:storypink: :s2: Joue-la comme Aulas

j’aurais fait pareil juste le kiffe d’avoir pep comme coach

3 « J'aime »

T’es gentil, mais le vrai Pep reste à l’OL :kappa:

5 « J'aime »

Je parle pas avec les clubs qui ne gagnent pas de vraies coupe d’Europe :kappa:

3 « J'aime »

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

[justify]Suite à la mauvaise saison du Stade Rennais, la direction du club a décidé de mettre fin avec effet immédiat au contrat de Vahid Halilodzić.

Nous annoncerons son successeur le plus vite possible.[/justify]

2 « J'aime »

Le syndicat des entraîneurs publie un communiqué dénonçant le licenciement d’un coach qui vient de remporter la plus prestigieuse des compétitions, objectif déclaré du club depuis le rachat. Elle soutiendra M Emery lors de sa procédure pour obtenir les indemnités qu’il mérite.

4 « J'aime »

Le prince, il dit que le syndicat il le merde.
Le prince, il dit que le syndicat il s’occupe de ses miches pcq tout est en ordre chez nous.
Le prince, il dit qu’il va racheter le syndicat.
:grin:

3 « J'aime »

6 « J'aime »

:joy: :joy: :joy:

Le prince, il va racheter la LFP :kappa:

3 « J'aime »

laburne
Mes chers présidents, suite aux récents propos tenus dans la presse par le président du PSG @WarsawBucher, par rapport à Unai Emery, le syndicat des joueurs, la Ligue de Football Professionnelle, dont je suis le représentant, sont inadmissibles. Il est du devoir du président Parisien de surveiller ses dires devant la presse. Après une réunion de crise, la LFP décide d’émettre un avertissement au PSG suite à ces propos. En cas de récidive, la LFP serait dans l’obligation de mettre en place des mesures plus fortes et qui aurait un impact direct sur le budget du club. En effet, si cet avertissement n’était pas suffisant, le PSG devrait verser 1M€ de dédommagement à la LFP, et si cela n’était toujours pas suffisant, les sommes augmenteraient à chaque récidive: 5M€ → 10M€ → 50M€ → 100M€ → Neymar signe gratuitement à Caen. J’espère que cet avertissement restera sans suite. Cela est bien entendu valable pour tous les clubs de Ligue 1 et Ligue 2.
Vincent Labrune

7 « J'aime »

J’ai ris :rofl:

2 « J'aime »

NAK

Messieurs, bonjour.

Si je présente aujourd’hui devant la presse, c’est pour remettre de l’ordre dans les propos tenues de parts et d’autres très récemment.
Tout d’abord, je tiens à apporter des précisions sur les propos tenus par Son Excellence, Mohammed ben Abderrahmane Al Thani.
En effet, celui-ci voit depuis quelques temps sa parole être déformée par certaines personnes dans la presse, profitant d’apporter des modifications honteuses et intolérables à celle-ci.
Bien entendu, nous ne resterons pas les bras croisés à subir cette situation et des actions en justice seront enclenchées si le besoin s’en fait sentir.
Afin de remettre les choses en ordre, nous apportons officiellement nos plus sincères félicitations au club de l’Olympique Lyonnais pour leur victoire en Europa League.
Néanmoins, nous nous devons de dénoncer à notre tour certains propos tenus quand à eux, en public et en engageant des responsabilités.
Bien que nous avons eu des désaccords avec notre précédent coach, Mr Unai Emery, nous avons pris la décision de le maintenir en poste jusqu’à la fin de la saison, quand bien même nous avons eu la possibilitée de faire venir d’autres hommes aux noms Ô combien prestigieux.
Pour des raisons qui nous sont propres et ne regardent que nous, nous avons mis fin à notre collaboration malgré l’obtention du plus grand des trophées, la Champion’s League. Nous souhaitons la meilleure des suites dans sa carrière à Mr Unai Emery.
A présent, je me dois de dénoncer les propos calomnieux et injurieux tenus par le syndicat des entraineurs. Notre fin de collaboration avec Mr Unai Emery a été soldée dans le règles de l’art et de manière professionelle, au contraire de ce qui est sous-entendu par le syndicat et son président.
Et j’en profite pour dénoncer le deux poids, deux mesures de celui-ci. Pour des raisons qui ne regardent qu’eux, mes collègues présidents de club de L1 ont eux aussi choisit de se séparer de leur entraineurs, pourtant, le syndicat n’a fait aucune déclarations de soutien dans ces moments-la.
Y aurait-il des entraineurs qui meritent d’êtres défendus et d’autres non ? Ici, à Paris, nous ne le pensons pas. Y aurait-il une autre raison derrière ces attaques en règles envers nous ? La question mérite d’être posée de manière légitime !
Ceci étant, nos avocats déciderons de la suite à apporter aux attaques formulées contre le Paris St-Germain et ses représentants.
Il est à présent temps pour moi de retourner à la gestion de nos affaires quotidiennes et de faire en sorte d’accueillir comme il se doit le meilleur entraineur du monde, Mr Pep Guardiola.
Bonne journée

Et tac :grin:

7 « J'aime »

Où en est le vote secret pour radier le PSG de la Ligue 1 au fait ? J’ai fait mon versement de 20M€ comme prévu.

5 « J'aime »

MAIS FALLAIT PAS LE DIRE--

2 « J'aime »

LOSC_2

7 « J'aime »

Le président d’Amiens vote POUR !

3 « J'aime »

Extrait de l’After Foot de la veille, avec le responsable image et communication de l’OGC Nice :nice: :

Daniel Rigolo : "Donc ce que vous êtes venus nous dire, c’est que pour vous tout est normal tout va bien ! C’est sidérant quand même, les dirigeants des clubs de Ligue 1 s’offusquent à l’unisson et chez vous, circulez, y a rien à voir ? On rêve, non mais on rêve ! "

Non, non, Daniel vous êtes plus intelligent que ça, ne caricaturez pas s’il vous plait, ce que je dis en somme c’est que tous les clubs qui s’offusquent, pour reprendre votre terme, aujourd’hui ont été, sont et seront les premiers à remercier leur entraineur après une crise ou dès que ça les arrangera, c’est le foot d’aujourd’hui citez moi des entraineurs de Ligue 1 qui sont allés au terme de leur contrat récemment ? Un coup un entraineur se fait licencier, certes, mais parfois aussi il lâche son club pour saisir une meilleure opportunité, c’est ainsi que ça fonctionne… alors oui en arriver là quand vous venez de gagner la coupe aux grandes oreilles, c’est assez singulier et osé mais qui sommes-nous pour en juger, après tout comme l’a rappelé M. Al-Khelaïfi tout a été fait - du moins je l’espère - dans les règles de l’art Unai Emery va partir avec un beau chèque et une place indélébile dans l’histoire du PSG, et le PSG aura sur son banc de touche la saison prochaine celui qui est considéré peut-être comme le meilleur entraineur au monde actuellement, voilà, est-ce si dramatique que ça, je dis juste que certains en font un peu trop… Je vous rappelle que nous-mêmes à l’OGC Nice nous avons changé d’entraineur à mi-saison un peu pour les mêmes raisons, à notre échelle, à savoir que nous tournions à plein régime en Coupe d’Europe mais étions en difficulté en championnat, résultat un vent d’optimisme souffle sur le club et nos supporters à l’aube de la prochaine saison, n’oubliez pas non plus que Unai Emery avec la performance qu’il a réalisée, un grand bravo à lui, devrait pouvoir rejoindre un top 8 européen sans problème !

4 « J'aime »

:mhscbadge: COMMUNICATION OFFICIELLE DU MHSC :mhscbadge:

Ici le porte-parole du Montpellier Hérault Sport Club. Au nom du président Laindex, du propriétaire R.U.R et de Michel Der Zakarian l’entraîneur, nous souhaitons clarifier que, pour autant que nous comprenons le choc et la colère ressentie par les autres clubs, présidents, entraîneurs, et autres membres de la LFP, nous comprenons également la position de Nasser Al-Khelaifi, d’Unai Emery et du Paris Saint-Germain quant à l’accord à l’amiable décidé entre eux, et en conséquence nous respectons leurs décisions qui restent les leurs. Nous ne souhaitons pas causer plus de heurts à l’heure où soudainement Mr. Emery qui a été lachement conspué dans certains médias précis, moqué par certains clubs (nous ne nous sommes jamais comportés de la sorte ici) voire par des groupes de supporters, trouve maintenant en ces mêmes personnes/groupes des soutiens qu’on croirait éternels à les écouter.

Bien à vous.

5 « J'aime »

J’ai pas réussi à faire descendre Sainté, je prie aux supporters lyonnais de me pardonner de cet affront…

5 « J'aime »

Tiens, quitte à prendre une sanction contre un président, autant le faire sur Meadows pour sabotage volontaire, on a une preuve écrite là–

Screenshot 2024-10-25 at 18-49-13 storypink s1 Joue-la comme Aulas - Stories _ Stories Commu - FMSLife

4 « J'aime »