:storyred: :s1: :paris: Je prend les choses en mains désolé NASSER !

Slt les FMistes !

Après avoir ronger cet opus en réseaux sur un partie bien passionante mais qui c’est terminer, et un évènement douloureux ce dimanche soir :sob: j’ai enfin eu l’envie et le courage de tout reprendre et de tenter une aventure mon club de coeur Le PSG !! Alors oui ne crier pas au scandale ou alors le fameux c’est “trop facile”, comme je lis souvent ici lol mais c’est surtout que sur ce 19 je n’ai jamais réussis à reprendre du plaisir en solo et la motivation m’ai venu en voyant l’état actuel IRL de PARIS lol Le comble en plus est que dans ma partie en ligne je coach … LILLE lol !!!

Bon voila l’idée est de faire une véritable partie longue (l’idée devenir une légende du club) avec l’envie de vraiment et pour de bon mettre en place un vrai projet sportif au PSG et puis aussi être titré en LDC. Pour cela je commence par la structure du club, donner un vrai sens et surtout un bon staff donc je me sépare de tous les personnes en place ( a partir THIAGO coach -19ans) et je recrute intelligemment un staff composé de personne expérimenté et surtout ayant la une bonne faculté à entrainer les jeunes ! Car oui comme tjr je m’oriente vers un recrutement jeune pas pour faire du tredding mais uniquement car dans cette opus les joueurs prennent trop vite de valeur donc on fini par vite dépenser les 100M€ et c’est pas mon délire et surtout j’aimerai gagner avec que des former au club !!!

Pour ce premier mercato je recrute donc un max de jeune joueurs en contrat libre (beaucoup que vous connaissez déjà)

GASPARINNI

VEIPS

ANGILERI

RUGGERIO

BLESA

GRAVENBERCH

PETRELLI

Et pour les joueurs en achat j’ai donc investie sur

TONALI 9M€(mon coup de coeur❤️ de cet opus)

KEAN 15M€ (ma grande surprise)

TRINCAO 1M€ (mon gas sur)

GRIMALDO 25M€ (Kurzawa ct plus poss)

Me voila donc au début du championnat, et disons que cette pré-saison me passionne déjà pas mal et je repris goût à joué en solo (ce qui me rassure).

:arrow_right:L’objectif à court terme: Gagner tous les titres nationaux et aller chercher une demi-final de ldc pour cette première saison.

:arrow_right:Objectif à moyen termes: Etre invaincue en L1 et être dominateur mais avec un jeu offensif et un style football total (l’Ajax me sublime ma LDC cette année en IRL). Exploser les record en france et gagner la LDC la deuxième année.

:arrow_right:Objectif à long terme: Tout gagner avec des joueurs uniquement former au club !

Quelques particularité supplémentaire pour pimenter le jeux:

  • Pas de recrutement au-delas de 80M€ (somme élevée certes mais dans ce jeux ça grimpe vite)

  • Uniquement une recrue de classe mondial par saison.

  • Un joueur du centre de formation intégré dans le groupe 1 ère chaque saison.

Si vous avez des idées de défis supplémentaires je suis à l’écoute.

Evidement pas d’éditeur dans la game et une base de données assez large env 75k joueurs et 25 championnats.

Pour finir, je suis donc désoler pour ceux que ce genre de partie dérange, sur le 18 j’avais aimer ma saison "PARTIR DE RIEN " en commençant en NAT, mais après avoir découvert en réseau j’ai vraiment plus la motiv pour ce genre de game solo!!! Donc par avance désoler et merci de ne pas prendre note et évidemment de suivre cette game du coup.

Merci à vous et j’attend vos difficultés !

7 « J'aime »

Bonne chance. N’hésite pas à rajouter des screens et mettre de la forme dans ton texte pour rendre ça plus sympa à lire

2 « J'aime »

Faire plaisir à @mattounou et tout gagner avec Meunier titulaire :sac:

Bonne chance sinon :slight_smile:

5 « J'aime »

T’es sur la défensive toi :smiley:

2 « J'aime »

Avec Meunier Capitaine stp :sac:

6 « J'aime »

Ton anus me semble encore ouvert non ? :sac:

6 « J'aime »

Pfff c tro facil ac le QSG aukun chat lange !! :frowning:

Même si je supporte l’OM je viendrais faire un petit tour de temps en temps. Après perso je trouve ça moins passionnant que de partir de rien mais chacun prend son plaisir comme il veut sur FM. Et ta pas à te justifier de tes choix de game :wink:

Je rejoint @mattounou, quelques screens et un peu de mise en page ne serait pas de refus.

5 « J'aime »

Oh super ! Moi je prends plus plaisir à prendre le PSG malheureusement :confused:

Je vais suivre ça de près !

1 « J'aime »

Je suis voir ce que tu vas réaliser avec ce club, je suis fan des recrutements jeunes donc je compte sur toi

1 « J'aime »

Slt👋 la team FM !

Suite de ma story “Mon Paris” et autant vous dire que je prend un pied dingue, un véritable kiff cette game ! Ca fait bien longtemps que je n’avait pris autant de plaisir en solo !


Retour sur ma 1er saison à la tête du PSG, alors comment dire, effectivement bien plus compliqué et long que prévu ce projet. Effectivement l’objectif est de donner un sens et une véritable politique à ce club. L’idée pour rappel c’est de restructurer le club est surtout enfin de passer à autre chose.

:arrow_right:Niveau sportif: Un sportif trés mitigé !

Cette saison ne sera pas la meilleure mais je sens de bonne base et surtout j’ai apporter énormément de changement donc il est logique que tout ne roule pas encore, mais j’avoue être déçu de mon parcours sportif ! enfin déçu sur le niveau nationale car je me suis fait éliminer des deux coupe en CDL par ASM Monaco au tir au but en quart et en CDF par Brest !!! au tirs au but en quart aussi donc vraiment pas terrible même si pour ma défense j’ai beaucoup fait tourner sur ces deux compétition car le but n’était pas la ! En Ligue 1 tout c’est passer comme prévu champion avec le record de point. Mais la ou je suis trés satisfait c’est en LDC oui j’ai enfin réussi à déjouer la malédiction lol bon je perd certes mais en demi final contre un TOTTENHAM en feux et qui gagnera cette LDC donc bon je perd vs le champion. Mon parcours et trés anglais, apres Manchester City au premier tour je tombe sur l’autre UNITED au deuxième tour autant vous dire que j’ai un peu jubiler de leur mettre un 9-2 sur les deux match lol ! Donc certains dirons que mon bilan sportif est pas top mais je dirai plutôt mitiger et maintenant il n’y a que mieux a faire !

:arrow_right:Niveau Récompense: Un beau clin d’oeil !

CAVANI décroche le ballon d’or je suis assez ravi de lui permettre ça car irl j’adore ce type et surtout que dans le cadre de mon projet ct ça dernière saison avec nous donc vraiment sympa. MBAPPE décroche lui le GOLDEN BOY, rien d’exceptionnel mais c’est tjr sympa de permettre à un joueur d’être reconnu. Pour ma part j’obtient le titre de l’entraineur de l’année, bon j’ai aussi l’effectif pour mais je prend lol !!!

:arrow_right:Niveau joueur: Les inattendus au rendez-vous !

Alors que dire de mes recrus TRINCAO et KEAN, ben ben ben j’en bafouille ! oui car juste énorme, bien plus que des remplaçant déjà dans la rotation et surtout décisif.

Pour les décevant, ben je dirai BUFFON car gaf sur gaf et surtout trés chiant dans la vi de groupe à demander du temps de jeux sans pour autant être décisif dur évidement ct prévu mais je suis ravi de m’en séparer contrat non renouveler. grosse surprise un RABIOT performant et qui prolonge alors ça ct pas prévu mais je prend, car j’envisage un rotation avec mes milieux et il sera au top au milieu de VERRATTI - PARADES - LO CELSO - DRAXLER.

:arrow_right:Niveau mercato: On continu le grand changement !

Comme il est prévu dans cette game je veux voir partir les anciens et surtout l’idée est de réduire la masse salariale qui ete de 21M€ et à la fin de ce mercato je suis à 19M€ avec de belle recru donc objectif accomplis et surtout aucun transfert au-dessus de 80M€. Je vous fait un tour d’horizon poste par poste:

:white_check_mark:GB: départ de BUFFON car bidon et vieux et salaire trés élevée, pour cette nouvelle saison je recrute OBLAK aprés de longue négociation qui début mi-février et je l’obtient pour 65M€+5M€ de bonus. Pour l’opportunité et surtout l’année pro apres le départ je pense de AREOLA, je recrute LAFONT 20M€, que je souhaite prêter.

:white_check_mark:DC: En janvier, KIMPEMBE me fait un scandale, il joue mais veux partir à DORTMUND incroyable et surtout dégouter mais je me dois d’écouter son envie, ce n’ete pas prévu mais bon je récupère 25M€ et je m’oriente vers le phénomène DE LIGT que je recrute pour 39M€(clause)

:white_check_mark:DD: A la mi-saison le BARCA me propose 30M€ cash pour MENIER chose que j’accepte même si le projet ete plus de me séparé de ALVES, je recrute donc VAGNOMAN pour 11M€ je prépare l’avenir et surtout il sera en rotation avec ALVES sur la fin de saison. Aprés avoir prolonger ALVES en février j’obtient un offre pour lui de CITY de 6M€ en juin le top je vend gros salaire et 36 ans et pour le remplacer je prend EDER MILITAO pour 43,5M€ donc parfait dans mon projet.

:white_check_mark:DG: pas de changement GRIMALDO et BERNAT deux en rotation et parfait au poste

:white_check_mark:MD/MC: Status co aucun départ juste l’arrivé de LO CELSO qui va donc completer la liste et une rotation idéal tous complémentaires et surtout aucune moins value technique entre les joueurs.

:white_check_mark:AG: NEYMAR et KEAN pareil le même profil et surtout KEAN ultra efficace devant le but.

:white_check_mark:AD: DI MARIA au départ il devait partir et puis petit à petit il a fait son nid et du coup il devient titulaire et surtout un joueur important la note la plus élevée et son remplaçant TRINCAO et idéal, lui aussi même profil et un nbr de passe décisif incroyable pour lui et mes 1M€ investis lol

:white_check_mark:ATT: Le grand départ de CAVANI, qui par ailleurs m’a souler en plein milieu de la saison avec son mal du pays donc j’ai du mettre MBAPPE au depart a droit dans l’axe et la je ne l’ai plus enlever il est au top MBAPPE enchaine but sur but donc je laisse partir CAVANI pour 50M€ à TOTTENHAM et je recrute GABRIEL JESUS pour 72M€+ 7M€ de bonus, pour faire une rotation avec KELIAN et surtout en cas de pépin il peu aussi jouer AD et AG donc le top.

:recycle:Pour ce qui est des autres départs (voir screen)

Arrivé de nombreux jeunes pour mes équipes réserves et -19ans (screen joueur profil).

:arrow_right:Niveau Structure: On passe la deuxième !

Je développe les structure des jeunes, le recrutement et surtout je met en place un staff de qualité pour sortir de bons jeunes. Plus général, j’améliore le centre d’analyse et puis je lance le projet d’achat du PARC DE PRINCE ( record d’affluence cette saison je plait au public parisien comme coach). Je modernise le centre d’entrainement pour optimiser au max le potentiel des joueurs et évidement j’ai recruter que du staff compétent et spécifique à chaque poste, enfin un club structuré avec de vrai compétence à chaque poste.

:soon::soon::soon::soon::soon::soon::soon::soon::soon:

Pour cette deuxième saison je vais devoir revoir mes objectifs à la hausse surtout sur le plan national avec l’envie de tout rafler j’ai vraiment envie de ne plus passer pour une mer… en France, et aller encore plus loin en LDC. Mon projet prend forme j’ai structuré le staff, investis sur les installations, investis sur l’avenir avec des jeunes et rééquilibrer mon effectif, je passe en phase 2 maintenant une réelle maîtrise du jeu et une empreinte total de ma tactique et de ma façon de voir le foot (mettre tjr un but de plus que l’adversaire). A l’aube du trophée des champions qui va lancer ma 2éme saison je continue dans cette partie ultra motivante qui ma redonner le gout du jeu en solo ! vraiment merci à vous qui m’ont donner conseils et observations. :pray:t2:Merci de me suivre et surtout bon jeu à vous mes amis FMISTE.

1 « J'aime »

Première bonne saison. Ne met pas les screens toute à la suite, met les en travers de ton texte et essaye d’avoir un ordre chronologique :pray:

2 « J'aime »

Ok merci pour le conseil je vais essayer de mieux travailler ce post la prochaine fois merci

1 « J'aime »

Y’a pas de “trop facile” y’a que des bons entraîneurs :grin:

1 « J'aime »