:storygreen: :s3: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 :mancity: Kompany, sur les traces de Pep ?

Possession stérile après l’égalisation… Dommage car c’est le genre de points qui peut faire mal au final même si tu gardes la tête du championnat.

1 « J'aime »

@CaptainAmericka Il leur manque toujours le petit plus pour être plus haut au classement.
@Coryandil IRL ça fait peur. On sent que Guardiola ne contrôle plus grand chose.
@alexgavi Villa est vraiment en détente cette saison. Je suis surpris.
@toopil Comme quoi l’IRL n’est pas loin

Champion’s League

cl4

Classement

News

Une récompense toujours bonne à prendre

7 « J'aime »

Bonne grosse victoire qu’il fallait prendre. Copenhague est d’ailleurs bien classé également.
Gros match de Haaland :+1:

1 « J'aime »

Oui j’ai regardé Arsenal jouer contre Palace les deux fois et ils sont vite redevenus un club lambda :joy:

Belle victoire !!

1 « J'aime »

Victoire de patron

1 « J'aime »

Belle victoire en surclassement !
En reparlant de City IRL, ça ne s’arrange toujours pas. Qui aurait pu imaginer une telle dégringolade ?

1 « J'aime »

Désolé pour l’attente, je vais accélérer le rythme des matchs postés par mois.

@alexgavi Haaland est vraiment très bien pour le moment
@CaptainAmericka Il y a de gros écarts en premier League anglaise, encore plus avec les promus de D2
@Rhino Merci
@Coryandil Depuis ça reste compliqué, sauf en FA Cup.

Novembre 2025

En championnat on gaspille énormément, malgré notre domination à chaque match. On mène trois fois face à Brighton avant de se faire rejoindre en fin de match. On a perdu Foden et Haaland pendant la trêve internationale. Le premier pour 3 semaines et le deuxième pour 2 semaines.
Contre Burnley le match était équilibré, les anciens joueurs du coach ont voulu se montrer, sachant que le club a seulement 6 points en 12 matchs.
En Lige des champions cela va bien mieux et on se place bien au classement.

On se prend bien contre Villa en championnat ce qui nous permet de leur reprendre la tête du classement.

A noter que le classement GOAL50 2025 est sorti. Mbappé est premier et pas mal de nos joueurs figurent dans le top 50

7 « J'aime »

Le travail est presque fait en LDC ! Encore deux victoires et c’est validé ! :heavy_check_mark:

Villa semble te tenir la grappe en championnat, ils ont l’air solide !

1 « J'aime »

Il va en effet falloir batailler en PL…trop de gaspillage et des blessés de surcroît mais ça devrait le faire je pense. :wink:

Jolie brochette de stars placées dans le classement Goal50 ! :+1:

1 « J'aime »

Nul à Burnley, notre Vince ferait-il dans le sentiment ? :smile:

1 « J'aime »

Nantes en Champions League, la blague :sac:

4 « J'aime »

Ils sont dans le bas du classement ça reste réaliste :sac:

3 « J'aime »

Ca va je vous dérange pas @Groot & @toopil ?!

Laissez moi profiter un peu quoi…

2 « J'aime »

@CaptainAmericka Faut voir jusqu’où ils tiendront
@Coryandil La première place sera serrée à avoir
@Nehoc Même pas
@toopil @Groot Moins réaliste que Brest? :sac:

Décembre 2025

Un trophée de plus pour Kompany, même si ce n’est qu’une deuxième place.
Un jeune du centre de formation rejoint l’équipe première, Luca Fletcher, jeune buteur de 18 ans concurrencera les attaquants.

A part un nul face à Liverpool, c’est un mois plein. On garde une petite avance en championnat et on assure au minimum les barrages en C1

Classement CL

Classement Premier League

5 « J'aime »

Très intéressant ce petit jeune !! :smiley:

Pour le moment les résultats sont toujours bons.

1 « J'aime »

Joli mois, ça roule !

Terminator Haaland mène la danse au classement des buteurs en PL et en CL ! Quelle machine…

Pas mal le gamin, en effet.

1 « J'aime »

Tout va bien pour les Citizen ! Une saison conforme aux grosses attentes :+1:

1 « J'aime »

J’ai cliqué sur le classement de C1 juste pour voir où était Nantes

Married At First Sight Lol GIF by Lifetime

1 « J'aime »

Mais ?? T’es dijonnais pourtant, pas rennais ? Pourquoi tu nous détruis comme ça tout le temps ? :smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Kombouaré. Je suis Dijonnais donc je sais à quel degré d’incompétence est ce type :sweat_smile:

Par contre, les banderoles de la BL me font toujours mourir de rire!

2 « J'aime »