:STORYGREEN: :S26: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :london_samurai: 🇧đŸ‡Ș Japon et Angleterre - SamouraĂŻ Rovers

@toopil C’est vrai qu’il n’y a eu 4 recrues, le reste , c’est l’équipe de base
une équipe capable de faire monter en J2

@Rhino moi je suis super contente d’avoir obtenu des matchs nuls face Ă  des Ă©quipes en lutte pour la promotion.
les lacunes ne sont pas toujours facile Ă  combler, surtout quand certains joueurs demandent un trop gros salaire

@CaptainAmericka :grinning_face_with_smiling_eyes: haaa ! peu ĂȘtre, c’est ce que le club et tous le monde veut
Moi je dis, tant mieux que Tochigi a ce qu’il faut pour ĂȘtre au sommet de la J3

@alexgavi Comme dĂ©jĂ  dit, en Angleterre; il y a tellement d’équipes que le moindre point est prĂ©cieux, le moindre match nul ou dĂ©faite fait chuter au classement

3 « J'aime »

Bushido football

Mai 2039

stats, finances et équipes

une bonne petite différence entre les stats de la League et celle de notre équipe

La moyenne de spectateurs a baissé en passant de 1570 à 1521
 :sad_but_relieved_face: et on est toujours la plus faible affluence de la League

1 seul joueur avec une note supĂ©rieur Ă  7 et il Ă©tait en prĂȘt

les salaires continuent d’augmenter et les rentrĂ©es sont moins fortes, on finit en nĂ©gatif sur le compte

Mais heureusement !

ça permet d’avoir le compte en positif :grinning_face_with_smiling_eyes:

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
01/05/39 J 10 4983 :airplane: Kunamoto :roasso_kunamoto: 3 - 1 Nishino (28), Kamei (38), Yoshimura (71)
08/05/39 J 11 4660 :house: Okayama :fagiano_okayama: 2 - 0 Yoshimura (35), Miyazawa (90+4)
21/05/39 J 12 5568 :airplane: gunma 4 - 3 Otsubo (pen 5), Sinyan (22), Teruyama (45), Kamei (90
29/05/39 J 13 4414 :house: Fukushima :fukushima_united: 2 - 1 Yoshimura (15, 51)

League cup

1/8eme finale

League cup

1er tour

100% !!
Nous avons tout gagné en ce mois de mai !
ça remonte Ă  3-4 ans la derniĂšre fois oĂč l’équipe que j’entraine a un mois entier de victoires
Nous prenons le large avec 8 points d’avance alors qu’il reste 25 matchs !

on dĂ©bute la 2 Ăšme coupe oĂč malgrĂ© notre domination, il fallu aller aux prolongations pour passer au tour suivant

Sameshima Aya

12 « J'aime »

Dur dur pour le London Samurai mais du cÎté de Tochigi, tout roule !

1 « J'aime »

Pas mal Ă©conomiquement en Angleterre, grĂące Ă  l’accord de solidaritĂ©. Ça faisait longtemps que le solde n’était pas passĂ© autant dans le nĂ©gatif :sweat_smile:
Autrement, c’est trùs fort au Japon, tout se passe pour le mieux !

1 « J'aime »

Ben
 Benef’ :sac:

1 « J'aime »

Ce bilan, ce bilan, mais quel bilan :clap:
MĂȘme pas un tiers de l’annĂ©e passĂ©e que le titre est dĂ©jĂ  psychologiquement acquis :clap:

1 « J'aime »

TrÚs beaux résultats au Japon !! :smiley:

1 « J'aime »

@Sythax @alexgavi @toopil @Loozar @CaptainAmericka
la difficulté du London samourai vient du fait que le club est jeune et vient des basses divisions, les installations sont toujours de basse qualité
Contrairement Ă  Tochigi qui est en J3 depuis longtemps

3 « J'aime »

Bushido football

La foire de la jeune promo !

Dont voici le meilleur du groupe

9 « J'aime »

Sans commentaire ! :rofl:

2 « J'aime »

Rien ne change, c’est rassurant quand rien ne change, non ? :smiley:

1 « J'aime »

Juin - Juillet 2039

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
01/06/39 J 14 1425 :airplane: Musashino 2 - 1 Otsubo ( pen 10), Kamei (90+3)
18/06/39 J 15 4252 :house: Miyazaki :tegevajaro_miyazaki: 3 - 2 Nishino (41), Muto (44), Sinyan (88)
25/06/39 J 16 1761 :airplane: Tottori :gainare_tottori: 2 - 0 Kamei (16, 43)
29/06/39 J 17 4393 :house: FC Osaka :fc_osaka: 4 - 1 Yoshimura (2, 23), Hamada (60), Kamei (pen 85)
03/07/39 J 18 4979 :house: Yokohama FC :yokohama_fc: 3 - 1 Kamei (21, 40), Hamada (45+1)
09/07/39 J 19 5140 :airplane: Imabari :fc_imabari: 1 - 1 Sinyan (81)
17/07/39 J 20 4603 :house: Yamaguchi :renofa_yamagushi: 5 - 1 Sinyan (1), Kamei (pen 12, pen 21), Otsubo (pen 48), Yoshimura ( )
22/07/39 J 21 8550 :airplane: Kanazawa :zweigen_kanazawa: 2 - 2 Miyazawa (80, 90+3)
31/07/39 J 22 4631 :house: Nagano :ac_nagano_parceiro: 2 - 0 Sinyan (20,88)

League cup

1/8eme finale

All Japan Cup

2Ăšme tour

3Ăšme tour

4Ăšme tour

2 mois bien chargés
Nous avons presque tout gagné: 23 points sur 27 ! 7 victoires et 2 nuls
Hormis les quelques renforts, l’équipe de base a tout ce qu’il faut pour mener la J 3.
Nos joueurs marquent beaucoup: 65 buts alors que nos concurrents ne dĂ©passe pas 35 buts; par contre, il y a des amĂ©liorations Ă  faire en dĂ©fense, on encaisse parfois un peu trop et ça failli sur certains matchs nous empĂȘcher d’avoir la victoire

En coupe, on passe les tours face des équipes des divisions supérieures, on finit par échouer en All-Japan en se battant au plus fort.
En League cup, on affrontera Kawasaki ( J 1 )

Sameshima Aya

Spécial de voir du E avec bonne promotion

9 « J'aime »

Au niveau des résultats, rien à dire, ça marche plutÎt trÚs bien !!

Angleterre, Japon, mĂȘme combat :joy: Par contre, bonne promotion
 Ton gars il est beurrĂ© ou quoi ? :sac:

2 « J'aime »

Tout cartonne au Japon
 hormis bien sûr le centre de formation, évidemment !

2 « J'aime »

Ça fonctionne fort au Japon ! En route directe vers le titre !

1 « J'aime »

Le rythme au Japon est vraiment trĂšs bon

1 « J'aime »

Trop de saké :joy:

1 « J'aime »

@CaptainAmericka c’est dingue ça ! peu etre comme dit @toopil trop de sakĂ©

Drunk Sake GIF by Kennysgifs

@Sythax @alex @Rhino ça a l’air vraiment bien parti pour la montĂ©e
et pourtant on n’a Ă  peine franchi la moitiĂ© de saison !

2 « J'aime »

Bushido football

Mercato et effectif

Peu de recrutement

Richard Griffiths

[/url]

Un gallois qui peut jouer du milieu jusqu’en attaque

Mathew Rowlands

Un renfort en défense gauche

on a encore de bons joueurs, mais faudra recruter si possible.

la 1ere série de joueurs plus assez fort donc pas resigné la suite: des juniors trop faibles pour rester

17Ăšme Saison

]

Aucun changement

] MĂȘme montant que la saison derniĂšre, encore

]

Toujours petit à petit
 13 abonnés de plus pendant que certains clubs empoche des Millions

]

au fond pour le sponsor

Macclesfield prend 1M€ de sponsor et ils ont 90 personnes pour l’abonnement :frowning_face_with_open_mouth:

Division

rien ne change pour les objectifs le budget salaire passe 85K à 123K€

] ça descent vite le compte bancaire à l’entre-saison !

Une Ă©quipe de league one et ensuite ça se passe bien on bat mĂȘme l’équipe B du Celtic

Nous avons eu le tirage de la 3Ăšme coupe.

Peut-ĂȘtre on peut gagner face Ă  Torquay mais le U21 d’Arsenal et Wimbledon sont fort

]

Nous avons fait une Pré-saison courte et globalement bonne.
Nos joueurs sont prĂȘt Ă  commencer cette nouvelle saison et continuer Ă  faire de leur mieux.

On comme la League par une courte face Ă  Shrewsbury et nous permet d’ĂȘtre direct dans le ventre mou

Mariko Carter

12 « J'aime »

Ha oui
 plutĂŽt bizarre pour Macclesfield. Peut-ĂȘtre un gros rachat rĂ©cent et une montĂ©e surprise ?

1 « J'aime »