:storygreen: :s1: đŸ‡«đŸ‡· Journal d'un Coach - FC Illfurth

Dommage cette dĂ©faite en coupe de France. Il y avait l’occasion de faire mieux!

Dommage de sortir en Coupe de France, mais ça permettra Ă  l’équipe de conserver de l’énergie pour le championnat, et aller chercher cette montĂ©e :smiley:

@toopil : Oui c’est dommage la dĂ©faite en Coupe de France mais on est dĂ©jĂ  aller plus loin que la derniĂšre fois donc c’est dĂ©jĂ  un petit progrĂšs.

@alexgavi : Oui dommage cette sortie en Coupe de France. Je suis d’accord cela permettra de mieux se concentrer sur le championnat pour faire cette monter.

3 « J'aime »

La course au titre est vraiment serrée

1 « J'aime »

faire attention au poursuivant, c’est facile de se faire dĂ©passer

1 « J'aime »

On pourrait croire que ton Ă©quipe serait Ă  l’abri avec son bilan, mais c’est loin d’ĂȘtre aussi simple. Peut-ĂȘtre un peu de fĂ©brilitĂ©, on espĂ©rant que ça ne coute pas la montĂ©e !

1 « J'aime »

Pour l’instant, ça donne quoi dans les autres groupes?

1 « J'aime »

@Rhino : Oh oui, il ne faudra pas faire de faux pas

@celiavalencia : Oui surtout Ă  ce niveau

@alexgavi : Exacte par moment on est fébrile et on manque parfois de tuer le match

@toopil : Alors en terme de points, on est devant sur les premiers des deux autres groupes. MĂȘme Illkirch FAIG qui est dans mon groupe Ă  plus de points que les premiĂšres des deux autres groupes.

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Dommage pour cette défaite en coupe

1 « J'aime »

La menace de ton dauphin avec ce match en retard :cold_face:

1 « J'aime »

@toopil : Oui dommage cette défaite mais on ne méritait pas de gagner se match.

@Rhino : Le titre va peut ĂȘtre se jouer lors de la confrontation entre nous et Illkirch FAIG

DĂ©cidĂ©ment, Illkirch ne lĂąche pas du tout l’affaire, d’autant qu’ils ont un bel avantage sur le goal average ! La fin de saison peut s’annoncer crispĂ©e :sweat_smile:

1 « J'aime »

Vive le Bas-Rhin et allez Illkirch ! sinon je te souhaite quand mĂȘme de monter cette saison :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

@alexgavi : Il ne lñche pas pour l’instant mais le match retour face à eux, je pense que le titre se jouera à ce moment là.

@QesTaZ : Suis Haut-Rhinois ^^ !! En irl le niveau Bas-Rhinois est considéré meilleur que celui du Haut-Rhinois ^^. Mais ici dans le jeu, il faut mettre en avant le Haut-Rhin ^^.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Un bon mois dans les rĂ©sultats, et surtout Illkirch a perdu l’occasion de recoller. Maintenant, il faut finir le travail :smiley:

C’était un bon mois pour l’attaque, pas pour la dĂ©fense :sac:

1 « J'aime »

4 « J'aime »