:kcc: Kit Contest - Eleven Sport

@niveau_confiance_0

Bio de l’équipe:

La section eSport de @FMSLife_Off | Association loi 1901 | Dirigeants @JoseSoares & @Groot | Joueurs Officiels @ZarnoGaming & @Dutsinho |

Comme vous le savez la team eleven e-sport, a été crée il y a peu. Il est désormais nécessaire qu’ils arborent leurs propres couleurs c’est pour cela qu’ils font appellent à vous aujourd’hui.

Pour ce kit contest un peu spéciale, votre tache sera de réaliser un maillot E-SPORT ( vous pouvez regardez des exemples sur le net des équipes vitality, millenium, arma etc pour vous faire une idée

Règles:

  • Les couleurs principales seront le orange et le noir
  • Le logo Eleven e-Sport devra être visible sur la face avant du maillot
  • Aucune marque ne devra être présente sur le maillot ( pas de sponsor nike ou adidas etc … )
  • Les manches et les épaules devront être faite de façon à accueillir un futur sponsor (dont le logo FMSLife comme sur le maillot du FC Nantes eSport)
  • Le logo by @alpiness

Le vainqueur, désigné par le jury composé de l’équipe dirigeante , se verra offrir le maillot de la team !

Vous avez jusqu’au Mardi 1 Mai pour poster votre création . Bonne chance à tous !

8 « J'aime »

Ouf jusque mardi … Ca va être chaud mais on va tenter

Même pas de FMS Life ?

Comment ça @lgrnd ?

Vous auriez pu mettre le logo en png :frowning:

1 « J'aime »

Ça va être corrigé merci @longday

@niveau_confiance_0 @ConseillerGraphiste

Bonne chance à tous !

2 « J'aime »
7 « J'aime »

12 « J'aime »

tu sors du très lourd

2 « J'aime »

Une très belle initiative qui permet à tous les “artistes” du forum de participer à la vie de la team ! :+1:

Bonne chance à tous !

2 « J'aime »

J’aime bien le côté “Hexagone” des wargames d’antan ^^

2 « J'aime »

Hâte de voir vos créations amis graphistes :wink:

2 « J'aime »

Ouch les 2 premiers sont déjà énorme.

On a le logo mais est ce u’il y un emblème ? Genre Vitality c’est l’abeille, War Legend c’est la tete de mort pixellisé, LDLC le loup … ?

2 « J'aime »

A toi d’imaginer pkoi pas qq chose ^^

Bon ben va falloir que je revienne sur la scène graphiste moi :joy:

2 « J'aime »

e%20sport

6 « J'aime »
15 « J'aime »

Maman !!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

3 « J'aime »

OMG :drooling_face: bon courage au jury !!!

4 « J'aime »