:storygreen: :S1: L’avènement du Red Bull Rangers

Capture%201
Capture%202

***

Match amicaux
***

betfred%20cup
Capture%204
4 « J'aime »

j’ai un soucis avec les maillots du club il ne se mette pas et il laisse les anciens maillots
si quelqu’un peut m’aider, je le remercie d’avance

image

1 « J'aime »

Détailles un peu plus mon gars, fais nous vivre le truc. Je vais te suivre en tout cas car je ne connaissais pas ce club de Red Bull

1 « J'aime »

Enfaite c’est le club de Edinburgh city en 4eme division écossaise qui est renommé en red bull rangers

1 « J'aime »

C’est un club crée si tu veux mon avis :sweat_smile:

2 « J'aime »

Allez je me suis fais avoir comme un bleu :sweat:

1 « J'aime »

image

Tu as utilisé ça @djflo77320 ?

2 « J'aime »

Oui @Anhoty

Voici les finances du club

2 « J'aime »

@Anhoty @Rom_ElKun
Des idées pour les maillots ?
Des joueurs a recrutés pour les années a venir ?

@djflo77320 tu te rappelles ce que je t’ai dit hier sur les pb de bdd custom avec ton type de versions de fm19 ? bah y’a moyen que ce soit la même cause de disfonctionnement. :expressionless:

1 « J'aime »

D’accord vu que FM19 est cracké ya des updates qui passe pas et qui font fermé le jeu.

y’a pas que ça foncièrement. Les éléments graphiques ne fonctionnent pas nécessairement, tu as pas forcément les bons joueurs et les bonnes caractéristiques… En soit ton expérience du jeu bien que gratuite est complétement biaisé malheuresement :’(

1 « J'aime »

je posterai les resultats par saison

Red Bull ? En Ecosse ? … bah bien sûr que je vais suivre ca !

1 « J'aime »

je l’ai trouvé par hazard en recherchant sur internet

Capture%201
challenge%20cup
coupe%20d'ecosse
Capture%203
Capture%2014
Texte

mot du coach :
Une premiere saison incroyable avec une montée en Ladbrokes League 1,
j’espere faire une excellente 2eme saison.

6 « J'aime »

Je suivrais avec plaisir. :cool:
Par contre, je pense qu’on est tous d’accord, mais faut que tu essaies d’améliorer au plus vite ta présentation. Pour la lisibilité des lecteurs, et pour toi aussi.
Pense à sauter des lignes, selectionner, redimensionner et espacer tes screens, centrer tes images.

4 « J'aime »

Mettre du texte aussi parce que enchainer les screens ça donne pas super envie de suivre.

2 « J'aime »

j’ai du mal avec les textes mais j’ai mis un petit mot du coach xD
ps: je vais essayer de faire des efforts pour les textes

On te demande pas d’écrire un roman non plus. Mais quelques lignes pour résumé brièvement.
Par exemple tu pourrais faire quelques lignes pour : énoncer tes objectifs, commenter le classement et les grandes lignes et phases de ton championnat.
Ça te prend pas énormément de temps et c’est beaucoup plus présentable, ça donne envie de suivre!

2 « J'aime »