Dommage cette dĂ©faite en coupe de France. Il y avait lâoccasion de faire mieux!
Dommage de sortir en Coupe de France, mais ça permettra Ă lâĂ©quipe de conserver de lâĂ©nergie pour le championnat, et aller chercher cette montĂ©e
@toopil : Oui câest dommage la dĂ©faite en Coupe de France mais on est dĂ©jĂ aller plus loin que la derniĂšre fois donc câest dĂ©jĂ un petit progrĂšs.
@alexgavi : Oui dommage cette sortie en Coupe de France. Je suis dâaccord cela permettra de mieux se concentrer sur le championnat pour faire cette monter.
La course au titre est vraiment serrée
faire attention au poursuivant, câest facile de se faire dĂ©passer
On pourrait croire que ton Ă©quipe serait Ă lâabri avec son bilan, mais câest loin dâĂȘtre aussi simple. Peut-ĂȘtre un peu de fĂ©brilitĂ©, on espĂ©rant que ça ne coute pas la montĂ©e !
Pour lâinstant, ça donne quoi dans les autres groupes?
@Rhino : Oh oui, il ne faudra pas faire de faux pas
@celiavalencia : Oui surtout Ă ce niveau
@alexgavi : Exacte par moment on est fébrile et on manque parfois de tuer le match
@toopil : Alors en terme de points, on est devant sur les premiers des deux autres groupes. MĂȘme Illkirch FAIG qui est dans mon groupe Ă plus de points que les premiĂšres des deux autres groupes.
Dommage pour cette dĂ©faite en coupeâŠ
La menace de ton dauphin avec ce match en retard
@toopil : Oui dommage cette défaite mais on ne méritait pas de gagner se match.
@Rhino : Le titre va peut ĂȘtre se jouer lors de la confrontation entre nous et Illkirch FAIG
DĂ©cidĂ©ment, Illkirch ne lĂąche pas du tout lâaffaire, dâautant quâils ont un bel avantage sur le goal average ! La fin de saison peut sâannoncer crispĂ©e
Vive le Bas-Rhin et allez Illkirch ! sinon je te souhaite quand mĂȘme de monter cette saison
@alexgavi : Il ne lĂąche pas pour lâinstant mais le match retour face Ă eux, je pense que le titre se jouera Ă ce moment lĂ .
@QesTaZ : Suis Haut-Rhinois ^^ !! En irl le niveau Bas-Rhinois est considéré meilleur que celui du Haut-Rhinois ^^. Mais ici dans le jeu, il faut mettre en avant le Haut-Rhin ^^.
Un bon mois dans les rĂ©sultats, et surtout Illkirch a perdu lâoccasion de recoller. Maintenant, il faut finir le travail
CâĂ©tait un bon mois pour lâattaque, pas pour la dĂ©fense