:fm21: :update: La Bretagne indépendante

J’ai trouvé mon erreur, elle était effectivement mal placée (un autre fichier FM21 … très proche du bon chemin) !

Je lance une partie dans la semaine avec Saint-Malo, j’en salive déjà !

Salut , très joli travail, cependant petite faiblesse, l’indice de formation est de 14/200, ce qui est très faible vu les clubs formateurs bretons (3x moins que le Pakistan par exemple), la France elle est a 160, je pense que la bretagne devrais avoir minimum une note de 90.

Encore merci :slight_smile:

merci.

Oui, en effet, je me suis trompé. Je pensais que la note de formation était sur 20, et non sur 100 !! Mais merci de me le signaler, car sur l’update corse de 2020, il y avait 2 problèmes (primes en D1 et remplacements en coupe de mémoire) et personne ne me l’avait fait remarquer.

Je l’ai mis à 100, et je vais remettre le lien à jour pour la BDD 21.3.

1 « J'aime »

le premier lien a été mis à jour pour pouvoir jouer avec la dernière mise à jour. Ajout du club du FC L’Hermitage Lorge.

1 « J'aime »

Gros merci a toi encore, ps la formation c*'est sur 200 pas 100 ni 20. (je l’ai modifié de mon cote)

Oui exact, c’est sur 200.

Bonjour et bravo pour ce travail !

Tout d’abord si ma demande n’a pas sa place ici ou si des demandes similaires ont déjà été faites, n’hésitez pas à me le dire, je supprimerai.

Je voulais savoir s’il existe des forums ou tutoriels qui expliqueraient comment créer de nouvelles nations comme tu l’as fais. J’ai essayé par moi même mais ça s’est avéré être un échec. Et après des recherches sur internet, j’ai lu qu’il y avait des fichiers à modifier, et que ce n’étaient pas les même ou n’avaient pas le même chemin pour y accéder en fonction des versions, et que par conséquent les tutos sur les anciennes versions de FM étaient obsolètes.

Merci d’avance !

Non , les anciens fonctionnent encore . C’est comme ca que j’ai réussi . Tu as juste besoin de télécharger l’archiver dans la bibliothèque de steam .

Mais par contre impossible de créér une nouvelle nation , mais seulement modifier une nation qui n’existe plus pour la mettre a ton gout .

C’est en anglais mais avec un traducteur , c’est pas si compliqué .

2 « J'aime »

Ok super je vais tester ça ! Merci beaucoup !