:storyred: :S1: Julian Campos - La vie en rose

Ce but à la 95’ contre PFC te permet de rester dans la course.
Ca sera compliqué mais tu as un calendrier jouable et je pense que tu peux encore le faire. Surtout que Caen a complètement craqué et semble démobiliser.

1 « J'aime »

Excellent club que le Téfécé. J’en avais fait une excellente partie il y a quelques opus de ça.
Courage pour le maintien. 4 Journées pour les sauver, ton CV parle de lui-même, tu peux le faire :wink:

1 « J'aime »

Oui, il fallait absolument aller la chercher la victoire contre le PFC. J’ai cru que le but ne tomberait jamais, mais il nous offre une lueur d’espoir!

Merci! On va tout faire pour!


32 - board résultats

Et si ?

En battant Lille grâce à un but en fin de match du jeune Amallah, puis Brest avec autorité, nous avons augmenté notre total de six points! Et pour rappel, six points, c’est justement ce qui nous séparait du Paris FC après trente journées.

Mais les Parisiens ont gagné un de leur deux matches également, tout comme Nantes. Caen de son côté s’est repris en engrangeant quatre points sur six possibles.

Du coup, la défaite à Nantes lors de la 33e journée est catastrophique. Avec cette dernière, les Canaris passent à 35 points et sont sauvés. Heureusement, le PFC a perdu, Caen également. A une journée de la fin, nous sommes donc 17e avec deux points d’avance sur Caen et surtout trois de retard sur les Parisiens.

Les trois équipes termineront leur saison à domicile. Caen aura la tâche compliquée face à Lens, (7e) les Parisiens devront obtenir au moins un point contre une équipe de Nantes en grande forme et, de notre côté, c’est Montpellier (9e) qui se dressera sur notre route. Victoire obligatoire pour décrocher les barrages. Et on espère qu’après nous avoir battu, Nantes fera également le travail contre le PFC… nous sommes en effet devant aux confrontations directes.

Rendez-vous dans une semaine pour un multiplex qui s’annonce très intense.

6 « J'aime »

Ca craint cette défaite face aux nantais :confused:

Nantes c’est une énigme pour moi.

A mon arrivée, ils avaient 21 points en 26 matches. Depuis, ils en ont pris 14 en 7 matches et sur le terrain ils m’ont bien plus impressionnés que le LOSC par exemple, qui lutte pour l’Europe. Notre défaite est clairement méritée, bien plus qu’à Rennes par exemple, pourtant 4e.

Même le PFC a pris 9 points en 7 matches, contre 17 en 26 matches avant. Je partais déjà dans une mission presque impossible d’entrée de jeu (8 matches pour reprendre quatre points aux deux équipes), mais leurs regains de formes nous laisse dans une situation encore plus difficile.

On a quand même pris 10 points en 7 matches, c’est pas ridicule pour une équipe de bas de tableau. On s’offre au moins le droit d’y croire jusqu’au bout. Vu ce qu’ils ont montré contre nous, j’ai du mal à ne pas imaginer Nantes gagnant contre les Parisiens. A nous de donner le meilleur contre Montpellier!

1 « J'aime »

Je te vois bien remporter les 3 points contre Montpellier. On croise les doigts pour que Nantes ne joue pas en roue libre maintenant qu’ils sont sauvés.

1 « J'aime »