:storyred: :intro: 🇳🇱 Kloetinge

Présentation du club

2353

Kloetinge


Exit les States, j’avais peur de la stabilité de la partie avec la BDD, et j’avais la flemme de simuler 15 ans pour voir si ça tenait. Du coup, je vais faire un lifeban en partant de 5ème division néerlandaise.

image

Vu que c’est un pays de football, on a quelques infrastructures sympas, même si elles sont loin d’être les meilleurs de la division.


L’effectif

Un effectif plutôt moyen avec des jeunes interessants. C’est pas folichon mais pour jouer le milieu de tableau c’est très bien.
J’en profite pour intégrer tout de suite trois petits jeunes de la U19. Ils sont là pour combler un manque de remplaçant et ont déjà le niveau pour jouer en Dutch Vierde divisie zaterdag A.

11 « J'aime »

Wow! Je suis!
Lifeban? J’adore ça aha, en partant de si bas en plus

Soyons fou. La BDD a l’air bien faite, j’en profite pour jouer avec les fichiers augmentant le réalisme de DaveinCid et beaucoup beaucoup de championnats (genre la D7 suisse :sac:)

1 « J'aime »

Dommage, le fait de joueur en basses divisions américaines, c’était du jamais (rarement?) vu ! Mais la petite équipe hollandaise me semble aussi fort intéressante :slight_smile:

Comme j’ai pu le dire à Groot pour qu’il stocke la game, les supporters voulaient qu’on finisse premier mais on avait un effectif digne de finir 4-5ème et dans mon meilleur essai, j’ai fini 2ème. Je testerai le défi une autre fois, je surveille le distord de la BDD aussi pour voir si elle a des bons retours sur la stabilité. On sait jamais.

2 « J'aime »

Lifeban en amateur c’est chaud.
Le point positif c’est que j’ai l’impression que sur le 23 les joueurs sont plus fidèles et ne partent plus dés qu’ils ont n’importe quelle offre.

Bonne chance pour ce défi

Un Lifban en D5 hollandaise, défis ambitieux !

Les joueurs composant ton Ă©quipe, ce sont les vrais joueurs du club ?
Tu as trouvé ou cette BDD ? Et le fichier augmentant le réalise de DaceinCid ?

Bon courage pour ce défi plus que corsé

Un défi que je vais suivre un lifeban c’est toujours compliqué mais alors en D5 Hollandaise… bonne chance coach

Vivement la suite

Pas de suite ?