Pour le moment, ça ne se passe pas mal. Certes, tout nâest pas parfait, mais lâĂ©quipe dĂ©couvre aussi ce niveau de compĂ©tition. Les rĂ©sultats sont mĂȘme encourageants
@alexgavi : Oui les rĂ©sultats sont trĂšs encourageants alors quâon vient juste de montĂ©e. Il y a juste le petit truc quand je vois les matchs quâon peut faire encore mieux.
le club a une bonne place
a voir si ça ĂȘtre devant ou pas
On reste sur une dynamique globale pas trop mauvaise pour le coup
Il y a une belle défaite dans le lot, mais le mois se passe plutÎt bien dans son ensemble.
MĂȘme si le classement est logiquement serrĂ© Ă ce stade de la saison, on est sur un beau podium
Dijon en tĂȘte
@celiavalencia :Oui une bonne place mais attention a ne pas se relĂącher.
@Rhino : Oui une bonne dynamique mais Ă ce niveau tout peut vite changer.
@alexgavi : A chaque match le podium change souvent.
@toopil : En tĂȘte mais cela peut vite changer ^^.
vraiment bien serré les scores !
rien nâest perdu ! trĂšs trĂšs serrĂ© pour les pts !
Allez, ne perds pas pied. On croit en tout. Sinon, fini la choucroute annuelle!
Un mois plus mitigĂ©. Mais la bonne nouvelle, câest le repas de Noel
Choucroute au poisson, curieux de savoir si câest bon !
@celiavalencia : Oui rien nâest perdu en effet mais lĂ ce qui me contente câest dâĂȘtre loin de la zone de barragiste.
@toopil : On ne peut pas mettre fin Ă la choucroute annuelle, câest dans nos gĂȘnes lol
@alexgavi : Je ne sais pas si une choucroute au poisson est bon vu que je ne suis pas poisson ^^.
Avec quelques ajustements au niveau défensif, tu pourrais faire un malheur
Manifestement, la choucroute est bien digĂ©rĂ©e, lâĂ©quipe rĂ©alise un bon dĂ©but dâannĂ©e avec ce 9/12. La bataille promet dâĂȘtre intense derriĂšre Epinal !
@Rhino : Exact, actuellement câest se secteur qui pose un peu de problĂšme.
@alexgavi : Il le fallait que la choucroute soit digĂ©rĂ© ^^. Mais il va falloir ĂȘtre plus constant dĂ©fensivement pour espĂ©rer remonter au classement.
CSL ChenĂŽve, mon ancien club IRL
Autant la 1ere place câest utopique, autant viser le podium reste Ă ta portĂ©e. Il ne faudra pas traĂźner en chemin parce que la concurrence est bien costaude. Mais vu ce que montre lâĂ©quipe, une 3e place est atteignable
Comme tu lâexpliques, ce mois de fĂ©vrier est intĂ©ressant. Certes, la 1Ăšre place ne sera pas pour ton Ă©quipe, mais câest une trĂšs bonne saison dâapprentissage Ă ce niveau
Le dernier ne progresse pas. Il va⊠en Sens inverse