:storyred: :S1: :spain: La Casa de Fútbol

Belle plume…

Franchement je suis fan

1 « J'aime »

J’adore aussi ! Vamos Rayo !

PS : Bergkamp en adjoint ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Content de voir que la nouvelle mouture semble plaire. J’avais besoin de me recycler, et de changer d’air.

Les vacances commencent dans quelques heures… J’aurai sûrement un peu le temps d’avancer dans ma partie, cela dépendra du temps… Mais pas de suite avant deux semaines à mon avis. De toute façon, je vais y aller avec quatre posts par saison, pas plus. Cela me laissera le temps de les peaufiner car la ligne est mince entre la bonne idée et le pétard mouillé.

Bonnes vacances à vous mes bons amis ! :slight_smile: :beers:

2 « J'aime »
Casa de Futbol : Temporada 1

Próximamente : Casa de Fútbol, la primera temporada !

La narratrice

Le professeur avait vu juste : la bonne personne au bon endroit et les lendemains allaient être joyeux ! Nous arrivions à la demi-saison quand nous nous sommes tous retrouvés à la Casa de Toledo. Helsinki, mais surtout Denver, semblaient en transe, le nouveau projet du professeur semblait les tenir particulièrement à cœur au contraire de Berlin, plus intéressé par les vernissages florentins en compagnie de Palerme que par le sport de la plèbe. Nairobi et moi n’avions pas vraiment suivi ce début de saison non plus. Il faut dire que les joueurs du Rayo ne ressemblaient pas à des Beckham non plus. Nous en savions juste assez pour le moment : le Professeur était satisfait.

À suivre…

5 « J'aime »
Casa de Futbol : Temporada 1

La narratrice

C’est Noël après tout, on peut se permettre un peu de fantaisie et laisser de côté le costume rouge et les masques de Dali.

Tokyo 17 ok

Nous étions la veille de Noël. Une vraie famille se réunit pour Noël, et nous étions devenus une vraie famille. C’est Helsinki qui avait les meilleurs attributs pour faire le père Noël

La soirée de réveillon s’annonçait excellente, surtout que le plan du Professeur se déroulait à merveille jusqu’ici. En effet, le Rayo était en tête de la Liga 2. Ottawa, qui était particulier et sortait de nulle part, faisait du très bon travail à la tête du club de la banlieue de Madrid. Le Professeur n’a pas son pareil pour dénicher des gars bizarres mais doués. Avant d’ouvrir les bouteilles de champagne, « le Russe » comme l’appelait parfois les médias nous fit un petit résumé de la situation :

« Mes chers amis, je dois vous avouer que j’avais un peu d’appréhension il y a quelques semaines encore. Dans un championnat à 22 équipes, les risques de faux pas sont grands, et ce sont nos adversaires directs qui les ont commis, pas nous. Nous sommes donc sur la bonne voie, même s’il est bien trop tôt pour crier victoire. »
– On va les déchirer Ottawa, tu vas voir, coupa Denver.
– Nous ne sommes pas encore à la moitié du championnat Denver, garde ton sang-froid.
– Oui Denver, reste calme, renchérit Helsinki en homme sage. »

Notre ami Denver était un sanguin. Ottawa l’aimait bien, surtout depuis que le Professeur l’avait bien recadré, lui faisant comprendre qui était le coach, qui était le maître sur les lignes de touche et le boss à l’entraînement. Ottawa avait carte blanche et le jeune Denver l’avait accepté. Cependant, ce dernier restait ce jeune loup arrogant et impatient que nous connaissons.

Ottawa continua :

« J’estime que, sauf accroc majeur, nous devrions obtenir la montée dès cette année, et sans passer par les barrages qui plus est. Nous avons un peu lâché le peloton maintenant, composé essentiellement d’Almeria, le club du richissime saoudien Turki Al-Sheikh, et du Deportivo de La Coruña. Les pétrodollars d’un bord, l’expérience et la réputation de l’autre. Nous aurons fort à faire pour les garder à distance d’ici la fin du championnat. Donc, non Denver, rien n’est encore acquis !

Pour le moment, le tournant de la saison eut lieu lors de la 10e journée, moment où nous avons pris la tête grâce à une superbe victoire sur Almeria : 4-1. C’est dans les grands rendez-vous que nous devons briller de mille feux !

Je sais que c’est encore loin, mais déjà il faut penser à la saison prochaine : la Liga 1 ! Il va falloir investir pour passer à l’échelon supérieur, car nous ne tiendrons pas les premiers rôles avec l’effectif actuel, bien au contraire. Mon avis est qu’il vaut mieux attendre d’avoir obtenu la montée avant de vraiment penser au recrutement. Gardons nos ressources financières pour le Mercato d’été plutôt que de gaspiller des munitions à l’hiver pour des joueurs de second rang. Il n’y aura donc pas de gros transferts cet hiver, à moins qu’une belle opportunité se présente, ou qu’un prêt juteux se dessine, ou encore qu’une vilaine blessure vienne fortement handicaper l’équipe. Ou bien si une jeune petite pépite pas chère apparaît sur notre radar. »

Ottawa venait de nous brosser un portrait rapide. Il n’en fallait pas plus à la plupart d’entre nous. Déjà, Nairobi était sur la piste de danse, appelant Helsinki à la rescousse. Ce dernier refusa poliment de la main, il préférait rester avec le professeur, Denver et Ottawa, à décortiquer le début de saison.

« Il est trop tôt, dit le Professeur. Trop tôt pour le stade. Pas avant la Liga 1. Personne ne comprendrait si nous annoncions le projet maintenant, cela pourrait en outre déconcentrer les joueurs, attirer l’attention indûment sur nous. Ce n’est pas le moment de déstabiliser l’équipe, nous attendrons que nous soyons en Liga 1. C’est là notre seul et unique objectif cette saison, avec des finances saines évidemment. Tu m’as bien compris, n’est-ce pas, Ottawa ? »

Ottawa avait bien compris les consignes. Helsinki aussi, au contraire de Denver qui, comme à son habitude, semblait contrarié par ce contre-temps. Le Professeur ne s’éternisa pas lorsque le Football redevint le sujet central. Il avait dit ce qu’il avait à dire, il laissait la place aux discussions purement sportives qui le dépassaient.

LA CHRONOLOGIE

Liga 2 – 01 : CF Fuenlabrada – Rayo Vallecano

Un derby face à un promu pour entamer la compétition. Malgré la score étriqué, nous n’avons pas dû forcer pour partir du bon pied.

01.1 L2 01

Blessure de Advincula

Première tuile avec la blessure du seul joueur considéré comme non-UE, mais considéré comme un élément important.

02.1 advincula blessé

Liga 2 – 02 : Rayo Vallecano – Málaga

Málaga fait partie des favoris mais n’a pas fait le poids pour autant. Victoire aisée grâce à un Bébé très remuant, sans oublier Santi qui plante déjà son deuxième but.

03.1 L2 02

Blessure de Dimitrievski

Au tour de notre gardien titulaire de se blesser. Nous devrons faire appel au vétéran Alberto Garcia pour le suppléer.

04.2 dimitrievski blessé

Santiago Arias débarque en prêt

Comme mentionné, je veux la jouer économe avant d’accéder à la Liga 1. Je me rabats donc sur un prêt pour renforcer le côté droit de la défense, malmené par la blessure du Péruvien Advincula. Belle opportunité que cet international colombien qui cumule pas moins de 52 sélections. Un renfort de tout premier ordre, d’autant plus qu’Advincula, plus offensif, pourrait être replacé au poste d’ailier droit.

Arias est passé par le Sporting CP, le PSV et l’Atlético Madrid.

04.4 arias

Mario Suárez se blesse

Un blessé par semaine, quelle moyenne ! Nous perdons un milieu central, le troisième homme sur les deux postes disponibles.

04.7 suarez blessé

Liga 2 – 03 : Racing de Santander – Rayo Vallecano

Premiers points perdus. Avec un peu de réussite nous aurions pu aligner une troisième victoire de rang. Un nul à Santander reste un résultat acceptable.

05.1 L2 03

Liga 2 – 04 : Rayo Vallecano – CD Mirandés

Quelques absents pour obligations internationales et cela s’est vu. Le promu a beau être en verve en ce début de saison, nous pouvons nous estimer heureux de l’avoir emporter.

06.1 L2 04

Liga 2 – 05 : CD Numancia – Rayo Vallecano

Retour de notre gardien titualire, Dimitrievski, entre les perches. Une grosse première demi-heure pour une victoire facile. Le Portugais Bébé, auteur de deux buts dont un beau coup-franc direct, reste un des moteurs principaux de l’équipe.

07.1 L2 05

Liga 2 – 06 : Rayo Vallecano – Real Sporting (Gijon)

Le gardien adverse a volé le show. Défaite immérité, la première de la saison, et devant nos partisans qui plus est.

08.1 L2 06

Liga 2 – 07 : CD Tenerife – Rayo Vallecano

Mes joueurs ont plus profité de la plage que de l’entraînement… Un nul blanc sans saveur qui permet à Almeira de reprendre la tête.

09.1 L2 07

Liga 2 – 08 : Rayo Vallecano – Extremadura

Grosse domination du Rayo, Un but de Bébé sur corner et l’affaire est ketchup. Quand même, nous ne montrons plus grand-chose depuis quelques journées…

10.1 L2 08

Liga 2 – 09 : Cádiz CF – Rayo Vallecano

Quelques absents durant cette fenêtre internationale, ce qui n’explique pas vraiment le manque de percussion en pointe puisque nos absents sont derrière. Malgré notre domination, nous nous en sortons bien puisque Garcia a sorti un penalty en première période.

11.1 L2 09

Liga 2 – 10 : Rayo Vallecano – Almeria

Nous venons de glisser au 3e rang alors que nous recevons le leader. Cette fois, le réveil a lieu : magnifique victoire contre le club « saoudien », totalement méritée qui plus est. Nous reprenons les commandes du championnat !

12.1 L2 10

Liga 2 : classement après 10 journées

C’est très serré.

12.2 L2 10 class

Saveljich se blesse

Notre DC monténégrin, le titulaire en couverture, se blesse à l’entraînement. Il devrait manquer deux rencontres.

13.2 saveljich blessé

Liga 2 – 11 : Rayo Vallecano – Girona FC

Une défense intraitable, la possession de balle et deux buts : une recette gagnante pour continuer sur la lancée de notre dernier match.

14.1 L2 11

Garcia se blesse

Vilaine blessure pour notre doublure au but. Prudence…

15.2 garcia blessé

Liga 2 – 12 : Albacete Balompié – Rayo Vallecano

Début catastrophique que nous avons réussi à effacer à la dernière minute. Belle preuve de caractère malgré les deux points laissés en route.

16.1 L2 12

Liga 2 – 13 : SD Huesca – Rayo Vallecano

Déplacement délicat relativement bien géré, même si nous avons eu quelques sueurs froides en fin de rencontres. Le seul but est inscrit sur une grossière erreur individuelle dans la défense locale.

18.1 L2 13

Liga 2 – 14 : Rayo Vallecano – AD Alcorcón

Petite imprudence de ma part : j’ai refusé de déplacer la rencontre pour cause de fenêtre internationale alors que la doublure de Dimitrievski, retenu par la Macédoine du Nord, était blessée. Résultat, un jeune gardien du nom de Luis Martinez, un espoir moyen, garde les buts.

Malgré les quelques absents, il n’y a qu’une équipe sur le terrain. Un doublé de Bébé dans la première demi-heure scelle le sort de nos voisins.

19.1 L2 14

Liga 2 – 15 : Rayo Vallecano – SD Ponferradina

Il a tout fallu pour venir à bout de la lanterne rouge. Sobrino, titularisé à la suite de quelques belles prestations, a tout raté, si bien qu’Ulloa l’a finalement remplacé. Pari gagnant, le vétéran inscrit l’unique but de la partie. Courte victoire face à un adversaire qui aurait normalement dû en manger une sale…

20.1 L2 15

Liga 2 – 16 : Real Oviedo – Rayo Vallecano

Chaque équipe a dominé une mi-temps, sans parvenir à conclure. Nul blanc chez le 20e.

22.1 L2 16

Liga 2 – 17 : Rayo Vallecano – UD Las Palmas

Les grosses cylindrées de la division nous réussissent bien. Victoire nette et sans bavure face au 3e. J’aime foutre une danse aux concurrents directs !

24.1 L2 17

Catena se blesse

Nous perdons notre stoppeur. Il y a de quoi le remplacer sur le banc, pas d’inquiétude à avoir. En couverture par contre, c’est plus limité…

25.1 catena blessé

Liga 2 – 18 : Real Oviedo – Rayo Vallecano

Nous perdons de nouveau des plumes chez un petit (ils sont 18e). Heureusement que nos poursuivants font pire que nous…

26.1 L2 18

Copa des Rey – Premier tour : Colmenar – Rayo Vallecano

Les réservistes qui ont eu pitié de leurs adversaires, s’arrêtant juste avant de réaliser le double chiffre.

27.1 coupe 64e

Liga 2 – 19 : Rayo Vallecano – Real Zaragoza

La première période est marquée par un gros manque d’imagination devant, c’est pourquoi j’ai fait monter Bébé au repos. Après seulement 33 secondes, le Portugais propulse une volée dans les filets adverses. On a de la chance de l’avoir, car nous sommes parfois en panne d’inspiration offensivement.

28.1 L2 19

Liga 2 : classement après 19 journées

Quelques nuls et une seule défaite. Voilà qui nous place largement en tête. Méfiance : les deux poursuivants ont les dents longues.

28.3 LaLiga SmartBank_ Phases

Les résultats

28.6 cal 1

Les statistiques

Au fil des rencontres et des blessures, le Onze de base a légèrement évolué. Les luttes sont chaudes au poste d’arrière gauche, où Saul est en train de détrôner Luna. Idem en pointe entre Ulloa et Sobrino.

Parmi les joueurs qui nous sont prêtés, j’aime beaucoup Torró et Sobrino. À voir si nous pourrons les ajouter à l’effectif pour de bon en fin de saison.

Quelques déceptions aussi, comme Arias, Santi (qui est vite rentré dans le rang après un excellent début de saison), Ulloa (vieillissant). L’quipe a malgré tout du potentiel mais il faudra se renforcer pour être compétitif en Liga 1… À la condition de monter bien sûr. L’air de rien, nous ne sommes même pas encore à la mi-championnat.

Dans l’ensemble, je trouve l’effectif bien balancé. Une bonne défense et des ailiers sérieux. Pour le moment, mes deux fers de lance sont clairement Bébé et Pozo, alors que derrière nos latéraux nous sont prêtés. Idem au milieu : Torró me plaît mais n’est que prêté, tout comme Sobrino en pointe. Il va y avoir du travail au Mercato d’été si nous montons…

28.5 stats 1

Quand les hommes ont enfin lâché le foot, ils nous ont rejoints. La fête a battu son plein, Nairobi et Helsinki amusaient la galerie…

helsinki nairobi 01

Ce qui faisait bien rire Stockholm et Denver…

Le Professeur blaguait avec son frère…

Quant à Ottawa, il n’avait d’yeux que pour la magnifique Ariadna Cascales…

Ari 04

La route était encore longue, parsemée d’embûches, mais tous, à ce moment-là, nous y croyions plus que jamais. L’ambiance était à la fête, au plaisir, l’alcool faisait tourner les têtes, mais nous savions que l’avenir ne serait pas toujours aussi joyeux…

8 « J'aime »

Le Professeur est en train de réaliser le casse du siècle avec le Rayo

1 « J'aime »

Purée, sacré coup en plus la venue de Santiago Arias ! C’est à croire que Vallecano a gagné en attractivité avec l’arrivée de la vedette Profesor

Je sais, je sais, vous vous impatientez… Il fait beau, c’est l’été, j’en profite pour lire, pour me promener… sans oublier que j’ai beaucoup de travail !

Je ne vous oublie pas… :slight_smile:

4 « J'aime »

Quelle belle story !! Bravo

1 « J'aime »
Casa de Futbol : Temporada 1

La narratrice

Quelque chose se passait. Denver tira le Professeur du lit un dimanche soir alors qu’il dormait du sommeil du juste dans les bras de Lisbonne. Il devait être près de minuit.

« Professeur ! Que se passe-t-il ? Le plan part en c…lles ! Ottawa fait n’importe quoi ! »

En effet, le Rayo n’avait plus gagné depuis trois rencontres, et s’était fait éliminer en coupe. Si cela semblait traumatiser notre petit Denver, le Professeur et les autres n’en faisaient pas de cas. Cet événement précipita cependant une réunion d’équipe à la Casa de Toledo, qui eut lieu à la mi-février.

C’est Ottawa qui prit le premier la parole.

« Nous nous retrouvons ici plus tôt que prévu, mais sachez que c’est toujours un plaisir de tous vous revoir, malgré le danger que cela pourrait représenter. Donc, il y a trois semaines, notre ami Denver a remué ciel et terre pour monter aux barricades : branle-bas de combat, tout le monde sur le pont ! Le Rayo venait de faire trois nuls et trônait toujours en tête avec seulement sept points d’avance sur le deuxième. Sept points ! »

Quelques rires moqueurs se firent entendre. Denver, de son côté, n’entendait pas à rire…

denver 01

« On t’aime comme tu es Denver, rassure-toi.
– On s’aime Denver, pas vrai ? renchérit Helsinki.
– Foutez-moi la paix ! répondit Denver, avant de se laisser gagner par la bonne humeur moqueuse de ses amis. »

denver02

L’ambiance revient rapidement au beau fixe, et à la rigolade. Même le Professeur esquissa, du coin des lèvres, un sourire quelque peu attendri par la fougue du jeune Denver, toujours aussi sanguin. Mais comme nous étions là, autant faire le point sur notre projet TIRE-LIRE.

« Je ne vais pas tenir le crachoir bien longtemps, dans l’ensemble tout va bien après un léger passage à vide ponctué par trois nuls. Sur une saison de 42 rencontres, on ne peut éviter un passage à vide. L’important est que nous ayons rapidement rectifié le tir pour reprendre les rênes de notre Destin.
– Si je puis me permettre, intervient le Professeur, j’ai toute confiance en Ottawa. Notre plan se déroule à merveille, nous sommes en tête, les finances sont bonnes et il a recruté quelques bons jeunes pour préparer l’avenir à moindre frais. Ne vous inquiétez pas, surtout toi Denver : le projet est entre de bonnes mains.
– J’ajouterais, reprit Ottawa, que je n’ai pas oublié la requête de notre ami Helsinki : parmi les jeunes que je suis de près, il y a des Serbes. Notre recruteur serbe, qui n’est pas là par hasard bien sûr, quadrille son pays à la recherche de tes compatriotes, Helsinki. »

Sous des dehors rudes et bourrus, Helsinki était un gros nounours sensible. C’est la larme à l’œil qu’il remercia Ottawa d’avoir tenu compte de sa demande.

Nous étions tous ensemble, une fois encore, à profiter du beau temps avant que la tempête ne s’abattent de nouveau sur nous. Mais cette tempête, nous la cherchions, nous la voulions, nous l’attendions avec impatience. Car c’était notre façon de vivre, notre adrénaline, notre shoot ! Nous ne voulions pas l’éviter mais au contraire courir dans son cœur au moment où nous serions prêts à l’affronter !

LA CHRONOLOGIE

Leonardo Ulloa à San Lorenzo

Notre avant-centre argentin retournera dans son pays en fin de saison. À 33 ans, il est temps pour nous d’explorer d’autres pistes en pointe.

01.4 ulloa out fin ct

Liga 2 – 20 : Rayo Vallecano – CD Lugo

Quoi de mieux que de commencer la nouvelle année à la maison, face au dernier ? Malgré tout, nous semblons avoir eu un peu de mal à digérer la dinde, la victoire aurait dû être plus nette. Qu’importe, nous avons archi-dominé et gagné.

02.1 L2 20

Deux espoirs arriveront en fin de saison

Janvier venu, nous devons penser au futur. Deux jeunes joueurs ont déjà signé pour débarquer à la fin de leur contrat. De bons espoirs, surtout Losada.

03.1 tapsoba in fin ct

03.2 tapsoba

03.4 losada in fin ct

03.5 losada

Alejandro Catena prolonge au club

Salaire raisonnable, encore jeune et de bonnes aptitudes. Pas certain qu’il ait la carrure pour être titulaire en Liga 1, mais nous aurons encore besoin de lui, c’est certain.

03.7 catena prol

2e tour de la Coupe : Rayo Vallecano – Málaga

À la maison face à un club de notre division, nous aurions dû passer. Il est vrai que c’étaient les réservistes sur le terrain. Bah, j’ai bien d’autres desseins en tête que la coupe. La nouvelle est quasi bonne.

03.10 coupe

L2 – 21 : Deportivo de La Coruña – Rayo Vallecano

Nous terminons le premier tour du championnat avec un déplacement délicat, où nous avons failli réaliser un hold-up. Dommage cette égalisation locale en toute fin de partie, même si cela reflète bien mieux la physionomie de la rencontre. De plus, un nul à La Corogne ne représente pas du tout un mauvais résultat.

04.1 L2 21

Francis arrivera en fin de contrat

C’est le troisième joueur à nous rejoindre en fin de saison, un défenseur droit cette fois. Jeune et complet, pas trop gourmand, un joueur de rotation pour l’an prochain. Il faut déjà penser au moment où les joueurs en prêt seront partis et préparer une ossature.

05.1 francis in fin ct

05.2 francis

Theo Leoni signe au club

Le jeune Anderlechtois était censé nous rejoindre en fin de saison, il nous rejoint finalement directement. €8,25K pour le verser en équipe B pour l’aider à s’intégrer, ce n’est pas cher payé.

Un autre bon espoir issu de la prestigieuse école anderlechtoise.

05.4 leoni in direct 8K

05.5 leoni

Liga 2 – 22 : Rayo Vallecano – CF Fuenlabrada

Nos voisins font bien mieux que de la figuration puisqu’ils pointent au 5e rang à mi-course. Un derby plus délicat qu’il n’y paraît. La preuve en chiffre : malgré une large domination (68% de possession) et des stats en notre faveur (10 tirs cadrés à 0), nous nous cassons le nez sur le mur adverse.

06.1 L2 22

L2 – 23 : Málaga – Rayo Vallecano

Revanche de la coupe, avec les titulaires cette fois. Malmenés tout le match, nous sommes passés proches d’un hold-up qui aurait fait pâlir de jalousie le Professeur. Málaga ne nous porte pas chance.

Comme à La Corogne, nous sommes rattrapés dans les arrêts de jeu. Si les deux fois le nul paraît plus logique, je n’aime guère perdre dans ces conditions.

08.1 L2 23

L2 – 23 : Classement

Même si Denver ameutait toute l’équipe tard un dimanche soir, le classement ne nous était pas si défavorable. C’est certains que nous étions dans une petite spirale négative, il était temps d’étouffer dans l’œuf l’embryon de révolte et battre le fer tant qu’il était chaud.

08.2 L2 23 class

Leonardo Ulloa se blesse

Mauvaise nouvelle que la blessure de notre avant-centre. Certes, il n’apporte pas autant que j’aurais espéré, mais je n’en ai que deux dignes de ce nom. Toute notre attaque repose désormais sur les épaules de Sobrino.

09.1 ulloa blessé

Emiliano Velázquez part en prêt

Revenu de blessure plus tôt que prévu, je n’ai plus de place pour l’Uruguayen dans l’enregistrement. Il va aller se remettre en jambes dans son pays, nous verrons à son retour ce que nous ferons de lui. Je crains cependant qu’il nous quitte cet été : il n’est pas meilleur que les autres et compte comme joueur non-UE.

09.3 velazquez prêté

Lucas Torró se blesse

Plus gênant, notre milieu axial défensif se blesse lui aussi. L’indisponibilité n’est pas trop longue, heureusement, car il est une pièce maîtresse au milieu de terrain.

09.4 torro blessé

L2 – 24 : CD Mirandés – Rayo Vallecano

Petit changement tactique, pour brouiller les cartes : nous testons un 4-1-4-1 MD, une de mes tactiques fétiches. Et ça marche : Bébé s’illustre, Ba concède un penalty et Sobrino nous rassure. Mirandés perdra un joueur en seconde période, sonnant le glas de leurs derniers espoirs.

On se relance ! Denver sera content !

10.1 L2 24

John Sivabæk quitte son poste de recruteur

On se fait €325K en laissant partir notre recruteur. Rare que je mentionne ce genre d’événement, mais la somme est quand même belle.

11.1 sivabaek out

Liga 2 – 25 : Rayo Vallecano – Racing de Santander

Cette fois, ce sont nos adversaires qui ont failli faire le casse. Nous avons dominé de bout en bout sans parvenir à faire mieux qu’un nul arraché de peine et de misère. Rien à faire, nous ne les gagnerons pas toutes.

12.1 L2 25

Liga 2 – 26 : Rayo Vallecano – Racing de Santander

Prestation sans bavure face à l’avant-dernier. Le retour de Torró au milieu central n’y est peut-être pas étranger.

13.1 L2 26

Journée 26 : Classement

Il est encore trop tôt pour crier victoire. Nous sommes quand même en Cadillac, à condition de ne pas crever un pneu ou de péter pas une durite. Sinon, bonjour la Seat Ibiza rouge 1992 de Salva !

13.2 L2 26 class

Les statistiques

Nous nous affairons à faire signer le DG Saúl, qui rechigne… Quant à Torró et Sobrino, nous aimerions les faire signer, surtout Torró, mais ils sont inabordables pour le moment… Reste aussi en suspens le cas Oscar Trejo, notre MO C, qui sera en fin de contrat en juillet.

Encore beaucoup d’inconnues tant que nous ne serons pas assurés de la montée.

13.3 stats 1

Je n’allais pas oublier la truculente Ariadna, rassurez-vous…

Ari 05

Bon week-end les amis !

2 « J'aime »