:fm21: :aide: Joueurs disponibles pour l'équipe réserve

reserve

Bonjour à tous,
Je rencontre un petit problème avec mon équipe réserve et je sollicite votre aide.
Lors des matchs de mon équipe première, je veux envoyer les joueurs non-retenus dans le groupe jouer pour ma réserve.
Rien de fou donc. Sauf que certaines fois ça marche, et certaines fois non, ça pénalise grandement mon équipe réserve et mes joueurs sont donc en mauvaise condition physique.
Avec ce nouvel opus FM21, il y a plusieurs disponibilités : « disponible pour l’équipe 2 », « disponible pendant qu’il récupère », « disponible pour le prochain match ».
J’ai essayé les trois et le problème persiste.
Ce qui m’étonne c’est que mon entraineur de ma réserve me demande avant chaque match la disponibilité, je mets donc les joueurs, ils apparaissent dans la compo… et parfois ils ne jouent pas !

tu n’as pas trop de joueurs ?
j’ai pas ce soucis avec ma partie, j’ai pas d’équipe réserve et j’envoie mes remplaçants fréquemment jouer les amicaux en U18 et ils jouent (alors qu’ils ont bien plus de 18 ans).

ils jouent pas mais est ce que la réserve jouent chaque weekend :thinking:

Oui, ma réserve est en R1 et joue chaque week-end !
Comme je vous l’ai dit, une fois ça marche, une fois ça marche pas.
Je me demande si il faut pas cocher une des trois cases pour que ça marche tout le temps !