:storygreen: :s7: 🇿🇼🇲🇾 J'irai coacher chez vous

Réponses aux lecteurs

Effectivement, Matema, Maziwisa et Mukombwe ça me parait être bien au-dessus du lot, à suivre…

Écossais monsieur !*

Vu les conditions précaires je vais pas faire le difficile :sadpepe:

Fumer de la canne à sucre c’est considéré comme de la drogue ? :sac:

Potamochère* ! :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

Pas à ma connaissance ! :sac:

Salut mes cannes à sucres sucrées au sucre ! On se retrouve pour découvrir la première partie de saison de Joseph de Maximy à la tête du Triangle United FC

ZIMBABWEAN SECOND DIVISION

Lors de la présentation du championnat, j’avais évoqué un format qui pourrait nous offrir une lutte pour le titre très disputée, et…

ça a pas loupé bordel :pepeshocked:

C’est la première fois que je vois ça sur FM, je m’attendais à survoler mais qu’on soit deux équipes à faire le 17-0-0 c’était pas dans mon bingo je dois l’avouer :sac:

Ce sera donc une bataille à 2 pour le titre (voir 3 avec Sheasham).

Jusqu’ici les résultats sont solides mais je doute que nous puissions maintenir cette série de victoires jusqu’à la fin de la saison sans étoffer notre banc, celui-ci étant composé de 2 joueurs générés par le jeu, d’un niveau étant, sans surprise, déplorable. Et pourtant on va devoir faire avec jusqu’à la fin de la saison, le budget ne nous permettant pas de recruter.

COUPE DU ZIMBABWE

Au premier tour, on tire le dernier de notre poule en championnat, on les tape 11-0 sans difficulté.

On tire ensuite le ZPC Kariba (D1), on crée la surprise en s’imposant 4-0 face à une équipe de la division supérieure.

Au troisième tour, c’est encore un autre défi qui nous attend, le CAPS United, candidat au titre en D1, s’incline 3-0 face à une équipe efficace de Triangle United.

Ce qui nous amène donc en quart de finale, où Joseph retrouvera sa ville natale de Harare, en affrontant Harare City, le premier de l’autre poule de D2, une belle affiche qui s’annonce disputé !

STATS EFFECTIF

Comme on pouvait l’imaginer, c’est Maziwisa, Matema, Mukombwe, ainsi que nos deux pistons qui se démarquent le plus.

En championnat, on domine largement niveau stats individuels

Je vous avait dit que c’était vieillissant non ? Bah j’en ai peut-être pas fait assez, parce qu’avec 32 ANS de moyenne d’âge ça fait quand même bien vieux !
Au moins ça nous permet de prendre des records :

Mais aussi des déclas peu appréciées :upside_down_face:

(Il a bien évidemment graille son 3-0 le lendemain)

FINANCES

Et c’est là que ça fâche…

Comme on pouvait l’imaginer, on est dans le rouge, mais moins que je le pensais, les primes de victoires en coupe nous donne un peu d’air, espérons que le parcours continue afin de limiter la casse…

Au niveau des projections c’est moche… à deux doigts d’appeler Avishai Sarfati pour tenter de remonter ces courbes :sac:

Aperçu NEWGENS

C’est horriblement mauvais, sujet suivant !

DIVERS

Joseph de Maximy débute une formation en vue d’obtenir le diplôme national C ( premier niveau de diplôme d’entraineur)

Au niveau des infras pas d’amélioration obtenue, ce n’est pas faute d’avoir essayé, mais les finances ne le permettent pas…

Ce premier bilan étant fait, je peux vous laisser sur cette nouvelle photo de potamochère du Cap, on se retrouve pour le bilan de fin de saison !

7 « J'aime »