:storygreen: :s1: đŸ‡«đŸ‡· Journal d'un Coach - FC Illfurth

Pour le moment, ça ne se passe pas mal. Certes, tout n’est pas parfait, mais l’équipe dĂ©couvre aussi ce niveau de compĂ©tition. Les rĂ©sultats sont mĂȘme encourageants :smiley:

@alexgavi : Oui les rĂ©sultats sont trĂšs encourageants alors qu’on vient juste de montĂ©e. Il y a juste le petit truc quand je vois les matchs qu’on peut faire encore mieux.

5 « J'aime »

le club a une bonne place
a voir si ça ĂȘtre devant ou pas

On reste sur une dynamique globale pas trop mauvaise pour le coup

Il y a une belle défaite dans le lot, mais le mois se passe plutÎt bien dans son ensemble.
MĂȘme si le classement est logiquement serrĂ© Ă  ce stade de la saison, on est sur un beau podium :smiley:

Dijon en tĂȘte :heart_eyes:

@celiavalencia :Oui une bonne place mais attention a ne pas se relĂącher.

@Rhino : Oui une bonne dynamique mais Ă  ce niveau tout peut vite changer.

@alexgavi : A chaque match le podium change souvent.

@toopil : En tĂȘte mais cela peut vite changer ^^.

3 « J'aime »

vraiment bien serré les scores !
rien n’est perdu ! trĂšs trĂšs serrĂ© pour les pts !

1 « J'aime »

Allez, ne perds pas pied. On croit en tout. Sinon, fini la choucroute annuelle!

Un mois plus mitigĂ©. Mais la bonne nouvelle, c’est le repas de Noel :grin:
Choucroute au poisson, curieux de savoir si c’est bon !

@celiavalencia : Oui rien n’est perdu en effet mais lĂ  ce qui me contente c’est d’ĂȘtre loin de la zone de barragiste.

@toopil : On ne peut pas mettre fin Ă  la choucroute annuelle, c’est dans nos gĂȘnes lol

@alexgavi : Je ne sais pas si une choucroute au poisson est bon vu que je ne suis pas poisson ^^.

3 « J'aime »

Avec quelques ajustements au niveau défensif, tu pourrais faire un malheur

1 « J'aime »

Manifestement, la choucroute est bien digĂ©rĂ©e, l’équipe rĂ©alise un bon dĂ©but d’annĂ©e avec ce 9/12. La bataille promet d’ĂȘtre intense derriĂšre Epinal !

1 « J'aime »

@Rhino : Exact, actuellement c’est se secteur qui pose un peu de problùme.

@alexgavi : Il le fallait que la choucroute soit digĂ©rĂ© ^^. Mais il va falloir ĂȘtre plus constant dĂ©fensivement pour espĂ©rer remonter au classement.

1 « J'aime »

CSL ChenĂŽve, mon ancien club IRL :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Autant la 1ere place c’est utopique, autant viser le podium reste Ă  ta portĂ©e. Il ne faudra pas traĂźner en chemin parce que la concurrence est bien costaude. Mais vu ce que montre l’équipe, une 3e place est atteignable :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme tu l’expliques, ce mois de fĂ©vrier est intĂ©ressant. Certes, la 1Ăšre place ne sera pas pour ton Ă©quipe, mais c’est une trĂšs bonne saison d’apprentissage Ă  ce niveau :+1:

1 « J'aime »

Le dernier ne progresse pas. Il va
 en Sens inverse :sac:

2 « J'aime »

4 « J'aime »