:storyred: :s1: 🇩🇪 :sankt_pauli: La carrière presque palpitante de Jean Bouze

Jean-Bouze vit en Allemagne depuis sept ans maintenant, et il connaît Hambourg comme sa poche, et plus précisément le quartier de Sankt Pauli. Il y a toujours vécu depuis qu’il est en Allemagne, est devenu supporter de son club, et aujourd’hui est un grand jour pour lui : Après avoir passé tous ses diplômes et entraîné une obscure équipe de 8ème division, son rêve est accompli :

Il a reçu une offre de son club favori, le FC Sankt Pauli

Et aujourd’hui, c’est le jour de l’entretien…

Oke Göttlich (le président du club) : Bonjour, monsieur Bouze.
Jean Bouze : Bonjour monsieur Göttlich, si vous saviez comme je suis heureux d’être ici !
Göttlich : Oui… Euh… Que fait ce teckel dans notre salle de réunion ?
Bouze : Oh, c’est mon chien ! Il est stressé quand il est tout seul alors je l’ai amené !
Göttlich : Ok. Et comment s’appele-t-il ?
Bouze : Il s’appelle Zemmour… Mais c’est pas le sujet !
Göttlich : Ah oui, pardon ! Donc… D’après ma fiche, vous êtes un fervent supporter du club depuis quelques années ?
Bouze : Oui, en effet.
Göttlich : Je pense que je ne vous surprends pas si je vous dis que nous voulons jouer la montée ?
Bouze : Non, bien sûr !
Göttlich : Il y a toutefois un petit point noir : votre tactique offensive, en 4-2-3-1 gegenpressing. Cela ne risque pas d’être… risqué, dans une opération maintien ?
Bouze : Bien sur que si, mais je suis trop stupide pour innover tactiquement, alors je fais subir ma médiocrité au club !
Göttlich : Pardon ?
Bouze : Je disais que je… euh… tenais à cette identité tactique, et que je voulais prouver qu’une petite équipe peut faire de grandes choses en jouant un beau football !
Zemmour le teckel : OUAF OUAF !
Göttlich : Euh… Pourquoi votre chien aboie ?
Bouze : Oh, à force de me côtoyer, il a développé un détecteur de mensonges naturel !
Göttlich : Pardon ?
Bouze : Euh… Je disais que ça l’excitait que je parle de ma vision du football, il adore ça ! Zemmour, ne me mords pas !
Zemmour : grogne
Göttlich : Bien. Cette discussion a été très intéressante ! Je vous recontacterai, mais c’est quasiment sûr que vous êtes pris !
Bouze : Vraiment ? Merci, vous réalisez mon rêve !
Göttlich : Haha, c’est à ça que sert le footb… POURQUOI VOTRE CHIEN ME MANGE LA JAMBE ???
Bouze : Oh, il n’aime pas les moments cuculs
Göttlich : Bon, au revoir !
Bouze : Au revoir !
Zemmour : OUAF
Bouze : TA GUEULE ZEMMOUR

La carrière presque palpitante de Jean Bouze :

FC Sankt Pauli :sankt_pauli: (2023-…)

Palmarès : Le vide intersidéral

3 « J'aime »

euh…

1 « J'aime »

@celiavalencia cligne trois fois des yeux si tu as peur de devenir stupide Ă  force de lire mes stories

Mince, je viens de me rendre compte que Sankt Pauli était en D2 sur le 24… Pas grave, ça fera du challenge en plus :sac:

Le clébard c’est le moment WTF :joy:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ca y est @toopil on a trouvé celui qui me détrônera sur le nombre de stories en cours :sac: :joy:

2 « J'aime »

Ein Idiot im Presseraum

@celiavalencia : Hallo Herr Bouze. Ähm… Bilder von Ihrem Vorstellungsgespräch sind durchgesickert, und… einige Journalisten (mich eingeschlossen) fragen sich, ob Sie wirklich für diese Position qualifiziert sind.
(« Bonjour monsieur Bouze. Euh… Des images ont filtrĂ© de votre entretien d’embauche ont filtrĂ©, et… Certains journalistes (dont moi) se demandent si vous ĂŞtes vraiment qualifiĂ©s pour ce poste. Â»)
J. B. : Ich verstehe das, aber ich versichere Ihnen, dass ich, egal wie dumm mein Vorstellungsgespräch war (wer hat es eigentlich gefilmt?), alles daransetzen werde, diesen Verein an die Spitze zu führen, und ich habe einen klaren taktischen Plan. Vergessen Sie nie, dass ich diesen Verein viel zu sehr liebe, um ihn scheitern zu sehen, und ich würde meine Seele für Sankt Pauli verkaufen.
(Je peux comprendre, mais je peux vous assurer que peu importe la stupidité de mon entretien d’embauche (d’ailleurs, qui a filmé ?), je veux faire tout mon possible pour mener ce club au sommet, et j’ai une idée tactique claire. N’oubliez jamais que j’aime trop ce club pour vouloir le faire couler, et je pourrais vendre mon âme pour Sankt Pauli)
@celiavalencia : Das war besonders albern.
(C’était particulièrement niais.)
@toopil : Können Sie den Namen Ihres Hundes erklären? Nach etwas Recherche scheint Zemmour ein französischer rechtsextremer Politiker zu sein. Warum haben Sie Ihren Dackel nach ihm benannt?
(Pouvez-vous nous expliquer le nom de votre chien ? Après quelques recherches, Zemmour serait un homme politique d’extrème droite français. Pourquoi avoir appelé votre teckel par son nom ?)
J. B. : Ähm… Ich möchte nicht wirklich darüber reden… Stellt mir stattdessen bitte Fragen zum Fußball!
(Euh… J’ai moyennement envie d’en parler… Posez-moi plutôt des questions sur le football, s’il-vous-plaît !)

@Raspou Ne t’en fais pas, notre Bouze ne jouera pas les second rôles… Enfin j’espère :sac:
@CaptainAmericka Rôh, t’es méchant, maintenant que j’ai arrêté ma story avec Rennes j’en ai plus que deux :sweat_smile:

Transferts

Départs

On reçoit une bonne offre de 4.5M€ de Kaiserslautern pour notre attaquant titulaire Martijn Kaars. On accepte, et il nous quitte donc pour une belle somme.

On prête le jeune milieu de terrain Tim Hoffman, qui a un bon potentiel, mais pas encore prêt pour l’équipe première, à Halberstadt.

Afin d’éviter une surcharge en milieu de terrain, le jeune Connor Metcalfe part au Standard de Liège pour 1M€.

Le défenseur Adam Dzwigala, trop faible pour l’équipe, signe à Mechelen pour 350K€.

Daniel Sinani, qui a trop de concurrence à son poste de milieu offensif, signe à Clermont en prêt avec option d’achat.

Arrivées

On a recruté Cedric Teuchert pour 1.5M€, il sera notre attaquant de pointe pour la saison, et devrait remplacer Kaars avec brio.

Le milieu offensif Baris Atik nous rejoint pour la même somme, et c’est son arrivée qui a causé le départ de Sinani.

Le jeune Mackenzie Hunt nous apportera la profondeur de banc dont on manquait grandement sur les ailes pour 1M€. Les suiveurs des Aventures de Bernard Lermite et François Le Merdier reconnaîtront peut-être le vice-capitaine de Lincoln en 2029.

Présentation de l’effectif

Gardiens

Nikola Vasilj sera notre gardien titulaire pour cette saison. Il ne paie pas vraiment de mine, mais le poste de gardien n’est pas un poste qu’on change à la légère, et il fera le taff pour de la D2

Ben Voll sera notre second gardien. C’est un jeune plutôt prometteur, et formé au pays (c’est toujours ça de pris pour l’enregistrement).

Simon Spari sera notre troisième gardien. Il a un gros potentiel, et pourrait devenir notre gardien titulaire dans quelques années.

Arrières Latéraux

Manolis Saliakas sera notre latéral droit titulaire. D’après notre adjoint, c’est un des meilleurs joueurs de l’effectif. En tout cas, il a une belle qualité de centre !

Fin Stevens est un jeune latéral très prometteur, Saliakas peut s’inquiéter pour sa place de titulaire !

Le jeuneLouis Oppie est notre latéral gauche. Et putain, quelle polyvalence:hot_face:

Lars Ritzka est notre latéral gauche remplaçant

Défenseurs centraux

L’international estonien Karol Mets (87 sélections, c’es donc ça qu’on appelle expérience ?) partira comme titulaire indiscutable en défense centrale.

Et notre vice-capitaine Hauke Wahl formera un duo très solide avec lui ! Avec supplément polyvalence, en plus !

David Nemeth est sans aucun doute l’avenir de cette charnière centrale, et il a déjà un niveau plus que correct !

Jannik Robatsch va former une belle paire autrichienne avec Nemeth dans quelques années ! Mais il doit encore progresser beaucoup s’il veut jouer un rôle important dans l’effectif.

Milieux Défensifs

Le jeune Joël Chima Fujita est un peu léger, mais vu son statut de joueur vedette, je vais devoir le faire jouer directement comme titulaire. Au moins, il devrait progresser :face_with_diagonal_mouth:

Notre capitaine Jackson Irvine sera un élément essentiel de l’équipe en ce début de partie.

Eric Smith serait sans doute notre milieu titulaire sans les demandes de temps de jeu démesurées de Fujita. Sa qualité de passe est vraiment très bonne pour de la D2.

James Sands fera partie de la forte concurrence du milieu de terrain, même s’il part derrière les autres milieux.

Milieux offensifs

Le polyvalent milieu offensif Baris Atik partira comme titulaire au poste de n°10.

Le jeune (et très polyvalent aussi) Erik Ahlstrand partira comme doublure à Atik, mais il n’est pas très loin de prendre sa place de titulaire.

Ailiers

Mathias Pereira Lage partira sans hésitation comme titulaire sur l’aile gauche.

Rick-Jade Jones sera sa doublure, et deviendra sans doute titulaire dans quelques années.

Oladapo Afolayan sera notre titulaire sur l’aile droite.

Le jeune Mackenzie Hunt sera la doublure d’Afolayan, et il peut jouer à énormément de postes sur le terrain.

Arkadiusz Pyrka sera notre… Euh… Bouche-trou ?

Attaquants

La recrue Cedric Teuchert sera notre titulaire en pointe.

Notre international béninois Andréas Houtondji sera la doublure de Teuchert.

Comme vous pouvez le voir, notre effectif est assez limité, mais ça va nous permettre de donner du temps de jeu à quelques jeunes

Résultats du mois d’août

Je tiens d’abord à préciser que deux matchs en juillet ont été joués sans moi pour… 1 défaite et un match nul. Super.

image

Et bah cette saison commence bien !

Classement

J’ai oublié de screen :sac:
Mais on est 6èmes.

Auf Wiedersehen und bis bald zur nächsten Folge von Jean Bouzes Abenteuern!

5 « J'aime »

Un bon début mais ce ne sont que 3 matchs
La suite pourrais elle ĂŞtre une Bouze , Jean ?

1 « J'aime »

Même le chien est plus futé!

1 « J'aime »

Au vu du prix payé pour son niveau il aurait dû s’appeler Peucher :sac:

En effet la saison commence bien :joy:

2 « J'aime »

Y a eu du mouvement un peu !
J’ignorais que certains noms étaient rendus là-bas !

Bonne saison !

1 « J'aime »

Salut chers lecteurs ! Avant le prochain Ă©pisode, qui sortira ce week-end (j’en sortirai maintenant 1 chaque weekend sur cette partie et tous les mercredis avec Metz) je tiens Ă  prĂ©ciser que j’ai effectuĂ© un changement tactique, afin de reprendre la tactique de ma partie lensoise que j’ai partagĂ© dans le topic « Partie en Vrac Â» et qui fonctionne très bien, tout en Ă©tant un peu plus originale que mon 4-2-3-1 bancal habituel :

Il va falloir convertir quelques joueurs qui ont du mal à s’adapter au poste de milieu offensif (coucou Rick-Jade Jones) mais dans l’ensemble je pense que ça devrait fonctionner.

Et puis merde, quitte à faire un post sans épisodes, autant répondre aux lecteurs :

Ein Idiot im Presseraum

@celiavalencia : Ein guter Anfang, aber es sind erst drei Spiele. Könnte der Rest ein Desaster werden, Jean?
(Un bon début mais ce ne sont que 3 matchs. La suite pourrais elle être une Bouze , Jean ?) (et oui j’avais pas d’inspi donc j’ai juste repompé ton com :sac:)
Bouze : Haha! Dein Wortspiel funktioniert im Deutschen nicht, geschieht dir recht!
(Haha ! Ton jeu de mots ne fonctionne pas en Allemand, bien fait pour toi !)

@toopil : Manche Quellen behaupten, dass Sie einen niedrigeren IQ als Ihr Hund haben.
(Certaines sources affirment que vous auriez un quotient intellectuel inférieur à celui de votre chien)
Bouze : Ähm… Nun ja… Ähm, nur weil er Zemmour heißt, heißt das nicht, dass er dumm ist!.. Das darf nicht aus dem Zusammenhang gerissen werden!! :sac:
(Euh… Bah… Euh, c’est pas parce qu’il s’appelle Zemmour qu’il est con !.. Ne sortez pas ça de son contexte !! :sac:)

@Wasyl

Ca fait du bien de discuter avec quelqu’un d’aussi con que soi :hoho:

Je suis fidèle à mes habitudes, que veux-tu ? :kappa:

@CaptainAmericka

C’est vrai qu’il y a des beaux noms (qu’est-ce que Pereira Lage fout ici, sérieusement ??)

Merci bien, ça va être dur, parce que le 1 point en 2 matchs d’avant mon arrivée au club pourraient bien nous porter préjudice puisque la course au titre est très serrée… Et on est pas dedans :sac:… Mais on y serait si y’avait pas un incapable aux commandes avant moi !

2 « J'aime »

Bien le bonjour chers lecteurs ! Cet épisode était censé raconter le mois d’octobre, mais j’ai débordé sur le mois de novembre, et mon screen du classement n’était donc pas bon, du coup j’ai fait le mois de novembre… Et j’ai débordé sur le mois de décembre :sac:
Du coup cet épisode ira jusqu’à la mi-saison :sac:

Résultats

On commence le mois avec un match contre Nürnberg :nuremberg:, un match qui devrait être plutôt facile, face à une équipe qui lutte pour le maintien (et qui ne s’en sort pas, avec une 17ème place)…

Et ça passe tranquille ! Victoire 2-0 au terme d’un match maitrisé, on empoche les trois points (et on enfonce Nürnberg)

On enchaîne contre Paderborn :paderborn:, équipe de milieu/bas de tableau (14e) qui devrait être facilement prenable…

… Hahahahahahahahahhahhahahhahhahahahahahahahahhahahahah qu’est-ce que j’adore FM hahahhahahahaahahahaha… On domine facilement nos adversaire mais on obtient pas mieux qu’un vieux 0-0…

Notre calendrier est vraiment très clément, puisqu’il faudra se relancer face au 15ème : Karlsruhe :karlsruhe: (j’ai du réécrire le nom du club 3 fois :sac:)…

On pourrait croire que le 4-2-3-1 axial a fonctionné, mais non. On a marqué ces deux buts après être revenu à notre 4-2-3-1 avec ailiers habituel… Autrement dit, on laisse tomber le triple milieu offensif, et Pereira Lage et Afolayan redeviennent ailiers !

On entre ensuite en lice en coupe contre Bochum :bochum:, équipe de milieu de tableau qui devrait être battable…

Euh… PuTaIn C’eSt TrOp Je VaIs FiNiR eN hÔpItAl PsYcHiAtRiQuE AAAAAAAAAAA !!! On se fait humilier 5-0 par une équipe qui est sensée nous être clairement inférieure… Tellement atroce comme prestation que nos joueurs ont remboursé les fans qui ont fait le déplacement. Une réunion d’équipe s’impose (et vous aurez pas la version allemande parce que ça casse les couilles de devoir dégainer Google Traduction pour écrire une story :sac:) !

Jean Bouze : Les gars, ce résultat est catastrophique, et je suis vraiment furieux. Aucun de nos joueurs n’était à la hauteur. On n’a vu qu’une seule équipe sur le terrain, et c’était pas nous !
Louis Oppie : C’est vrai coach. On a intérêt à faire mieux au prochain match !
Jean Bouze : Bien dit ! Et je sais que vous allez le faire. Parce que ce résultat arrive en plein milieu d’une bonne période, on est dans une excellente forme, et ce résultat doit rester un match isolé, et ne pas gâcher tout ce qu’on montre depuis le début de saison !

Et ça semble avoir fonctionné, les joueurs sont tellement gonflés à bloc que la note moyenne à l’entraînement est la meilleure depuis le début de la saison ! Et il faudra prouver qu’on veut se relancer face à Elversberg :elversberg: , huitième du championnat…

Et on vient s’imposer 3-1 chez eux, en les dominant complètement ! Par contre, j’ai vraiment eu peur de me faire FMed quand je me suis fait égaliser :cold_face:

Il va falloir confirmer notre retour face à Hannovre :hannovre:, ce qui devrait être facile, puisqu’ils sont 16èmes, mais on ne peut être sûr de rien quand il s’agit de Football Manager…

On gagne 1-0, mais le but refusé d’Houtondji est scandaleux, y’a de la corruption en Bundes 2 ! N’empêche que ce manque de réussite fait peur, il va falloir se ressaisir face au Hansa Rostock :hansa_rostock:, 11ème du championnat…

3-0 sec, clair, et net. Pour une fois, on a de la réussite ! Et vous remarquerez deux petits nouveaux ! En effet, notre attaquant/ailier remplaçant Rick-Jade Jones s’est fait les croisés, donc j’ai fait monter en urgence le jeune Luis Jahraus, et j’en ai profité pour faire monter de l’équipe B Jamal Jonischkeit, qui viendra apporter de la profondeur en défense afin de concrétiser son gros potentiel.

On est deuxièmes. A 5 points du premier, qui est notre rival du Hamburger SV. Ca serait drôle qu’il y ait un derby maintenant… N’est-ce pas ? ET BAH Y’EN A UN ! Ce derby va être crucial : une victoire nous rapprocherait de la première place, tandis qu’une défaite nous mettrait en très mauvaise posture…

Et on s’impose 2-1 dans un Milerntor-Stadion bouillant :partying_face: ! Avec un but de la victoire à la 95ème, en plus ! N’empêche, on est passés tout près du FMed malgré notre domination…

Motivés par cette victoire, on s’avance en grands favoris pour notre déplacement à Osnabrück (y’a pas de logo sur le forum :sac:), les derniers du championnat…

On gagne 3-1 mais c’était beaucoup trop serré, c’est pas très rassurant.

On finira la première moitié de saison par la réception du SV Wehen Wiesbaden, 9ème du championnat. Ce résultat pourrait nous donner une égalité de points avec nos rivaux, qui ont fait match nul…

On finit cette mi-saison avec une victoire 2-0 dans un match parfaitement maîtrisé !

Résumé

Bon, cet épisode est très dense, donc voilà un résumé des résultats si vous avez pas tout lu (ce qui est complètement compréhensible) :

Oui, j’ai oublié de parler du mois de septembre, parce que je pensais l’avoir mis dans le dernier épisode :sac:. De toute façon, il était pas très passionnant, comme vous pouvez le constater :sac:

Classement

On est deuxième, à égalité de points avec notre ennemi juré. La course au titre s’annonce donc passionnante !

Bilan de l’effectif à la mi-saison

Gardiens

image

Nikola Vasilj a été un gardien solide (même si je continue de penser qu’il n’a pas de niveau Bundesliga), tandis que Spari et Voll ont profité de sa blessure pour montrer qu’ils étaient des doublures fiables, surtout le jeune Autrichien.

Défenseurs

Déjà, Hunt joue ailier, Smith milieu défensif (idem pour Sands) : Smith est un joueur exceptionnel. Un des meilleurs de l’effectif. Le problème c’est que les demandes de temps de jeu de Fujta l’empêchent d’avoir le temps de jeu qu’il mérite, et il est hors de question que je sorte le capitaine Irvine du 11.
Les latéraux sont très corrects dans l’ensemble, Jonischkeit a du mal, mais à 16 ans il a encore une énorme marge (Simpson :kappa:) de progression. Mets est plutôt bon, mais on attend un peu plus d’un joueur comme lui, car c’est Wahl qui s’impose comme le patron de la défense. Sur le banc, la prometteuse doublette autrichienne Nemeth-Robatsch montre de bonnes choses et semble représenter l’avenir de cette charnière. Quand à Pyrka, il peut jouer partout mais il est bon nulle part :sac:

Milieux (sauf Smith et Sands du coup)

image

Bah… C’est tout, vu que le jeu prend nos doublures pour des défenseurs :sac:
Fujita est plutĂ´t bon, mais je pense le vendre pour passer Smith comme titulaire. Notre capitaine Irvine fait le travail aussi

Milieux Offensifs et ailiers (sauf Hunt qui compte comme latéral dans l’effectif)

image

Je précise que Pyrka dépanne souvent sur les ailes, ainsi que Fin-de-Saison Jones, qui s’est fait les ligaments.
Pereira Lage et Afolayan aligne d’excellentes prestations, buteurs comme passeurs, et il ne fait aucun doute qu’ils seront très précieux dans la course au titre.
Notre recrue Baris Arik, en revanche, est une grosse déception, trop peu impactant, il n’a pas offert une seule passe décisive, sa doublure Erik Ahlstrand étant quand à lui particulièrement convaincant et va probablement être titulaire pour la seconde partie de saison. Luis Jahraus ne s’en sort pas trop mal pour son jeune âge.

Attaquants

image

Rick-Jade Jones était un bon joueur de rotation mais il ne pourra plus jouer cette saison, Teuchert est correct mais loin d’être exceptionnel, et Houtondji a les pieds carrés.

Auf Wiedersehen und bis bald zur nächsten Folge von Jean Bouzes Abenteuern!

Et voilà à quoi Jean Bouze ressemble (j’ai juste tout mis en aléatoire)

3 « J'aime »

Quand on regarde les stats, la victoire n’aurait pas été si méritée que ça. Contrairement aux autres rencontres où là, oui, t’as nettement dominé.

Par contre quel début de saison !! T’as trouvé la bonne formule on dirait !

1 « J'aime »

Oh, chers lecteurs, j’ai oublié de dire que je serai en vacances la semaine prochaine, donc pas d’épisode à venir !

J’allais te féliciter pour ta série de bons résultats, mais finalement, je suis jaloux…

1 « J'aime »

Salut chers lecteurs ! Finalement vous aurez bien un épisode puisque ma sauvegarde est aussi sur l’ordinateur de mes parents, chez qui je suis pour les fêtes de fin d’année. Par contre c’est une antiquité le machin, ça tourne à 2 fps (heureusement que je joue qu’à FM dessus :hoho:)

Vorbereitung des Wintertransferfensters (Préparation du mercato hivernal)

19 décembre 2023, terrain d’entraînement de Sankt Pauli

Jean Bouze : Merde alors, Andreas Bornemann (Le directeur sportif) est toujours pas arrivé, il a 20 minutes de retard !

Aujourd’hui est le jour de préparation du mercato, une réunion entre Andreas Bornemann, Jean Bouze, et le président du club Oke Göttlich. Mais le directeur sportif ne vient pas, et la seule personne que Bouze ait vu passer est une femme habillée en talons hauts, qui est entré dans le bureau du président et est ressortie quelques minutes après en boîtant

Andreas Bornemann : Salut, désolé pour le retard !.. Pourquoi ma femme ressort du bureau de Oke en boîtant ?
Jean Bouze : J’en sais rien, elle a dû trébucher quelque part… Bon, on va voir le président ?

Bureau du président

Oke Göttlich : Salut, vous en avez mis du temps ! Heureusement que la femme d’Andreas était là pour passer le temps…
Andreas Bornemann : PARDON !?
Oke Göttlich : Bref, parlons du mercato ! Quelles sont les recherches ciblées, déjà ?
Jean Bouze : Pépites (- de 20 ans), gros renforts en cas de montée (aucun critère particulier, juste 3.5 étoiles minimum), joueurs libres, et fin de contrat.
Andreas Bornemann : Oh, et Stefan KĂĽhn (un des recruteurs du club) a rajoutĂ© une recherche ciblĂ©e appelĂ©e « transfert Â» pour des joueurs d’au moins 2.5 Ă©toiles…
Jean Bouze : Andreas, tu sais très bien que Stefan fait des recherches ciblées débiles quand il est bourré… Retire-moi ça !
Andreas Bornemann : Ok…
Oke Göttlich : Et quelles sont vos pistes pour ce mercato
Jean Bouze : Déjà, on a prévu de vendre Fujita, qui pompe tout le temps de jeu de Smith.
Oke Göttlich : Y’a des clubs intéressés ?
Jean Bouze : La moitié du championnat belge (ils adorent les Japonais, je sais pas pourquoi) et quelques clubs de Ligue 1, et 1 de Ligue 2…
Oke Göttlich : Cool, on devrait pouvoir s’en débarasser !
Andreas Bornemann : Le problème, c’est qu’ils le veulent en prêt…
Oke Göttlich : Oh, merde…
Jean Bouze : C’est dingue, ils sont pas foutus de dépenser 5 millions pour un jeune joueur aussi prometteur !
Oke Göttlich : Du coup, vous comptez le remplacer comment ?
Jean Bouze : Dans l’idéal, on cherche un jeune joueur qui connait déjà le championnat, et qui ne demande pas trop de temps de jeu pour que Smith puisse être titulaire.
Oke Göttlich : Ok, vous avez trouvé quoi ?
Andreas Bornemann : Le petit Fryderyk Gerbowski nous intéresse pas mal :

C’est un jeune Polonais, international espoirs, pas cher du tout, qui demande seulement un statut de « jeune espoir sur le point de percer Â» (et il est très intĂ©ressĂ© par un transfert). Il est titulaire indiscutable dans son club, dĂ©terminĂ©, technique… Il vaut mieux attendre que nos recruteurs ne l’aient supervisĂ©, mais je pense qu’il a un gros potentiel !
Oke Göttlich : Pas mal, vous voulez faire quoi d’autre ?
Jean Bouze : A cause de la blessure de Rick-Jade Jones, je pense qu’on aurait besoin d’un attaquant supplémentaire.
Andreas Bornemann : J’ai trouvé ce Marcel Tanzmayr :

Polyvalent, il est pas mal du tout physiquement pour son âge, et son mental devrait lui permettre de beaucoup progresser.
Oke Göttlich : Par contre, y’a encore du boulot techniquement…
Jean Bouze : Il est jeune, on a largement le temps d’améliorer ça !
Oke Göttlich : C’est tout ?
Jean Bouze : Oui, on réalise un excellent début de saison, ça ne servirait à rien de chambouler l’effectif au mercato d’hiver !
Oke Göttlich : Je comprends. Puisque c’est terminé, je vous souhaite une bonne journée, et j’ai hâte d’être en janvier pour le mercato. En attendant, c’est l’heure de me taper la femme d’Andreas…

Auf Wiedersehen, wir sehen uns in der nächsten Folge, die dem Wintertransferfenster gewidmet ist.

2 « J'aime »

Quel squatteur :joy:

1 « J'aime »

Alors autant pour passer le temps, que le Prési se tape la femme du DS, ouais !
Autant les 2 recrues j’suis un peu plus sceptique vu les fiches. Mais après seule la vérité du terrain compte :sac:

1 « J'aime »