:storygreen: :s2: 🇯đŸ‡Ș :jersey_bulls: Jersey Bulls FC

Une saison qui reste globalement trĂšs bonne. Je suis sĂ»r que c’est de bon augure pour la suite

@toopil clairement avec un point d’écart ça fait regretter chaque micro dĂ©ception de la saison 

@CaptainAmericka en partant d’aussi bas on est sur un marathon, y va forcement y avoir quelques saisons frustrantes comme ça dans le lot mais en soit jouer la montĂ©e directe aprĂšs une promotion ça reste trĂšs positif.

@Rhino clairement mais j’en veux pas deux comme celle là !

3 « J'aime »

TOUR DU MONDE

La saison de football mondiale s’inscrit comme une annĂ©e riche en confirmations et en tournants majeurs, marquĂ©e d’abord par le sacre individuel de Lionel Messi, rĂ©compensĂ© par un nouveau Ballon d’Or. En Angleterre, Liverpool retrouve la couronne de Premier League tandis que Chelsea brille sur la scĂšne europĂ©enne en remportant la Ligue des champions aprĂšs une finale gagnĂ©e face Ă  une Juventus dĂ©cidĂ©ment malheureuse, battue Ă©galement dans la course au titre en Italie par une surprenante Lazio. En Espagne, le FC Barcelone arrache la Liga Ă  la diffĂ©rence de buts devant son rival du Real Madrid au terme d’un duel haletant, alors qu’en Allemagne le Bayern Munich Ă©crase la Bundesliga sans rĂ©elle opposition. En France, le Paris Saint-Germain poursuit son hĂ©gĂ©monie nationale avec une nouvelle dĂ©monstration en Ligue 1, mais la grande surprise vient du FC Nantes qui rĂ©alise une saison exceptionnelle en dĂ©crochant la troisiĂšme place du championnat. Sur la scĂšne europĂ©enne, la domination anglaise se confirme Ă©galement avec la victoire de Manchester United en Ligue Europa. CĂŽtĂ© transfert cette saison a vu notamment les dĂ©buts d’un jeune Haaland Ă  Manchester City.

5 « J'aime »

PRESENTATION DE LA SAISON 2021/2022

➀ Objectifs
AprĂšs une saison frustrante marquĂ©e par des Ă©checs en coupe et un effondrement lors de la derniĂšre journĂ©e en championnat, le club aborde sa troisiĂšme annĂ©e d’existence avec un objectif clair : gagner ! Nous devons ambitionner de nous extirper le plus vite possible du bourbier que sont les divisions rĂ©gionales et plus particuliĂšrement cet impitoyable 9Ăšme Ă©chelon oĂč seul le champion se voit rĂ©compenser par une promotion. Cette saison c’est donc tout pour le titre dans cette Western League !

Dans ces conditions, les coupes, notamment le FA Vase, n’ont plus la mĂȘme prioritĂ© que la saison derniĂšre. Cependant, nous gardons quand mĂȘme l’espoir de briller dans cette compĂ©tition qui reste la plus prestigieuse du football amateur anglais. La FA Cup reste elle une manne financiĂšre prĂ©cieuse, qui animera notre dĂ©but de saison. Quant Ă  la coupe du comtĂ©, elle reste secondaire mais l’équipe espĂšre effacer l’affront de son Ă©limination dĂšs le premier tour la saison passĂ©e.

➀ Staff et infrastructures
Au club, notre staff de bonne qualitĂ© reste en place, aucun changement Ă  signaler Ă  ce niveau, tout comme du cĂŽtĂ© des infrastructures. Alors que j’entre dans ma derniĂšre annĂ©e de contrat, les dirigeants prĂ©fĂšrent attendre de voir les rĂ©sultats de l’équipe cette saison avant de dĂ©marrer des discussions pour la prolongation de mon contrat, une petite pression sur mes Ă©paules.

➀ Le mercato
Le noyau de joueurs reste inchangĂ©, seuls deux dĂ©parts sont Ă  signaler comme l’an dernier. Dans les cages, Bradley Rolland, notre doublure, n’a pas Ă©tĂ© prolongĂ©. Il cĂšde sa place au jeune Robbie Scott, qui a passĂ© deux saisons en prĂȘt aux Jersey Wanderers. DĂ©sormais intĂ©grĂ© au groupe, il devra prouver sa valeur, notamment en coupe. Dans le couloir droit de la dĂ©fense, Jules Gabbiadini, auteur d’une saison dĂ©cevante sur et en dehors du terrain, a Ă©tĂ© libĂ©rĂ©. Son manque d’enthousiasme aura eu raison de lui, au grand regret de son pĂšre
 Pour le remplacer Ă  son poste, nous sommes allĂ©s chercher Harry Curtis, qui Ă©voluait Ă  St Paul dans le championnat local. Au sein de l’effectif, quelques joueurs prennent Ă©galement du galon, profitant de la perte de vitesse de certaines de nos anciennes gloires. Daryl Wilson, en premier lieu, revient de la pause estivale avec quelques kilos en trop, ce qui ne va pas arranger son physique dĂ©jĂ  dĂ©clinant. Dans ces conditions, Francis Lekimamati semble prendre l’ascendant et devrait ĂȘtre le titulaire au poste d’ailier gauche pour la saison Ă  venir. De la mĂȘme façon, l’éclosion de plus en plus Ă©vidente de Sol Solomon, couplĂ©e Ă  la saison morose de Hinds, nous donne envie de laisser plus de libertĂ© Ă  notre jeune attaquant, qui devrait avoir plus de temps de jeu cette saison en partageant le leadership de l’attaque avec son aĂźnĂ©.

Nos jeunes poursuivent leurs prĂȘts dans les clubs voisins. Sutcliffe reste une saison supplĂ©mentaire Ă  St Clement, oĂč il est rejoint par Lumsden, un milieu dĂ©fensif capable Ă©galement de jouer en dĂ©fense centrale.

reste de l’effectif

➀ PrĂ©saison
La prĂ©saison se dĂ©roule comme d’habitude face Ă  des Ă©quipes du championnat local, avec une attaque qui s’en donne Ă  cƓur joie, tandis que la dĂ©fense, elle, est plus en difficultĂ©. On se retrouve d’ailleurs a deux doigts de perdre face aux Jersey Wanderers, concĂ©dant finalement le match nul Ă  l’issu d’une rencontre trĂšs accrochĂ©e.

Petite question pour les rĂ©citeurs experts qui passeraient par ici : existe-t-il des balise pour les images afin quelles soient cliquables et s’affiche en grand comme je peux le voir sur d’autres rĂ©cits ? Ou alors c’est une fonctionnalitĂ© possible seulement sur l’image est hĂ©bergĂ©e sur le forum ?

5 « J'aime »

On reste sur un effectif globalement bien équilibré, parfait pour aller chercher les objectifs fixés.

Pour les images, c’est possible quand tu hĂ©berges sur le fofo

Y a pas le choix cette annĂ©e : c’est la montĂ©e obligĂ© !