:jeux: Sea of Thieves



__________________________

Date de Sortie : 20 mars 2018
Plateformes : XBOX One - Windows 10
Genre(s) : MMO | Action
Editeur : Rareware
Thème : Pirates
Prix de Lancement : 70€ (55€ sur Instant Gaming)
Web : Site Officiel

__________________________

Sea of Thieves est un jeu multijoueur d’un tout nouveau genre, qui vous offre la vie pirate dont vous avez toujours rêvé. Que vous voguiez en solitaire ou à plusieurs, vous ferez la rencontre d’autres équipages. Mais seront-ils amis ou ennemis ? Et ferez-vous preuve de bienveillance ou serez-vous impitoyable ?
1 « J'aime »

J’ai pris le Game Pass juste pour ce jeu, j’ai un pote qui est déjà à fond dessus :slight_smile:
Faut que je m’y mette maintenant :smiley:

1 « J'aime »

J’y joue sur PC personnellement et j’ai fait une grosse session avec un pote streamer hier c’était hyper sympa !

Alors il est super beau, graphiquement c’est un plaisir mais le contenu laisse a désirer je trouve.
A part les quêtes pour aller choper des cochons ou des coffres, il n’y a pas l’air d’avoir grand chose.
Enfin ca aurait été sympa de commencer avec un petit bateau et au fur et a mesure de débloquer des items pour l’upgrader, alors que là le bateau de départ dépend uniquement du nombre de joueur.

Tout ça avait été un peu annoncé dès le début en fait. Ce jeu n’est pas un jeu à contenu mais un jeu pour s’amuser entre amis.

Il n’est clairement pas orienté solo et les seuls upgradres arrivent au cours du remplissage des contrats. Ensuite tous les achats possibles IG sont pour du cosmétique.

A voir par la suite s’ils veulent introduire de nouvelles mécaniques mais c’est peut être répétitif dans la façon de jouer mais tu as toujours un petit truc qui diffère par rapport à la quête précédente.

C’est clairement un jeu “bac à sacle”, j’ai un pote qui est ultra fan depuis l’alpha je sais qu’il va y passer des heures. Moi je veux tester ça !