:graph: :aide: Kits maillot 3D

Bonjour, je viens de créer des kits 3D pour mon club de national 2 d’Angoulême. J’ai placé ces derniers dans graphics. Cependant je ne sais pas se qu’il faut écrire dans le fichier config pour que le jeu le prenne en compte. Je sais qu’il faut lui marquer l’ID de l’équipe, mais le reste je ne sais pas. J’ai essayer des choses mais le maillot ne s’affiche toujours pas. Si quelqu’un peut m’aider. Merci d’avance

Pour info mon maillot marche bien car je l’ai essayé sur une autre team et je l’ai bien vu en 3D sur un match

Il faut un fichier « config.xml » dans le même dossier que ton (ou tes) maillot(s). Tu dis avoir essayé avec une autre équipe et que ça a fonctionné. Alors tu peux copier le fichier config et le mettre dans le dossier avec ton maillot. Ensuite il faut éditer le fichier config avec un éditeur de texte (notepad ++ est le meilleur selon moi mais le bloc-notes de Windows fonctionne aussi).
Tu verras une série de lignes avec des nombres. Ces nombres sont les ID de clubs. Il faut que tu connaisses ton id de club et ensuite tu remplaces dans le fichier config.
Dans le jeu il faudra ensuite cocher/décocher les cases habituelles pour recharger le thème.

J’ai réussi merci beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour où trouver ce fichier config pour les maillots ?
je l’ai trouvé pour les logos mais pas pour les maillots