:storyred: :s6: Keymer & Hassocks - FIN 😭

Ah non quel dommage. Vivement la prochaine aventure

1 « J'aime »

Dommage ça :confused:
Est ce que ça annonce un passage sur fm21 ?

1 « J'aime »

C’est trop triste .
J’avais connu pareil sur le 18 . Avec la mĂȘme update , mais beaucoup trop de joueur donc de donnĂ©e pour un pc comme le miens . Pour une semaine , je devais passer une demi heure . C’est dĂ©sespĂ©rant a force de pas avancer .

2 « J'aime »

Arf dommage, un des rĂ©cits les plus prometteurs qui s’arrĂȘtent

1 « J'aime »

Ah c’est dommage ça 
 Reviens vite :smiley:

1 « J'aime »

Je compatis
 Hñte de te revoir dans un nouveau challenge !

1 « J'aime »

C’est vraiment au moment oĂč je reviens dans le sujet que c’est fini ? :pleading_face: Adieu les caraĂŻbes alors, bien dommage tout ça


2 « J'aime »

Nooooon :sob: :sob:

1 « J'aime »

Ohhhh non trop triste.
Trop de regens, je ne pensais pas que c’était possible.
A trĂšs vite pour une nouvelle aventure ?

1 « J'aime »

Sinon tu achĂštes un pc de la NASA et tu continues ta partie.

2 « J'aime »

@Tilo82 : J’ai quelques idĂ©es mais bon c’est toujours rageant de perdre une partie ainsi :frowning:

@morlaye : Que serait devenu Zaine si j’avais pu aller au bout :cry1:

@LindexV : J’avais dĂ©jĂ  remportĂ© plus de trophĂ©es que @Loozar & @luigimario12 rĂ©unis :sob:

@SxVindicate : Peut-ĂȘtre bien que peut-ĂȘtre bien que non :kappa:

@Loozar : J’ai quand mĂȘme les nerfs d’avoir perdu la part ainsi :sob: Je vais peut-ĂȘtre relancer ton FM prĂ©fĂ©rĂ© pour accĂ©lĂ©rer mes parties :smirk:

@Fabryce : Mais y aura-t-il une nouvelle aventure ? :scream:

@Rhino : Je ne l’ai pas :sweat_smile: Vu la vitesse de la part actuelle je ne pense pas le lancer sur mon PC en tout cas :dizzy_face:

@Chico : 4 matchs jouĂ©s sur une soirĂ©e complĂšte de mon cĂŽtĂ© :frowning: C’est bien chiant quand c’est le cas :frowning:

@Missille : J’aurais tant aimĂ© mener Sainte Lucie au sommet :frowning:

@LaTranche : Il faut trouver la part qui me botte :smiley:

@Guillaume : J’espùre trouver une chouette aventure à vous conter :slight_smile:

@xTeh : Impossible de continuer cette part :frowning: Je tente quelques trucs de mon cÎté et il est fort probable que je revienne avec une nouvelle aventure :slight_smile:

@pnonente : Si :sob:

@Lapwasss : Je tente quelques trucs de mon cÎté et il est fort probable que je revienne par la suite :slight_smile:

@simonthekiller : C’est aussi probable que le fait de voir Charleroi champion :sac:

Salut les amis !

Je ne reviens malheureusement pas pour la suite :frowning:

Comme je l’expliquais dans les rĂ©ponses la save devenait injouable


J’étais content lorsque je savais jouer 4 matchs sur une grosse soirĂ©e !

Le soucis venait des nombreux clubs de l’update qui n’avaient aucun joueur de base et accueillaient au fil des saisons des regens. J’avais beau enlever les championnats jouables au fur et Ă  mesure de mes montĂ©es ce n’était pas suffisant :confused:

Actuellement, j’ai relancĂ© une partie test pour le fun et plus si affinitĂ© sur FM 2015 (quelle diffĂ©rence de vitesse avec ma part anglaise :joy: ). GrĂące Ă  l’aide de @Chico j’ai pu bidouiller quelques trucs sur l’éditeur pour ajouter du piment Ă  la partie :smirk:

J’ai deux petites questions pour les fidĂšles lecteurs que vous ĂȘtes :smiling_face_with_three_hearts:

Ca vous tente un récit sur FM 2015 ?
  • Oui !
  • Oui mais je prĂ©fĂ©rerais te voir sur une version plus rĂ©cente
  • Non

0 votant

Lequel de ces pays a votre préférence pour un récit ?
  • Russie
  • Ukraine
  • BiĂ©lorussie
  • Je ne suis pas intĂ©ressĂ© par ces destinations

0 votant

Si jamais je relance quelque chose rien ne dit que ça correspondra à cela, c’est juste histoire de voir ce que vous en pensez :slight_smile:

10 « J'aime »

Alors j’ai votĂ© Russie pour que tu ailles taper les clubs de tonton Poutine, le grand copain de @Mark :sac:
Et j’ai votĂ© oui mais je prĂ©fĂšrerai te voir sur une version plus rĂ©cente, juste pour le fun :grin:

3 « J'aime »

J’ai choisi la dictature la plus mĂ©connue pour savoir ce que ça vaut rĂ©ellement par lĂ  bas :kappa:

1 « J'aime »

Il croit que c’est un exploit |

3 « J'aime »

Oh que oui je veux un nouveau récit, pourquoi pas dans un pays asiatique ou océanique :slight_smile:

1 « J'aime »

Dommage que ça se termine si tĂŽt :confused: J’aurai aimĂ© te voir en Premiere League :sob:

Bien sûr un nouveau récit ça fait toujours plaisir :wink:

1 « J'aime »

Je crois Ă  une nouvelle aventure

1 « J'aime »

Oh oui, une partie hommage au grand, trĂšs grand Maxim Tsigalko !

1 « J'aime »

Quelqu’un sait comment Maksim est mort ? Il Ă©tait si jeune

1 « J'aime »

@Rhino : On ne sera pas trĂšs loin de la Russie :sac:

@luigimario12 : Voyons dĂ©jĂ  si j’ai suivi vos votes ou si j’ai fait mon dictateur :joy:

@Loozar : Pas faux :sac:

@jp1809 : Le problùme de l’Asie et de l’Oceanie c’est que c’est trop facile trop rapidement :sob:

@pnonente : La suite devrait donc te plaire :smiley:

@fabryce : RĂ©ponse plus bas :smirk:

@Ritje : :shushing_face:

@LindexV : Aucune idée :frowning_face:

Salut tout le monde !

J’ai finalement dĂ©cidĂ© de lancer une nouvelle aventure que vous pouvez retrouver ICI

Merci Ă  tous pour votre suivi de cette story !

En particulier Ă  @LindexV @fabryce @Loozar @luigimario12 @Guillaume @BlackRabbit85 @Missille @Rhino @pnonente @Chico @DuckyEtienne @Hisaro @SxVindicate @xTeh @LaTranche @Lapwasss @Ergand @geoff2803 @watermar @Segmann @simonthekiller @gwendil35 @morlaye

16 « J'aime »