:jeux: FIFA 17

Ventes d’hier pas formidable

Ca me manque un peu FUT :slight_smile: J’y passais des heures, mais jamais été fort en achat vente du coup je n’ai jamais vraiment eu d’équipe de malade. Mon plus grand bonheur était d’avoir choppé un Benzema, et ça valait pas de l’or :smiley:

moi ca me manque pas du tout :sac

Je suis Dutsinho sur Twitch, Youtube, twitter et c’est lui m’a appris à faire de l’AR. Je n’ai pas mis 1€ dans ce mode.

2 « J'aime »

Les ventes de Dutsinho par exemple

A savoir que c’est tout les jours comme ca !

s’il a que ça a foutre aussi :hoho: y’a pas spécialement d’interet :sac:

Pourquoi ? Après c’est un plaisir comme tu joues à FM.

J’y passais du temps à l’époque, je regarderai sa stratégie, faudrait que je me remette à FUT du coup :smiley:

1 « J'aime »

Ca fait une semaine que j’ai commencer.

Super, c’est rentable :slight_smile:

le truc c’est que quelle est le but ? te construire une équipe de brut ? pour jouer dans un mode cheaté et scripté a mort ? aucun intéret ^^et pourtant j’y ai pas mal jouer a FUT

Pas souvenir de beaucoup de script / cheat à l’époque moi. J’aimais bien l’idée de faire une équipe qui me plait avec l’intérêt de tirer des cartes, et donc d’avoir un peu de random, ça me plaisait bien. Après jouer online avait le don de m’énerver, mais maintenant j’ai muri, peut être que ça ira mieux :smiley:

oui mais l’A/R c’est juste pour avoir les meilleurs joueurs boosté si possible le online de fUT m’a saoulé a force

Ben figure toi que meme pas. Je prend mon cas. Je veux simplement me faire une equipe full boost de L1 et non pas avoir des Ramos, Messi, CR7 etc… Je me fou royalement de ca car je ne fais meme pas le mode FUT Champions tellement ce mode est nul au niveau server. Apres j’aime bien l’idée de jouer contre tu sais pas qui (on voit pas les pseudos rien.)

en même temps full boost L1 tu seras plus fort qu’avec un MEssi ou CR7 tellement c’est pas équilibré c’est la le pb

Pas du tout. J’ai deja eclater du Messi - CR7 - Bale avec Mbappe et Bakayoko.

Mes ventes d’hier




Mon bilan depuis mes débuts d’AR il y a 13 jours

propre

Qualif pour fut C, j’ai galéré les deux premier tours -> 1-0 puis 3-1 ensuite ca déroule

##En Demi-final



##En Final



##Ma Team actuel


1 « J'aime »

Ventes d’hier