:storyred: :intro: Journeyman - Sans emploi - Une nouvelle aventure

Salut tout le monde c’est Icybone, je suis nouveau sur ce forum qu’on ma recommandé pour partager mon nouveau projet de partie sur FM2019 : une partie « Journeyman » où je débute sans emploi, sans qualification, ni réputation, avec toutes les ligues européennes jourables chargées. Je vous propose de suivre cette aventure sur ma chaîne Twitch en live (2-3 fois par semaine, généralement tard le soir) ou en replay (avec des cuts) sur ma chaîne YouTube.
Et bien entendu, vous pourrez suivre cette aventure en format story (avec un peu moins de détails donc) sur ce forum, ici même !
Voilà pour la présentation, et maintenant le début de l’aventure !


Episode 1 : la recherche

Retrouvez l’épisode sur YouTube !

Ah, le début d’un nouveau projet, d’une nouvelle aventure, au long cours à n’en pas douter… Plein d’excitation, de rêves, d’envies aussi. Et tellement de travail qui s’annonce aussi ! Une chose est sûre, ce sera long, difficile, sûrement frustrant, mais cela peut aussi devenir très beau…
Thomas, 28 ans, français, passionné de football mais n’ayant jamais percé dans ce sport en tant que joueur (trop juste techniquement et physiquement) et insatisfait professionnelement j’ai décisé de franchir le pas. Et même de faire le grand saut… Devenir entraineur d’un club de football en Europe, sans aucune qualification, il faudra beaucoup de chance et de circonstances pour y arriver. Mais j’ai plusieurs choses pour moi, une motivation et une patience très fortes, quelques bonnes idées d’organisation et de tactique, et, je ne sais pas si cela comptera, une bonne expérience des jeux de simulation. C’est décidé : je serai entraineur, même si c’est entraineur d’une équipe de benjamins ou d’un club d’un endroit reculé du continent européeen…