soi, mais quand on voit encore le nombre d’occasion
 Il va falloir trouver une solution pour l’annĂ©e prochaine car la il y a un vrai problĂšme.

MLS19

05/07/2022 Arrivée
Un nouvel ailier brĂ©silien nous rejoins pour concurrencer Leal, McNamara et Medina on va bien voir si ça les fait rĂ©agir

Marcinho nous rejoins avec un contrat senior de $338K par an sur 2 ans

Marcinho se blesse

Put
 c’est pas possible Marcinho arrive en pleine forme et bizarrement, il se blesse le lendemain à l’entraünement et pas pour 2 jours.
Le Dieu SI Games est contre moi, c’est pas possible autrement


Blessure Marcinho

09/07/2022 Retraite

Christian Fuchs annonce qu’il prendra sa retraite à la fin de la saison

Il a annoncĂ© vouloir s’arrĂȘter avant de faire la saison de trop. et donnez tout ce qui lui reste pour que Charlotte FC finisse la saison en beautĂ©.

MLS 20 : Charlotte - CF Montreal

Enfin, nous renouons avec la victoire. Ohh ça n’a pas Ă©tĂ© simple 1 penalty ratĂ© par Mora, un but de Parkerl refusĂ© tout ça dans les 20 premiĂšres minutes. Heureusement Booth Ă©clabousse la partie de sa classe et nous libĂšre Ă  la 70Ăšme.

MLS20

Les classements

Conference Est MLS20

Conference Ouest MLS20

Stats des joueurs

Stats joueurs MLS20

Le mot du coach

Nous venons de vivre une pĂ©riode compliquĂ©e avec 1 seule victoire, 2 nuls et 2 dĂ©faites. J’espĂšre que ce mauvais passage est dĂ©sormais derriĂšre nous. Ceux qui surnage sont toujours les mĂȘmes. J’ai effectuĂ© un recrutement au niveau des milieux offensifs mais il se blesse le lendemain de son arrivĂ©e pour 6 semaines encore la poisse. Un deuxiĂšme recrutement devrait arriver dans les jours Ă  venir toujours au niveau offensif

Si tout va bien

2 « J'aime »