:logos: :fm20: Kub'20 by Kristo

kub20

Exclusivité FMSLife : Création by @Kristo

informations

L’an passé vous avez pu apprécier les Kristals by @Kristo, cette année notre graphiste est de retour avec un nouveau pack Logos. Il s’agit des Kub’20. Fort d’un design épuré, nous sommes fiers de vous partager ce pack.

@Kristo ambitionne de mettre à jour ce pack afin d’y ajouter toujours plus de clubs et de compétitions tout au long de l’année. Nous vous tiendrons au courant dans ce sujet ainsi que sur notre compte Twitter.

Screens


Cliquez pour agrandir

Contenu

Ce megapack comprends 12 000 Logos et couvre une majeure partie des championnats jouables sans update. Notamment :

---- Angleterre : 5 Premières divisions
---- Italie : 3 premières divisions
---- Espagne : 3 premières divisions
---- France : 4 premières divisions
---- Portugal : 2 premières divisions
---- Allemagne : 3 premières divisions

Si vous constatez des logos manquants, pas d’affolements ils seront très probablement concernés par l’une des prochaines updates.

Si vous constatez qu’un logo n’est pas le bon et que cela a échappé à notre vigilance vous pouvez nous en faire part ici.

téléchargements

WARNING : Les logos, faces, kits de clubs ou séléctions sont des marques déposés ou du contenu sous copyright dont la propriété appartient exclusivement aux clubs concernés. Ce pack vous est mis à disposition à des fins uniquement d’usage personnel. Nous ne pourrons être tenus responsable d’une mauvaise utilisation de ce contenu.

Pack Nombre de logos Date Info Kub
Megapack 12 000 09/19
Update 1 2 900 11/19
Update 2 401 04/20

Installation des Logos

Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/graphics/logos
Mac : Library/ Application Support/Sports Interactive/Football Manager 20xx/graphics/logos

Si votre fichier est en format Archive .RAR (ou .ZIP, .7zip), il faudra décompresser cette archive afin d’obtenir un dossier comportant les éléments graphiques au format .PNG (classés dans divers sous dossiers) ainsi que le nécessaire fichier .config et c’est seulement ce dernier dossier (contenant logos et config) qu’il faut mettre dans le dossier « logos ».

Dans le jeu, allez dans « préférences » puis « apparence » et cliquez sur le bouton « vider mémoire cache » et cochez la case « recharger le thème après confirmation des changements » dans les préférences afin d’obtenir vos logos dans votre FM favoris.

:warning: ATTENTION : Comme chaque année les logopack sont compatible avec tout les opus de Football Manager depuis FM13.

:warning: ATTENTION : La propriété de ce contenu est exclusivement à la charge de son propriétaire Kristo et FMSLife, si vous souhaitez partager ce contenu nous vous remercions de ne rediriger uniquement vers cette page et de ne pas partager le lien direct. Merci de votre compréhension.

4 « J'aime »

ils m’ont l’air pas mal du tout ces logos je vais tester
merci
et est ce que je pourrais trouver ces jolis maillot de l’OM ?

A mon avis @Kristo 'est fait un kitpack perso :wink:

Non ce sont les miens que j’avais fait durant l’été :wink:

Autant pour moi maître @Groot :siffle:

1 « J'aime »

quel est le problème avec MU ?
j’ai lu que vous aviez retiré leur logo pour une question de droit, et j’ai vu ailleurs que leur maillot avait été retiré d’autres packs. pourq ?

Le club fait pression et menaces de poursuites pénales pour utilisation illégale de leur logo :wink:

purée, c’est dingue !

j’espère qu’aucun autre club ne prendra exemple sur eux.

Y’aura surement la Juventus j’imagine.

C’est moi où il ne se passe rien quand je clique sur le lien « megapack » ?

@kristo refais ton pack en en élevant United et édite le sujet :scream::pleading_face:

1 « J'aime »

@irons ayant modifié le pack « international » je pensais que celui-ci avait été modifié aussi…

Il me semble qu’il a modifié les deux :thinking:

1 « J'aime »

Normalement oui :thinking:

1 « J'aime »

Je ne suis donc pas fou… ^^

ok si tu en refais tu les partage ?
personne ne fais des pack de maillot perso ?
je mis mettrait bien mais je ni connais pas grand chose il faudrais un bon tutto

Pour fêter la sortie officielle du FM20, une update au titre du mois de novembre avec plus de 2900 logos clubs et compétitions…

1 « J'aime »

J’arrive pas à accéder au lien de téléchargement en cliquant sur Mégapack …

Tu arrives sur mediafire normalement je viens d’essayer. Sinon c’est que tu passes par un proxy qui bloque ce site.

J’ai réussi, c’est juste que des fois ça veut des fois ça veut pas, j’ai rechargé le sujet 2 fois et c’est passé