:fmslifebadge: 🆕 Jelly Curd et Crimson Jelly dĂ©barquent

Hello la team de @forumeurs,

Comme presque chaque annĂ©e dĂ©sormais, on fĂȘte l’arrivĂ©e d’un nouveau FM avec un nouveau skin pour FMSLife ! Et oui on est pas passĂ© sur Unity donc nous on peut encore le faire :hoho:

Cette annĂ©e les couleurs Ă©voluent pour s’adapter aux couleurs que nous avons choisit pour mettre en valeur FM26 avec un crimson red et un light Lemon. Tout cela en gardant les principes de l’Electric Curd mais avec plus d’arrondis comme la nouvelle interface de FM26.

Pour ne pas perturber tout le monde une variante gardant les couleurs de l’Electric Curd demeure disponible. C’est le Jelly Curd.

Merci Ă  la team de testeurs qui m’a aidĂ© Ă  corriger pas mal de bugs, d’oublis (y’en a surement encore :sac:)

On garde evidemment le principe des couleurs qui s’adaptent selon les catĂ©gories.

Voici quelques screens.

Crimson Jelly

il vous suffit concrĂ©tement d’aller dans votre espace perso, dans les prĂ©fĂ©rences et de choisir le thĂšme « Crimson Jelly »

J’espùre qu’il vous plaira

Jelly Curd

il vous suffit concrĂ©tement d’aller dans votre espace perso, dans les prĂ©fĂ©rences et de choisir le thĂšme « Jelly Curd »

J’espùre qu’il vous plaira

17 « J'aime »

Je suis le seul chez qui ça cloche ou vous aussi vous avez des fonds blanc/jaune/gris ? :joy_cat:

Je vous prĂ©sente jelly curd chez moi et l’autre est le mĂȘme en gris trĂšs clair.

ps: ça fait pĂ©ter la balise justify dans les storys aussi, sinon ça a l’air super !

1 « J'aime »

En fait @Raspou avec Discourse on a la possibilité de faire que les thÚmes soit automatique switchable entre clair et foncé. via le petit bouton a cÎté du logo discord dans le header du site.

Mais comme les versions clair j’arrive Ă  rien de bon j’avoue malgrĂ© pas mal de tests, je viens de mettre les deux versions sur la palette de couleurs dark. Tu devrais plus avoir le soucis :wink:

D’ailleurs note Ă  tous. Maintenir X thĂšmes est pas forcĂ©ment le plus simple du monde du coup il est fort probable que d’ici quelques semaines je dĂ©sactive les thĂšmes Sashimi Salmon, Electric Curd et Lemon Curd pour garder uniquement le Crimson Jelly et le Jelly Curd.

Si y’a de la demande je peux faire un Salmon Jelly ? Si y’a de la demande je peux faire une « taskforce Â» pour essayer de faire un thĂšme clair mais me faut des gars motivĂ©s pour me faire des retours pertinents pour avancer.

Le Crimson Jelly pour moi !

Il est magnifique. Merci pour l’ouvrage :saluting_face:

1 « J'aime »

En plus de refaire en sorte que la balise justify fonctionne, ce serait possible de changer la couleur de la police quand on met en gras ? Pas forcément en rouge ou autre couleur complÚtement différente mais un blanc plus contrasté (genre #F5E0E0)

je pense que ça serait du plus bel effet dans les storys sur les paragraphes oĂč on laisse le thĂšme par dĂ©faut

1 « J'aime »

Beau boulot @Groot 

1 « J'aime »

Magnifique @Groot. Je vais tester les deux mĂȘme si visuellement j’ai une prĂ©fĂ©rence pour le Jelly Curd. Merci :folded_hands:t2:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ! Les formes arrondies sont Ă  la mode en ce moment, Apple a fait la mĂȘme sur sa nouvelle MAJ, j’aime beaucoup :smiley:
Bravo @Groot !!

1 « J'aime »

Encore une boite qui m’a pompĂ© :no:

1 « J'aime »

c’est fait pour la coloration du texte en gras @Raspou. Par contre pour la balise justify je pense qu’elle doit plus marcher du tout quelque soit le thùme.

Essaye d’utiliser cette version :

<div align="justify">
</div>

Bien vu, la balise justify avait pété partout !
les div fonctionnent nickel Ă  la place !

ça c’est du boulot !

Manquera plus que les sucres d’orge dans la banniĂšre et quelques flocons qui tombent pour les vacances de NoĂ«l :grin:

J’ai cru prĂ©fĂ©rer le Curd au dĂ©but mais finalement Crimson Jelly s’impose, il passe vraiment bien !

1 « J'aime »

D’ailleurs on viens de passer en mode halloween sur certaines page :hoho:

2 « J'aime »

Je vois ça :melting_face:

Aussi : les en tĂȘtes des tableaux ne sont plus visibles
La ligne oĂč on met les titres de chaque colonne n’apparait plus

avec Lemoncurd :

avec Cricri Jelly :

Beau boulot, magnifique le crimson jelly c’est adoptĂ©.

1 « J'aime »

J’ai peut ĂȘtre gĂ©nĂ©ralisĂ© le comportement des tableaux par rapport Ă  ce que j’ai fait dans mon rĂ©cit faut que je regarde. Mais les entĂȘte ou texte noir faut Ă©viter avec le fond foncĂ© façon.

ça fonctionne nickel de base hein c’est juste quand on applique un thùme genre

[conferenceleague]
tableau
[/conferenceleague]

dans mon cas
il ne passe plus dans Crimson Jelly alors que tout est OK dans Lemon Curd

Bon aprùs c’est uniquement pour ceux qui veulent donner un thùme couleur à leur story de club
(et je reprĂ©cise c’est uniquement l’en-tĂȘte, pas le tableau en lui-mĂȘme)

je pense avoir corrigé sur le crimson

1 « J'aime »

Rho purĂ©e bien jouĂ©, c’est Ă  croire que t’es admin du site !

2 « J'aime »

on dirait que j’ai codĂ© le thĂšme non ? :sac:

3 « J'aime »

On ne voit plus si un message est en réponse à un autre ?

1 « J'aime »