:jeux: World of Warcraft ou autres Mmo(rpg)

Bonjour, je voulais créer ce sujet pour voir si y a des gens parmi vous qui peuvent ou jouent depuis quelques temps à ce genre de jeu ? Perso, j’ai pas testé beaucoup de ce genre de jeu, mais le seul auquel je joue est World of Warcraft depuis mars 2013 (seulement). Comme il me prend pas mal de temps depuis quelques mois, je ne joue plus à FM… mais j’y reviendrais prochainement.

J’y joue plusieurs persos (donc classes) avec des pauses plus ou moins longues.

1 « J'aime »

J’ai commencé à jouer a wow 6 mois avant la sortie de la première extension BC donc en 2006 :grin:

Depuis la derniere extension j’ai fais 1 pause car je ne raid pas alors monter les reputations, avoir la plus grosse armure m’en fous. Faut que je precommande l’extension ^^ donc voilou.

Je jouait une chassou du nom d’Alkalinas, et une chasseuse de demon Analgesix sur le serveur Vol’jin.

En ce moment je joue FFXIV mmo de chez square enix, je m’amuse bien.

Et c’est sur wow que j’ai rencontré mon homme :blush:

@Pitch si tu veux mon battle net tu me mp :blush:

1 « J'aime »

Je joue par moment à LOTRO et à SWTOR…

1 « J'aime »

@Duchesse_Du_Buisson perso, je ne suis pas non plus un joueur de haut niveau sur WoW, mais je pratique le pve de manière intensive, pour des hauts-faits, monter tout de même les réputs puisque à Légion ça sert à avoir pas mal de po supplémentaires.

J’ai aussi monté des métiers, mais peu de manière “à l’ancienne”. Pas mal ont étés up grâce au fief de Draenor (pour un bon gain de temps). Je fais aussi un peu les mm+ qui amènent autre chose que juste farmer les raids en guilde ou pu .

Sinon, j’ai fais les mascottes à pandaland en majorité, je les reprendrais à BFA je pense vu qu’il n’y aura les fameux légendaires à farmer…

@Kristo je connais pas ces deux jeux, mais le 1er doit être issu du seigneur des anneaux.

je connais SWTOR j’ai y joué aussi lol j’ai un perso 65 et l’autre 59 je crois :grin:

LOTR j’ai pas accroché…