La Bretagne indépendante pour FM24

Merci beaucoup pour ton travail sur cette update. Je me posais la question, est-ce que si je souhaite, je peux garder le championnat français comme tel, mais ajouter la nation bretonne ? Et est-ce que l’update est compatible avec une autre update du championnat de France par exemple ?
Vive la Bretagne !! (à 5 évidemment)

Alors pour répondre à ta question, non ça n’est pas compatible avec une update française. Car dans l’update française, les clubs bretons se retrouveraient forcément dans des divisions françaises. Il y aurait un conflit entre les 2.

Par contre, elle peut tout à fait être compatible avec une update d’un autre pays. Mais ce n’est pas sûr à 100 %. Ca va dépendre si l’updateur a créé des éléments qui ont le même numéro que le mien. J’ai notamment créé des compétitions qui ont un certain numéro. Si un autre updateur a créé ses propres compétitions, celles-ci auront le même numéro que les miennes et il y aura un conflit. En effet, quand on créé des joueurs, villes ou des compétitions (par exemple), c’est toujours le même numéro (ID) qui vient en premier. On ne peut pas changer ce numéro. Je sais par exemple que Timo fait en sorte que la plupart de ses updates sont compatibles entre elles, car il utilise les compétitions qui sont déjà dans la BDD. Donc elles sont normalement compatibles avec cette update, sauf dans quelques cas éventuels (France, mais aussi Abkhazie peut-être).

1 « J'aime »