:storyred: :s2: John Ambrose à la conquête du monde

Bonjour à tous , avant de partir en vacance , je souhaite faire une carrière manager à travers le globe , j’espère que cela vous plairas :wink:


Mon nom ? John Ambrose , je suis née à Southampton , mais pas le Southampton que vous connaissez , je suis née , içi :
bandicam%202019-06-18%2015-47-22-940 bandicam%202019-06-18%2015-48-26-632
Je suis donc , un Bermudien !

J’ai toujours voulu être joueur de foot , mais comment dire , aux Bermudes , ou veux-tu commencer ? La réponse : Nulle part !

Et maintenant , à 21 ans , j’ai décidé de devenir entraîneur de foot , mais sans diplôme , c’est difficile de trouver un club , j’ai donc envoyé ma candidature à 7 clubs , et seul l’avenir nous diras si l’on est pris quelque part ou non .

Mais maintenant , parlons objectif , J’aimerais beaucoup aller en Europe , mais pour cela , je dois déjà me faire un petit nom .

Ah oui , j’ai oublié de vous dires , mais voici les clubs ou j’ai posé ma candidature :

bandicam%202019-06-18%2015-58-02-479

Maintenant , reste plus qu’à savoir leurs réponses …

14 « J'aime »

Intéressant, on suivra ton avancée vers l’Europe :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suivrais !

1 « J'aime »

Saison 1 : Breezes Eagles ( Bahamas )


Me voilà donc arrivé aux Bahamas , un lieu de vacances pour certains , mais pour d’autres , de travail . Mon travail en tant qu’entraîneur des Breezes Eagles commencera véritablement en octobre , car le championnat se déroule en neuf journées , d’octobre à mars , suivit de la coupe du président ( coupe national ) .

Le club est pronostiqué dernier du championnat et mon objectif est d’éviter la relégation . Sinon , nous évoluerons au stade Roscow A. L. Davies Soccer Field à Nassau ( comme toutes les autres équipes ) :

bandicam%202019-06-24%2011-49-34-954 bandicam%202019-06-24%2011-49-43-053

J’arrive donc à la tête de l’équipe en juillet , et le début du championnat est en octobre , mais pas de bronzette pour moi , je dois directement travailler :

Nous faisons une très bonne pré-saison , et cela nous permets d’être en confiance pour le championnat et la coupe :

Nous remportons donc la Coupe et le championnat ! :

bandicam%202019-06-24%2011-56-51-069bandicam%202019-06-24%2011-57-15-190

La victoire en championnat est gagné grâce à la différence de but , le 9-0 pour le dernier match nous à d’ailleurs bien aidé !


Rendez-vous pour la 2ème saison au même club car je suis prolongé !

6 « J'aime »

Saison 2 : Breezes Eagles ( Bahamas )


Après ma première saison , tout le staff est l’équipe méritons de bonnes vacances , et je profite donc du beau soleil aux Bahamas , les plages luxuriantes , ainsi que … Ceci ! :

bandicam%202019-07-03%2015-59-45-715 bandicam%202019-07-03%2015-59-55-480

Et oui , avec l’équipe , nous allons à Aquaventure !

image . image

Mais bon , arrivé mi-août , on est de retour dans la réalité , et on fait donc une grande pré-saison :

On fait donc deux mois de pré-saison avec en prime , une victoire en Charity Shield , ce qui nous permet d’avoir le premier trophée de la saison . Arrive ensuite les premiers matchs en championnat , ou l’on va essayer de défendre notre titre , même si , pour les médias , nous sommes pronostiqués dernier du championnat :

bandicam%202019-07-03%2016-08-27-956

En plus de finir premier du championnat , on fait une saison invaincue ! Mais malheureusement , on se fait éliminer par Lyford Cay en Demi-finale de la Coupe du président . Mais ce n’est pas tout , car l’année dernière , nous avons finis premier du championnat , ce qui nous donnait le droit de participer au Caribbean Club Shield :

Nous faisons d’abord l’exploit de finir premier du groupe , mais surtout , on fait l’exploit de gagner le Caribbean Club Shield contre Dandy Town Homets ( qui est un club des Bermudes ) , ce qui nous offre le droit de faire le Tour qualificatif du Championnat caribéen , que l’on gagne 3-1 contre une équipe Jamaïcaine . Et en faisant cette victoire , nous sommes qualifiés en Ligue d’Amérique du Nord !!!

6 « J'aime »

Départ


Suite à ma qualification en Ligue d’Amérique du Nord , je commence les matchs de cette fameuse coupe :

Malgré un super résultat à l’aller , nous nous faisons détruire au match retour . Suite à cette défaite , je demande au dirigeant le statut pro , qu’il refuse et malgré la menace de ma démission , mon dirigeant continu de ne pas accepter le statut pro , je décide donc de démissionner .

5 « J'aime »