:storyred: :s3: Kaiserslautern

Un bon départ sur ces premières journées. Qui sont les favoris dans ta division?

Sacrés scores, on se croirait en L1 :joy:

Toujours aussi impressionnant défensivement parlant :slight_smile:

@Irons : impressionnant, j’irais pas jusque là mais en revanche supérieur à mon groupe, ça c’est évident. Vu l’équipe alignée, je me demande bien ce qu’ils foutent aussi mal classé

@Malkavens : Dans l’ordre : Dresden - Ingolstadt - Uerdingen - Moi

@Wasyl et @Rhino : pourtant, j’ai pas l’impression d’avoir une tactique frileuse. Sur mon trio au milieu, j’ai pas de joueur purement défensif, j’ai 2 latéraux offensifs, 2 ailiers intérieurs. Par contre ca manque quand même un poil de qualité.

2 « J'aime »




Comme d’habitude, le rappel du calendrier du mois à venir.



AAAAAAH, le coup dur à la FM, mon meilleur défenseur central qui se blesse gravement et qui voit sa saison terminée, on adore tous ça…
----------------------------------------------

Bundesliga 3 - Journée 9



Conséquence directe de la blessure de mon DC ? En tout cas, première fois cette saison qu’on prend 2 buts. On montre une bonne capacité de réaction en revenant 2 fois au score mais c’est clairement 2 pts perdus contre un mal classé.



Ah mais OUI. Après mon DC, c’est mon gardien titu qui voit son année 2020 terminée…
----------------------------------------------

Bundesliga 3 - Journée 10



Match ultra dominé mais on ne sait pas tuer les matchs… Et à 15 minutes de la fin, ma défense centrale estime que ça peut être marrant de laisser le buteur adverse partir seul…
----------------------------------------------

Bundesliga 3 - Journée 11



ENFIN, on tue un match. Seul bémol, le second but doit venir + tôt que ça. J’ai changé d’entrainement, je vais voir sur la durée ce que ça donne.

Bémol, je ressent vraiment la perte de mon DC et GB parce qu’on fait des erreurs qu’on faisait pas avant. Genre un DC qui oublie le ballon dans la surface alors qu’il y a un adversaire… je me demande encore comment il marque pas…
----------------------------------------------

Bundesliga 3 - Journée 12



Fallait bien que ça arrive. on ne tue pas le match contre une équipe venue poser le bus et on a un marquage douteux qui leur offre l’égalisation. Premier pourrissage de vestiaire en fin de match.
----------------------------------------------

Bundesliga 3 - Journée 13



On fait trop de nuls. Je sais pas trop d’ou ça vient parce que les occasions, on les a. Mais soit on vendange de trop, soit on fait une boulette qui nous fait prendre un but idiot; Il va falloir corriger ça avant de le payer vraiment.



Bon, on a une marge intéressante sur le 4 eme mais en repensant aux points perdus, c’est sur le 3 eme, qu’on aurait dû avoir cette marge.



Le programme du dernier mois de 2020 avec 4 matchs de championnat et le second tour de coupe.
10 « J'aime »

Être deuxième en étant une des équipes ayant fait le plus de match nul, chapeau !!
Par contre, c’est pas la fête à domicile, les supporters restent sur leur faim !!

Je viens de rattraper mon retard et je trouve ça très sympa :smiley:
Surtout pour les blessures comme je suis un gros sadique :grin: :joy:

@Manthyz : C’est l’avantage des divisions homogènes. Tout le monde peut se battre donc quand tu prend des points à chaque matchs, ça fini pare faire un écart. Mais avec les points bêtement perdus, j’aurais presque pu être relativement tranquille pour au moins le podium.

@Ergand : Merci mais tant qu’à faire, perso, je préférerais faire sans les blessures -_-

--------------------------------------------





L’habituel rappel du calendrier du mois qui fera terminer cette année 2020. En fin de mois, on aura aussi les fins de contrats interne et externe à gérer.
---------------------------------------------

Bundesliga 3 - Journée 14



Courte mais méritée victoire face à une équipe venue blinder défensivement, on a eu un dernier mois assez moyen, il faut engranger la maximum de points sur celui ci.



On verra dans les faits en mars si la cuvée est aussi prometteuse qu’annoncée.
---------------------------------------------

Bundesliga 3 - Journée 15



Honnêtement là, j’ai failli rager. On leur roule dessus mais ils égalisent sur leur seul tir cadré du match à 10 minutes de la fin. Ils finissent à 0,6 XG contre 2,3 pour nous.

Je veux bien que ma tactique puisse être perfectible mais là, j’aurais eu une forte sensation de douille.



:disappointed: :disappointed: :disappointed: :disappointed:
---------------------------------------------

Bundesliga 3 - Journée 16



Le retour du FC match nul mais là encore, on méritait mieux. 0,31 XG pour eux contre 1,73 pour nous.

On va dire qu’on sauve l’essentiel en ne perdant pas contre un concurrent direct mais c’est le genre de match ou on aurait du les mettre à 10 pts.
---------------------------------------------

Bundesliga 3 - Journée 17



Une victoire tranquille, c’est sympa de temps en temps. Si la machine offensive commence à se lancer, il va falloir venir cous chercher. C’était le dernier match de championnat de l’année, on fait le plein de confiance avant un match de coupe ou on n’aura rien à perdre.

On atteint aussi mon objectif minimal sur le mois avec 10 pts sur 12 de pris.
---------------------------------------------

DBF Pokal - 16 eme de finale



On ré-édite l’exploit du premier tour, on sort un second club de Bundesliga !!

Même scénario avec un but très vite dans le match puis on n’est quasi pas mis en danger. On a même souvent été plus proche du 2-0 que du 1-1. On jouera donc le 8 eme de finale !



Un poil déçu, il restait quelques clubs de D2/D3 en course, j’aurais bien voulu tomber sur un d’eux. On tentera le 3 eme exploit.



Malgré nos match nul, on est leader avec une petite marge sur les 3 eme et 4 eme. C’est là que je regrette de ne pas avoir su convertir 2-3 nuls en victoires parce que pour le coup, on aurait vraiment pu aborder la seconde phase tranquille.



Pour finir, comme d’habitude le programme de la reprise en 2021. je ne pense pas jouer de match amical, ça va permettre à mes joueurs de souffler un peu.
9 « J'aime »

toujours invaincu, et tu t’es fait unepetite marge sur le 4e

Quand même c’est beau d’avoir autant de nuls mais aucunes défaites :joy:

Toujours invaincu et en tête, c’est tout ce qu’il faut :wink:

Toujours invaincu, accroché à la première place, le tout avec une défense plutôt costaud ! Chapeau !

Tu commences à t’échapper !

Continue ainsi :smiley:



@Malkavens : oui ca part bien, encore une demi saison, va quand même falloir faire gaffe.

@Ergand : Après, j’ai une équipe annoncée en haut de classement. Il y a 2-3 nuls qui ont été lâchés bêtement. Je pense quand même pas finir invaincu.

@Rhino @Galactic @Wasyl : Merci, oui ça prend une bonne forme. Je me suis pas fixé de délai en terme d’objectif mais clairement maintenant je serais déçu de ne pas monter directement.
-----------------------



Le calendrier habituel du mois avec 5 matchs. Calendrier plutôt favorable puisqu’on ne va jouer que Dresden comme concurrent à la montée. Objectif mini à 12 pts sur ce mois.
-----------------------

Bundesliga 3 - Journée 18



Reprise tranquille avec une victoire sans histoire. Match dominé de bout en bout au point ou ils n’ont pas fait un tir cadré en 90 minutes.
-----------------------

Bundesliga 3 - Journée 19



Le score est trompeur, en fait, j’aurais pu écrire la même chose que sur le dernier match, on n’a jamais été vraiment en danger.

Seulement mon gardien a voulu relancer le match en mettant un joli CSC et en prenant un but sur le seul tir cadré adverse. Malgré sa tentative désespérée de relancer le match, on prend 3 pts pour finir les matchs aller.
-----------------------

Bundesliga 3 - Journée 20



On perd LE match qu’il ne fallait pas perdre… Ils nous ont fait souffrir avec leur jeu long dans le dos de la défense et c’est sur un ballon comme ça qu’ils ouvrent le score.

On a eu les ballons pour au moins revenir; Mais on tombe sur un gros gardien qui leur permet de tenir le score…
-----------------------

Bundesliga 3 - Journée 21



Il fallait se relancer contre le dernier, c’est chose faite. On a eu un peu de mal à faire sauter le verrou mais une fois fait, on n’a jamais été mis en danger.
-----------------------

Bundesliga 3 - Journée 22



On termine bien le mois et au final, on remplit l’objectif de prendre mini 12 pts. Juste dommage de perdre le match contre le concurrent.

Par contre ça commence à être saoulant de prendre un but sur le seul tir cadré adverse à moins de 0,1 XG…





Gros mois avec le match de 8 eme de coupe et le gros choc contre Ingolstadt.
10 « J'aime »

A part cette défaite face à Dresden (qui n’est pas catastrophique non plus :wink:), c’est plutôt un bon mois

Il faut continuer comme ca, la montée commence à se concrétiser sérieusement !!

Ton attaque s’est bien réveillée par rapport au début de saison !

Ta défense est toujours aussi solide !

Je te vois donc champion sans soucis :sunglasses:

j’ai connu les allemands plus prolifiques offensivement :stuck_out_tongue:
Malgré la défaite face à ton concurrent direct, tu restes leader :wink:
faut pas te rater à Ingolstadt ! :stuck_out_tongue:

Solide !

En vrai tu peux être satisfait d’avoir géré contre les plus faibles c’est déjà ça