:jeux: FIFA 17

J ai commencé le mode aventure à 23h30. Je viens juste de voir qu il était 5h10 :klopp1:

1 « J'aime »

:hoho: une tuerie ce mode

Surtout que y a une certaine rejouabilité avec les choix de “discours”. Pour l’instant, je fais la modestie à fond.

N’empêche, l’ambiance à Liverpool pour le premier match m’a fait vibrer, tellement que sur mon premier ballon, j’ai marqué un superbe but en lucarne :gardiola6:

tu joues en quel difficulté ? le seul truc relou ca dure une seule saison :stuck_out_tongue:

Le match d’introduction entre Manchester United et Chelsea quand tu commences le jeu m’a mis en légende (et ouais tu peux pas test! :sac:)

D’ailleurs, comment j’ai trop kiffé ce match! J’ai gagné 4-2 grâce à l’entrée de Michy (1 PD + 2 buts) :hoho:

un fan du PSG qui est heureux de gagner grâce a un marseillais :hoho:

Ah pardon, je savais pas que Marseille avait changé de tenue et de Coach. Passi est à Chelsea du coup? Les pauvres :sac:

ancien marseillais rhoooooo

J’ai acheté FIFA 17 sur PS3 au prix de 69.90 €.

Et après infos, je ne savais pas que le jeu “aventure” ne se faisait pas sur cette console. Ca pique…

Ramène le cocotexte en gras

Ils font encore des jeux sur PS3 o_O

1 « J'aime »

Oui vu que certains sont encore dessus :smiley:

J ai encore ma PS3 mais elle me sert uniquement à regarder des DVD et netflix.

J’ai décidé de tout changer dans ma partie FUT,

Exit les tactiques: 4-2-3-1, 4-3-3, 4-3-2-1 bref je ne touche plus ces dispositifs.

Avec mon ancienne team (BPL) résultats sur environ 50 matchs j’ai accumulé pas moins de 40/45 défaites. Je suis descendu de la D2 à la D6. De quoi rager, arrêtez 4 mois et réapprendre à jouer mais surtout prendre du plaisir au lieu de hurler à tout les matchs.

Voici ma composition avec la nouvelle tactique, c’est un changement radical.



[center][/center]

Je l’ai mise en route jeudi, j’ai eu du mal au début 15 matchs -> 8 défaites.
Aujourd’hui j’ai retrouvé un plaisir énorme, depuis vendredi après-midi et ce matin je suis passé de la D6 à la D3 avec pas moins de 40 matchs -> 34 victoires -> 4 défaites et 2 nuls.

Mbappé -> 29 matchs (32 buts)
Germain -> 34 matchs (33 buts)
Balotelli -> 30 matchs (26 buts)

Je vais tenter ce soir la D2.

1 « J'aime »

40 matchs en 2 jours :hoho: ce geek

Ca va vite, on en parle des heures FM :pasrire:

ouais mais fm tu peux faire plein de truc en même temps :smiley: fifa non :hoho:

Fifa aussi puisque je joue a la PS4 via le mac :wink:, cherche pas a me déstabiliser

1 « J'aime »

:hoho:

Mes ventes d’hier