:fm20: :aide: Kit 2D & 3D Away non visible en jeu

pbkits

Hello tout le monde !

Récemment je me suis chauffé à créer des kits 2D et 3D pour mon équipe. J’ai des templates pour ceux qui veulent.

Néanmoins j’ai un petit souci : si le maillot home est visible que ce soit en 2d et en 3d dans le jeu, ce n’est pas le cas du maillot extérieur.

Pourtant, j’ai mis le maillot en fichier png dans le dossier suivant, et j’ai modifié le fichier config de la même manière :

Ce qui est curieux c’est que ça ne fonctionne ni pour le modèle 2D, ni pour le modèle 3D extérieur. Alors que le maillot domicile marche aussi bien en 2D qu’en 3D :thinking:

Voici mon modèle 2D de maillot si ça peut aider :
ustawaydeuxd

Tenez-moi au courant si vous avez une idée !

est il bien au format png ?
Niveau du nom que tu as donné a ton maillot, il n’y a pas de majuscule ou autre ?

1 « J'aime »

Hello Louhic, merci pour ta réponse rapide.

image

Voilà le nom, pas de majuscule et au format png

Alors très important : il faut que le fichier n’ait aucune majuscule ou espace dans le nom ou l’extension.
« mon_kit_1.png » est le seul nom qui fonctionne.
Pas de « Mon Kit 1.PNG » ou tout autre mix avec majuscule ou espace.

Si tu es certain de respecter ça, alors il doit y avoir un souci avec le fichier graphique.

Dernière chose à vérifier : Est-ce que le kit away est configuré dans le jeu ? Ouvre l’éditeur et recherche ton club. Il y a une ligne « maillots ». Quand tu cliques dessus tu vois les maillots par défaut. Si tu n’as pas de kit away, c’est pour ça que ça marchera pas.

1 « J'aime »

J’ai pensé a cela mais si dans la bdd son club n’a pas de Away, alors dans son interface non plus il ne devrait pas y en avoir ?

Merci pour votre réponse @louhic et @i_am_the_shark , c’était bel et bien le fait que le kit away ne soit pas configuré dans le jeu qui faisait buguer le truc. Désormais le maillot 2d est affiché dans les menus.

Maintenant, le kit away 3d ne fonctionne pas en revanche, mais uniquement l’extérieur encore une fois. Vous avez une idée d’où ça pourrait venir ?

1 « J'aime »

Je viens de lancer un nouveau match avec le maillot extérieur et même le kit 3d a l’air de fonctionner donc c’est parfait. Il ne fonctionnait pas pour les matchs que j’avais disputé avant de faire la manip via l’éditeur.

Merci à vous deux en tout cas, c’était très rapide et précis ! :clap:

1 « J'aime »