Bonjour,
comme les années précédentes, j’ai créé une update « Bretagne indépendante ».
Il y a donc une équipe nationale bretonne chez les hommes comme chez les femmes. Ainsi qu’un championnat avec 6 divisions masculines et une division féminine. Ainsi qu’une coupe, supercoupe et coupe amateur (hommes). L’équipe nationale masculine participe aux grandes compétitions internationales à partir de l’automne 2026 (ligue des nations, qualifications pour l’euro et la coupe du monde sauf celle de 2026). Les clubs disputent également les coupes d’Europe à partir de la saison 2026-2027.
Par contre, chez les femmes, il n’y a que les compétitions nationales et les matches amicaux pour la sélection. Bien qu’ayant appliqué les mêmes recettes que chez les hommes, le résultat n’a pas été aussi bon. Ceci étant, je n’ai encore vu aucune update du même genre réussie chez les femmes.. Si vous en trouvez une, merci de me l’indiquer pour que j’aille voir comment elle est faite.
Comme vous pouvez le voir,la France reste jouable malgré les transferts de clubs, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes :
Voici à quoi ressemble la composition des 2 premières divisions bretonnes masculines, ainsi que le championnat féminin (version 26.2, seulement 11 équipes en 26.0) à la création de la partie :
Voici maintenant la composition de la sélection bretonne (hommes) en début de partie. Elle peut être prise en main immédiatement, contrairement à la sélection féminine (trop peu de joueuses bretonnes dans la BDD) :
Les compétions de clubs ont été testées pendant une longue période pour s’assurer qu’elles fonctionnent bien. Voici le palmarès des championnats masculin et féminin :
Il y a plusieurs liens à télécharger. Pour la BDD 26.0, il y a le lien du championnat masculin : Bretagne 26 H 1.0, le lien pour que l’équipe nationale participe aux compétitions internationales : LDN 23-26 et le lien pour le championnat féminin : Bretagne 26 F 1.0
Pour la BDD 26.2, le lien pour la ligue des nations reste inchangé. Pour le championnat masculin, il faut télécharger ceci : Bretagne 26 H 1.1 et pour le championnat féminin ( 2 équipes en plus) : Bretagne 26 F 1.1
Enfin, le fichier graphique est ici : graphics BZH + CSC + SAV
Je suis ouvert à vos remarques et questions.
Bon jeu à tous !
informations
WARNING : Les clubs présents dans cette update sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Cette update vous est mis à disposition par son créateur (et non par FMSLife) à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.
Installation
| OS | Chemin d’installation |
|---|---|
| Windows | Documents/Sports Interactive/Football Manager 2026/editor data |
| Mac | Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2026/editor data |