:fm19: :aide: Jouer avec les clubs de N2 ver. 19.1.0

Bonjour,

J’ai installé récemment FM 2019 et je vois que je dispose d’une base de donnée 19.1.0 or je souhaite installé une extension pour jouer avec les clubs de national 2 qui semble fonctionner que sur la version 19.3.x
Est-il possible de mettre à jour et comment ?
Je copie bien pourtant bien les fichiers dans :
\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2019\editor data
Pour info, je ne passe pas par Steam, le jeu est en local.

Salut,

Sauf erreur de ma part, la version officielle du jeu (:slight_smile:) passe forcément par Steam depuis quelques années.

Il faut passer par Steam et comme ça tu auras la version 19.3 (les MAJ s’installent automatiquement) et tu pourras jouer avec un club de N2

Merci de ton retour.
Mais même si je lance le jeu via Steam, je suis toujours bloqué par la version de la BDD et je n’arrive pas à la mettre à jour.

Je me suis abonné pour Update National 3 France #N3MO (level 5) via Steam mais rien de se passe.

J’ai une updade France jusqu’en régional 1 qui fonctionne en 19.1.0., je pourrais te la filer demain en fin d’aprèm / début de soirée.

Ce serait top ! Merci

1 « J'aime »

http://dl.free.fr/sgPZHUgzm

Pas de mot de passe.

1 « J'aime »

Salut merci à toi.
Cependant, es-tu sûr qu’il fonctionne avec la v. 19.1.0 ?
Je l’avais déjà téléchargé mais il était pour la version 19.3.

Je teste et reviens vers toi.

Bon je suppose que c’est bon :smiley:

Salut,
En effet ça fonctionne. Encore merci.

Le fichier que j’avais testé devait visiblement être corrompu.

Il faut noté tout de même un petit « bug » de la base de données au moment de la création qui fige le jeu quelques instants.
Mais si on ne clique nul part et qu’on attends 1 ou 2 minutes ça repart et le jeu se lance.

A bientôt, quant à moi je vais démarrer avec un club de N2 ou peut-être même plus bas :slight_smile:

1 « J'aime »