Merci à tous d’être présent une nouvelle fois en conférence de presse.
La saison n’a pas été de tout repos. Nous avons batailler pour obtenir votre précieux sésame. La ligue 2 est vraiment un championnat très compliqué. Beaucoup d’équipes avaient le potentiel pour monter nous avons su tirer notre épingle du jeu.
Mais delà à concurrencer le PSG, il va falloir plusieurs années ca c’est sur, nous avons ni le budget ni même l’hora de ce géant français du football.
Concernant le mercato il est en préparation depuis plusieurs mois… Mais je ne peux pas en dire plus pour l’instant.
Je me présente à vous aujourd’hui avec un sentiment de fierté après ce titre de champion synonyme de montée en Ligue 1.
Vous pouvez compter sur moi pour préparer ce mercato au millimètre.
A très vite
Kévin BEANE
Salut les gars
Je mets fin à cette storie je n’ai clairement plus le temps ni l’envie pour les graphs… Ça commence a être une mauvaise habitude pour moi
C’est pas facile d’entretenir une story qui comporte des montages photos de qualité !
Merci en tout cas de nous avoir fait briller le PFC le temps d’une saison !! Et on attendra ta prochaine story avec impatience !
Plein de choses m’ont motivé mon envi de poursuivre FM, le fait que @ozTao m’ait encouragé. Le temps que j’arrive mieux à gérer. Mais aussi malheureusement le report de FM 25.
Le stade est en ébullition, les chants des supporters résonnent encore dans ma tête. J’ai fait une saison avec le PFC, une saison où tout semblait possible. Des victoires éclatantes, des moments de gloire… mais voilà, tout n’était qu’une illusion. Une histoire que je me suis racontée.
Le rêve s’estompe peu à peu, et en un instant, je suis ramené à la réalité. Je n’étais pas ce manager en pleine ascension, je n’avais pas cette équipe sous mes ordres. C’était un rêve, un espoir d’une vie que je n’ai pas encore atteinte.
Le réveil est brutal, mais je sais que chaque grande aventure commence par un premier pas. Le football n’a jamais été simple, et si je dois gravir chaque échelon, alors soit. Je recommence tout, en bas de l’échelle. Cette fois, ce ne sera pas un rêve, ce sera la réalité.
Et je suis prêt à prouver à tout le monde que, même en partant de rien, on peut atteindre les sommets. L’histoire recommence… et cette fois, rien ne pourra m’arrêter.