:storyred::s2: Kévin Beane : THE END AGAIN !

Le Coach vous répond !

Bonjour à tous,

Merci d’être présent en cette fin de saison. Bien sur que je suis déçu, je ne comprends pas ce manque d’ambition de la part des dirigeants. C’est vraiment un vrai coup d’arrêt dans la progression du club. Tout le monde nous donné à la lutte pour le maintien et nous avons été une bonne partie de la saison dans le haut du tableau nous avons obtenu une qualification en play offs. Et c’est comme ça que l’on récompense notre travail…

Je suis écœuré, fatigué et très énervé c’est pas juste pour les joueurs qui ont été exemplaires.

A bientot

Kévin BEANE

1 « J'aime »

SAISON 2 – EPISODE 17 - AVENIR INCERTAIN

Avenir Incertain : Le Contrat de Kevin Beane à Saint Albans City en Suspens

Par Trent Crimm, Correspondant Sportif

Date : 25 mai 2024

Saint Albans City se trouve à un carrefour crucial concernant son encadrement technique, alors que l’avenir de l’énigmatique tacticien français, Kevin Beane, est en suspens. Ayant dirigé le club depuis deux ans, le mélange unique de Beane entre des tactiques inspirées du Moneyball et une approche de développement humain à la manière de Ted Lasso a captivé l’attention des fans et des experts. Cependant, avec la fin de son contrat en vue, l’incertitude plane quant à la poursuite de son parcours avec le club.

Le Maître du Moneyball :

Originaire de France, Kevin Beane a introduit une approche révolutionnaire de l’entraînement, évoquant des parallèles avec la stratégie du baseball connue sous le nom de Moneyball. En adoptant une analyse axée sur les données et des transferts astucieux, l’acuité tactique de Beane a permis à Saint Albans City de rivaliser au-delà de ses moyens, en utilisant judicieusement les ressources pour obtenir des résultats impressionnants sur le terrain.

Son style innovant a permis au club de gagner en notoriété, attirant l’attention à la fois des traditionalistes du football et des modernistes. L’impact de Beane sur la discipline tactique de l’équipe et les stratégies de recrutement des joueurs a été indéniable, suscitant un enthousiasme considérable parmi les supporters qui ont observé une trajectoire ascendante dans les performances de l’équipe.

L’Effet Ted Lasso :

Au-delà de son expertise tactique, Kevin Beane s’est distingué en tant qu’entraîneur qui accorde de l’importance à la croissance personnelle et à la camaraderie. Faisant écho au personnage fictif bien-aimé Ted Lasso, l’accent mis par Beane sur la création d’une culture d’équipe positive et le développement des joueurs a créé un lien unique au sein du groupe. Sous sa direction, les joueurs ont prospéré non seulement en tant qu’athlètes, mais aussi en tant qu’individus, créant une atmosphère d’unité et de respect.

La connexion entre Beane et ses joueurs a été une force motrice derrière les réalisations de Saint Albans City sur et en dehors du terrain. Sa capacité à instiller la confiance et à inspirer le meilleur de son équipe a été saluée à la fois par les joueurs et les supporters, renforçant l’idée que le succès va au-delà du coup de sifflet final.

L’Énigme du Contrat :

Alors que la date d’expiration du contrat de Beane approche, des négociations sont en cours pour déterminer si son passage à Saint Albans City se prolongera. Bien que le personnel technique et les joueurs aient exprimé leur admiration pour les méthodes de Beane, le conseil d’administration du club est confronté à une décision cruciale quant à la voie à suivre.

Les supporters attendent avec impatience des nouvelles concernant une éventuelle prolongation de contrat, espérant que les stratégies innovantes de Beane et son approche inspirante guideront le club vers de nouveaux succès. Avec la perspective de son départ, des questions se posent cependant quant à la future orientation du style de jeu et de l’éthique de l’équipe.

Les prochaines semaines seront probablement remplies de spéculations et d’attentes tandis que la hiérarchie du club navigue entre l’évolution tactique et la continuité. Quelle que soit l’issue, l’impact de Kevin Beane sur Saint Albans City est indélébile, laissant un héritage durable qui a redéfini l’identité et les aspirations du club.

Le MOT DE LA FIN:

À mesure que le compte à rebours du contrat de Kevin Beane avance, le monde du football observe avec appréhension. Le maître français aura-t-il l’opportunité de continuer à guider Saint Albans City vers un avenir radieux, ou le club entreprendra-t-il un nouveau chapitre sous une direction différente ?

Une chose est certaine : l’impact du règne de Kevin Beane se fera sentir pendant de nombreuses années, tant dans les innovations tactiques qu’il a introduites que dans le remarquable sentiment d’unité et de croissance qu’il a insufflé au sein de l’équipe.

6 « J'aime »

Au vu des bons résultats de la saison passée. Est que Kevin Beane a était approché par d’autres clubs?

1 « J'aime »

Un départ prochain de coach Beane? A suivre :thinking:

1 « J'aime »

Malgré la déception du coach, je suis sur que Kevin Beane restera fidèle à Saint Albans :wink:

1 « J'aime »

Le Coach vous répond !

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours mais je ne ferais aucun commentaire pour l’instant

A bientôt

Sportivement,

Kévin BEANE

1 « J'aime »

SAISON 2 – EPISODE 18 - COMMUNIQUE OFFICIEL

Saint Albans City Football Club met fin à sa collaboration avec l’entraîneur Kévin Beane

Saint Albans, 30 juin 2024

Le Saint Albans City Football Club annonce aujourd’hui la fin de sa relation de collaboration avec l’entraîneur Kévin Beane, après deux années fructueuses et une promotion en division 5 du football anglais.

Au cours des deux dernières saisons, Kévin Beane a apporté une contribution significative au succès de notre club en nous guidant vers une promotion méritée en division 5. Son engagement, sa passion et son travail acharné ont été reconnus et appréciés par le club, les joueurs et les supporters.

Cette saison, sous la direction de Kévin Beane, l’équipe a réalisé une performance louable en se hissant à la 4e place du classement. Cependant, malgré les efforts déployés, nous avons été éliminés au premier tour des play-offs par le FC Halifax sur un score de 1-0. Cette défaite a été un moment difficile pour le club et pour nos supporters, qui ont toujours soutenu l’équipe avec passion et dévouement.

Le point de rupture entre les dirigeants du club et Kévin Beane semble lié au refus du statut professionnel pour notre club. Les dirigeants ont pris une décision difficile mais nécessaire pour le bien-être financier et la viabilité à long terme de l’organisation. Cette décision a malheureusement conduit à des désaccords qui ont rendu difficile la poursuite de notre collaboration avec Kévin Beane.

Nous tenons à remercier Kévin Beane pour ses efforts et son engagement envers le Saint Albans City Football Club au cours des deux dernières années. Nous lui souhaitons le meilleur pour ses projets futurs et sa carrière d’entraîneur.

Le club entre maintenant dans une nouvelle phase de transition, avec la recherche d’un nouvel entraîneur qui saura relever les défis à venir et continuer à bâtir sur les succès que nous avons connus jusqu’à présent. Nous restons déterminés à maintenir notre position compétitive et à poursuivre notre objectif de croissance et de développement au sein du monde du football.

Nous remercions nos supporters pour leur soutien constant et leur engagement envers le Saint Albans City Football Club.

Ensemble, nous continuerons à écrire l’histoire de notre club et à viser de nouveaux sommets.

Sincèrement,

Le Conseil d’Administration du Saint Albans City Football Club

8 « J'aime »

Je m’y attendais pas !

1 « J'aime »

Je le sentais venir. Appelez moi Fabrizio Romano maintenant :sunglasses:

1 « J'aime »

Helas, pas du tout surpris …

1 « J'aime »

La grande question maintenant c’est : mais où le coach Beane va-t-il aller ?

1 « J'aime »

Hum ça sent l’air iodé et entouré de chats noirs…

1 « J'aime »

Belle story. Sympa les communiqués (ainsi les écrits d’auto-satisfaction :sweat_smile:)

Je comprend le départ, une saison avec 24 équipes, c’est TRES éprouvant.
J’ai connu ça avec Preston en Championship, difficile de se remobiliser avec une saison aussi longue.

Courage pour la suite avec une nouvelle équipe.

1 « J'aime »

Ha je pensais que tu resterais encore au moins une saison mais on sentait que cette histoire de statut te tenait à cœur.

On espère maintenant que coach Beane retrouve rapidement un nouveau club.

Mercato-640x381

Rumeurs Enflamment Fleetwood : L’Arrivée de Kévin Beane Imminente ?

Par Trent Crimm, Correspondant Sportif

Fleetwood, 25 juin 2024 - Une vague de spéculation et d’excitation envahit actuellement les rues paisibles de Fleetwood alors que des rumeurs persistantes circulent sur une possible arrivée du coach, Kévin Beane, dans cette ville côtière pittoresque du Lancashire.

Les rumeurs ont commencé à se propager après que des témoins locaux aient prétendument aperçu Beane dans la région, en train d’explorer les charmes tranquilles de Fleetwood. Bien que les détails restent flous, plusieurs sources non confirmées prétendent que l’entraineur aurait exprimé un intérêt pour la ville et pourrait envisager un rôle dans le club de football local, le Fleetwood Town FC qui évoluera la saison prochaine en Sky Bet League Two après sa relégation.

Le suspense a atteint son apogée lorsque des clichés ont été publiés sur les réseaux sociaux, montrant un homme ressemblant étonnamment à Kévin Beane en train de déguster du fish and chips dans l’un des fameux stands de la promenade de Fleetwood. Les ultras du club ont rapidement partagé ces photos virales, spéculant sur les raisons de sa visite dans cette partie du pays.

Cependant, il est important de noter que ni le représentant de Kévin Beane ni les responsables du Fleetwood Town FC n’ont confirmé officiellement ces rumeurs. Les experts sportifs et les observateurs locaux restent divisés quant à la crédibilité de cette information. Certains estiment que l’arrivée de Beane à Fleetwood pourrait apporter un regain d’intérêt et un nouvel élan au club, tandis que d’autres restent sceptiques quant à la véracité de ces rumeurs.

Les habitants de Fleetwood, quant à eux, oscillent entre excitation et incrédulité. Les conversations autour des potentielles retombées positives d’une telle arrivée abondent dans les cafés et les marchés locaux, tandis que les discussions enflammées sur la véracité des photos et des témoignages se multiplient dans les forums en ligne.

Alors que les spéculations se poursuivent, les supporters du Fleetwood Town FC et les amateurs de football du monde entier gardent un œil attentif sur les développements à venir. Si Kévin Beane devait effectivement rejoindre les rangs de Fleetwood, cela marquerait un tournant mémorable dans l’histoire du club et enflammerait une nouvelle passion chez les supporters locaux.

En attendant une confirmation officielle, les rues de Fleetwood bruissent d’anticipation et de curiosité, créant une atmosphère électrique dans cette petite ville côtière qui pourrait bientôt devenir le théâtre d’un chapitre mémorable de l’univers du football britannique.

Réponses & IRL

Merci à tous pour vos retours, pour l’instant le coach a décidé de ne pas communiquer sur les rumeurs…

Côté IRL, je cours pas mal entre la rentrée et bébé 2 donc le rythme est moins soutenu mais je vais essayer d’être présent malgré tout.

Des bisous

12 « J'aime »

un vent marin pour les cheveux de Beane ?

1 « J'aime »

La fameuse photo :kappa:

image

Ce serait une belle prise pour le club. A voir les moyens que la direction serait prêt à allouer à coach Beane

1 « J'aime »

Mercato-640x381

L’Arrivée Controversée de Kévin Beane : Un Tournant Économique pour l’AS Nancy Lorraine ?

Par Romain Molina, Journaliste Sportif

Nancy, 27 juin 2024 - L’univers du football français est en ébullition alors que des rumeurs audacieuses continuent de se répandre concernant l’arrivée imminente de Kévin Beane, un entraîneur français adepte du « Moneyball », à l’AS Nancy Lorraine, qui évolue actuellement en National 2. Cette rumeur prend une dimension particulièrement intrigante en raison du passé financier controversé de Nancy et de la proposition alléchante du modèle « Moneyball » pour assainir les finances du club.

Selon des sources anonymes proches du club, Beane aurait été en pourparlers intensifs avec la direction de l’AS Nancy Lorraine au cours des dernières semaines. Bien que rien n’ait été officiellement confirmé, les observateurs avisés soulignent que la venue de Beane aurait un double objectif : relancer les performances sportives du club tout en apportant une discipline financière drastique.

Le modèle « Moneyball », popularisé par le baseball américain, repose sur une approche analytique poussée pour la prise de décisions en matière de recrutement de joueurs. En utilisant des statistiques avancées, cette méthode vise à optimiser les performances de l’équipe en identifiant des talents sous-évalués ou sous-utilisés sur le marché des transferts. Dans le contexte financier actuel de l’AS Nancy Lorraine, la perspective de minimiser les risques financiers tout en maximisant le potentiel sportif a suscité un intérêt considérable.

Si la rumeur venait à être confirmée, cela marquerait un virage audacieux pour le club de Nancy. La perspective de l’arrivée de Beane suscite à la fois l’enthousiasme et l’appréhension parmi les supporters et les observateurs. Certains estiment que la proposition du « Moneyball » pourrait offrir une bouffée d’air frais et une opportunité de redorer le blason du club, tandis que d’autres restent méfiants en raison des interrogations concernant le passé financier de l’entraîneur.

L’AS Nancy Lorraine se trouve donc à un carrefour crucial, où les enjeux sportifs et financiers s’entremêlent de manière inextricable.

Alors que les spéculations persistent, il est certain que si Kévin Beane rejoint effectivement les rangs du club, le regard du monde du football sera tourné vers Nancy, en attente de voir si le modèle « Moneyball » peut véritablement catalyser une transformation tant attendue.

9 « J'aime »

Kevin Beane en National 2 :scream: Un choix très intéressant !

1 « J'aime »