:STORYGREEN: :S21: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :london_samurai: :tochigi_sc: Japon et Angleterre - SamouraĂŻ Rovers

en partie oui

Bushido football

Novembre 2035

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
10/11/35 J 17 413 :house: Yeovil Town 2 - 2 Andrew (61,64)
13/11/35 J 18 2027 :airplane: Solihull Moors 1 - 3 Kilbane (76)
17/11/35 J 19 748 :house: Oldham Athletic 1 - 3 Bryant (39)
20/11/35 J 20 2168 :airplane: Woking 1 - 1 Barks (90+2)
24/11/35 J 21 1306 :airplane: Altrincham 3 - 2 Andrew (53), Barks (56), Stuart (89)
27/11/35 J 22 687 :house: Sutton Utd 2 - 1 Stuart (22), Bryant (76)

Yeovil Town On attaque dÚs le début du match en poussant fort mais rien ne passe.
Le gardien secondaire n’a pas vraiment eu l’occasion de toucher la balle. sauf en 2eme pĂ©riode ou il laissĂ© passer une balle

A la 60’ , on reprend la main en Ă©galisant oĂč il a fallu fair plusieurs petites passes pour trouver le chemin avec le pied d’Andrew.
A peine le jeu repris, on prend la balle à fond et Andrew fait un doublé !
Malheureusement juste aprùs ou j’estime que le gardien ( Kuroda ) aurait pu le rattraper

Solihull Moors Match pauvre en attaque pour notre Ă©quipe (5 tirs 1cadrĂ©). l’équipe n’a rĂ©ussi Ă  profiter du match aprĂšs avoir pris un but dĂšs la 1ere minute :cry:.
Quand on arrive à la pause , les joueurs sont abattu avec le score de 0 - 2. J’essaie de leur remonter le moral mais rien n’y fait.
C’est qu’en approchant de la fin de match lors de nos rares incursion que Kilbane rĂ©duit le score mais c’est trop tard quand le score aprĂšs est de 1 - 3

Oldham Athletic A domicile sous un public oĂč y a plus de supporters Bleu (oldham) 447 contre 301 locaux, ou n’arrive pas Ă  montrer beaucoup face Ă  cette meilleure Ă©quipe.
Stuart et Bryant redonne de l’espoir en Ă©galisant avant la pause.
Les joueurs sont remontĂ©s Ă  bloc mais Oldham est trop fort; ils marquent 2 buts en 15 min. nos joueurs n’arrivent presque pas Ă  tirer

Woking Match complique oĂč les Ă©quipes se battent fort ( 13 et 14 tirs et 7 cadrĂ©s) mais rien ne passe. Cen’ets que sur pĂ©nalty que le score bouge. L’adversaire dĂšs la 11’ minutes. Pour nous il fallu attendre la fin du match pour Ă©galiser

Altrincham le dernier
 Je comprend pas qu’on ait eu si dur à gagner.
DĂ©jĂ  un pĂ©nalty non sifflĂ© pour nous dĂšs la reprise. On ouvre enfin le score avec une tĂȘte lobĂ©e d’Andrew.
A peine le jeu qui reprend, on se fait tout de suite égaliser

Les joueurs se reprennent trùs vite et attaquent direct et avoir l’avantage avec Barks !
L’adversaire Ă©galise Ă  nouveau sur Coup-franc trop rapide pour Kuroda
AprĂšs un dĂ©gagement repris par notre Ă©quipe, ça court et Stuart reprend l’avantage
A la fin de match. des supporters quitteront le stade alors qu’il y a eu 9 min de temp supplĂ©mentaire !!!
Victoire face au dernier dans la douleur :hot_face: :hot_face:

Sutton Utd Un match qui passe à la TV. La lutte sera équilibrée pour les 2 équipes.
Bryant et Stuart font la paire pour ouvrir le score dùs la 22’.
En 2eme pĂ©riode, le buteur adverse se trouve trop prĂšs de Kuroda pour que celui-ci puisse arrĂȘter la balle

Heureusement à 15 minutes du terme Bryant avec l’aide Iorfa nous fait gagner le match.

FA Cup

Personne n’arrive à marquer. allez , on rejoue le match 3 jours plus tard

Les équipes continuent de se battre à fond !
Kuroda pour à peine son 2eme match en pro dévie un pénalty !
Toute juste avant la pause, Pénalty pour Iorfa qui le met au fond !!
Murrain joue moins mais quand il est là , il se démarque et marque sur un tir de plus de 20m.
A l’approche de la fin , Andrew a droit à un coup-franc qu’il met en pleine lucarne !

48.5k€ de prime

Nous perdons 2 places tout en restant qu’à 3 points des barrages. MalgrĂ© nos 8 pts sur 18 ce mois-ci !
Nous avons des dĂ©faites mais rien n’est perdu pour les barrages.

Malgré que Kuroda ( 16 ans) est en plein apprentissage, donc laisse parfois passer la balle mais il impressionne malgré tout.

En Fa cup, il a fallu rejouer le match pour passer au 2eme tour !! OĂč nous jouerons Ă  domicile face Ă  Crawley Town !! (Ă©quipe de L1)

Sameshima Aya

14 « J'aime »

Petit coup de moins bien en dĂ©but de mois, mais ce n’est pas trĂšs pĂ©nalisant au classement. En plus, tu passes en FA Cup, donc ça roule !

1 « J'aime »

Les contre performances n’ont pas fait de mal au classement, ça va ! Ca prouve le bon dĂ©but de saison que tu as fait !

1 « J'aime »

C’est d’un coup moins fou. Mais la saison est encore longue.

1 « J'aime »

Il ne faut pas lĂącher! Tu es sur la bonne voie!

1 « J'aime »

Pas ouf mais ça finit par du vert. Faut voir le positif.
Et pour un promu, c’est pas mauvais

1 « J'aime »

@alexgavi oui je passe au tour suivant de la FA cup mais ça risque d’ĂȘtre dur de passer au suivant
@CaptainAmericka c’est que les autres Ă©quipes perdent aussi
@Sythax :cry: on n’est qu’à la moitiĂ© de la saison !
@toopil les joueurs font leur max , et c’est dĂ©jĂ  Ă©norme
@DavidS92 ça ne peut pas toujours ĂȘtre le number one ! il manque encore beaucoup pour cela

3 « J'aime »

Bushido football

Décembre 2035

4/12/35 J 23 505 :house: Aldershot Town 1 - 1 Bryant (75)
15/12/35 J 24 3950 :airplane: Crewe 1 - 0 Roberts (80)
19/12/35 J 25 483 :house: Bromley 1 - 1 Barks (24)
22/12/35 J 26 571 :house: Walsall 3 - 3 Stuart (2), Kilbane (34), Hendenson (pen 54)
26/12/35 J 27 5482 :airplane: Northampton Town 2 - 1 Roberts (53), Andrew (87)
29/12/35 J 28 485 :house: Morecambe 1 - 0 Stuart (12)

Aldershot Town Nos attaquants ont quelques difficultés à tirer devant le but.. 7 tirs dont 1 cadré.
On prend un but Ă  la 13’. On prend le match nul sur une tĂšte lobĂ© de Bryant sur le gardien.

Crewe Ce match est plus facile malgré que cette équipe est mieux classée que le précÚdent match.
Le nouveau gardien Stephen dĂ©vie un PĂ©nalty Ă  la 8’ minutes.
Longue bataille en milieu de terrain avant la délivrance en fin de match;
Roberts réceptionne tranquillement la balle et tire dans le but !

Bromley Pas mal d’attaques des 2 Ă©quipes. 13 tirs contre 10.
A la 24’, Tir de 30m de la part de Barks direct dans le but !
En fin de match j’ai ragĂ© Ă  mort et les tĂȘtes des joueurs abaissĂ©es en prenant un but Ă  la 90+2’ :sob: :sob:

Walsall On joue face Ă  une Ă©quipe proche de la relĂ©gation et nous a bien fait :poop:. Attaque dĂšs le dĂ©but de match avec le but de Stuart. A peine quelques minutes plus tard , on se prend un but
 23’ minutes, un autre but encaissĂ© 
 34’, Stuart ne parvient Ă  rĂ©ceptionner une passe; Kilbane la prend et Ă©galise ! :smile: 2eme pĂ©riode , on reprend l’avance avec un pĂ©nalty, gagnĂ© par Henderson Et Ă  la 80’, un malheur
 on se reprend Ă  nouveau un but :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

Northampton Town PFFFF !! On se fait encore mener par une équipe de fond de classement

On se prend mĂȘme un but au dĂ©but de la seconde pĂ©riode :cry:
AprÚs nos joueurs réagissent et égalisent 5 min plus tard ( Roberts ).
Malgré nos difficulté pour tirer, en fin de match sur une contre-attaque: Andrew est celui qui tire et prend la victoire ! :hot_face: :hot_face:

Morecambe Les crevettes ne sont plus Ă©picĂ©es, mĂȘme si ça se bat bien.
On ne tire que 4 fois, mais on maitrise la balle.( 72% ) le seul but du match est pour nous, avec une attaque et le tir de Stuart !

FA Cup

On ne fera pas grand chose contre cette Ă©quipe supĂ©rieure. On rentre Ă  la maison, aprĂšs seulement 3 tours et la prime du perdant de 3.7K€

Isuzu FA

Beaucoup de blessĂ©s et aussi beaucoup de gĂąchis en attaque . Le match se terminera en PĂ©nalty qu’on remportera

Dommage pour la FA Cup, mais nous n’avons pas le niveau pour affronter des Ă©quipes des 4 premiĂšres divisions.

Pas de dĂ©faites en National ce mois !! nous avons eu 2 matchs oĂč nous aurions du gagner. ça fait mal de se prendre un prendre en fin de match.

Stephens notre nouveau gardien a pu nous aider jusqu’au retour de Greenaway, il sera notre gardien secondaire

Sameshima Aya

Photo prise la saison suivante, ayant oublié de prendre quand il est arrivé.
Le gardien qui a remplacé Kuroda.

14 « J'aime »

C’est pas mal en championnat. Tu colles encore avec les barragistes !

1 « J'aime »

Oh le joli mois :heart_eyes:

Et pourquoi pas mieux maintenant qu’un simple maintien :wink: :wink:

1 « J'aime »

Un trĂšs bon mois qui permet de s’approcher des barrages. MĂȘme si l’objectif de base n’était pas de viser cela, il va s’en dire qu’il ne faut pas se priver si tu peux y arriver en fin de saison Ă  une place de barragiste

1 « J'aime »

Il semble loin le temps oĂč aprĂšs avoir fait une mini belle sĂ©rie, tu repartais dans le rouge vif :joy:

C’est vraiment une belle premiĂšre saison Ă  ce niveau-lĂ  ! Il n’y aura pas de montĂ©e cette saison mais c’est de bonne augure pour la saison pro !

1 « J'aime »

Il manque vraiment rien pour aller chercher une place en barrage

1 « J'aime »

Comme tu le dis, dommage pour la FA Cup, mais trĂšs gros mois en championnat, et c’était chargĂ© pourtant ! :+1:

1 « J'aime »

Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre! Ton Ă©quipe suit l’adage Ă  la perfection!

1 « J'aime »

un bon mois, dommage pour la FA Cup mais y’a plus important.

1 « J'aime »

@Sythax presque depuis le dĂ©but de saison, l’équipe colle aux barrage sans les dĂ©passer
@Armada le maintient est acquis , c’est sur et certains
@Waffle68 L’objectif de se maintenir, c’est pour le directeur; moi et les joueurs, on voit plus haut
@CaptainAmericka je suis sûr que le futur y aura des séries rouges
@Rhino plus de puissance ? oui ! ça viendra
@alexgavi Mais pour le moment , c’est la FA cup qui fournit le club. c’est triste de rencontrer un gros club si vite
@toopil 1 point sera toujours que 0 !
@Groot espĂ©rer monter est plus important, c’est vrai. Car monter de division devrait apporter gloire, rĂ©putation et financement

3 « J'aime »

Faut s’accrocher pour les playoffs ! Joli mois des Rovers !

1 « J'aime »

Bushido football

Janvier 2036

01/01/36 J 29 3475 :airplane: Cambridge 0 - 2 /
05/01/36 J 30 467 :house: Boston United 2 - 2 Barks (pen46), Bryant (63)
15/01/36 J 31 1692 :airplane: Maindenhead Utd 0 - 0 /
19/01/36 J 32 364 :house: Fleetwood Town 0 - 3 /
26/01/36 J 33 1424 :airplane: Kettering Town 1 - 1 Murrain( 41)
29/01/36 J 34 338 :house: Matlock Town 4 - 3 Henderson(pen 3), Murrain (45+4), Stuart (52, 65)

Cambridge Cette équipe ne nous a laissé aucune chance ! 1 tir face à 17. Greenaway en a stoppé 5. 40% de possession.
L’adversaire marque ses 2 buts en milieu de 2eme pĂ©riode.

Boston United On peut se battre normalement dans ce match.
On se fait mener en 1ere pĂ©riode en prenant 2 buts, l’adversaire se prend un Rouge. C’est peu ĂȘtre grĂące Ă  cela et une engueulade dans le vestiaire que la situation change.
Barks obtient un pénalty dÚs la reprise. 15minutes plus tard, avec une belle passe de Tanaka Bryant égalise !
Le score ne bougera plus.

Maindenhead Utd Nous avons à nouveau un match nul face à cette équipe ( 1 mois plus tÎt en Isuzu FA).
TrĂšs peu d’attaques qui se terminent en tirs ( 6 Ă  5). une seule action majeure
 un blessĂ©.

Fleetwood Town La 2eme équipe qui se bataille pour le titre; lui aussi ne nous laisse aucune chance. 3 petits tirs face à leur 22 tirs !!
1 seul buts encaissĂ© en 1ere pĂ©riode; les 2 autres dans le dernier 1/4 d’heure.
Konishi se prend un 2eme jaune à 89’.

Kettering Town MĂȘme si l’adversaire tire beaucoup ( 24 tirs), un seul but leur permet de prend l’avance dĂšs la 26’.
Notre équipe se bat bien en réussissant à égaliser 15 min aprÚs, Stuart faisant ricochet sur un défenseur, récupéré par Murrain.
Le reste du match seront quelques tentatives et surtout un grand nombre de ratĂ©s de l’adversaire.

Matlock Town Le match débute trÚs bien avec un but marque par Henderson sur Pénalty.
Peu de temps aprĂšs, on se fait Ă©galisĂ© depuis la touche et une tĂȘte; 40’ minutes, l’adversaire a droit au PĂ©nalty.
2min aprĂšs, l’adversaire est rĂ©duit Ă  10 !
1ere pĂ©riode Ă  rallonge permet Ă  Murrain d’égaliser Ă  son tour !! :smile:
Début de seconde période, Tanaka et Stuart prennent le devant.
Malheureusement l’adversaire a la Rage tout de suite et mettent le score à 3 - 3 :sob: :sob:
Notre Ă©quipe attaque sans arrĂȘt et 10 min plus tard, c’est Ă  nouveau Tanaka et Stuart qui nous replace Ă  nouveau devant et cette fois dĂ©finitivement.
Pas mal de tirs, nous avons eu 20 tirs et 12 cadrés face à 10 tirs et 6 cadrés. Ouf
 :hot_face: :hot_face:

Isuzu FA

Ce match a été difficile , on a failli se faire éliminer
Heureusement Tanaka nous sauve et on va aux pénalty. Il aura fallu attendre 9 tirs pour gagner et passer au tour suivant !!

6 maigres points sur 18.
Trop de matchs nuls et les défaites face à 2 équipes qui se battent pour le titre

Un mois vraiment compliquĂ© pour nos SamouraĂŻs
 Nous ne perdons qu’une seule place avec seulement 7 pts de retard sur les barrages.

En Isuzu Fa nous passons un nouveau tour qui sera face Ă  Stockton Town.

Sameshima Aya

Petit Stuut avec la Isuzu FA, j’avais interverti le 3 et 4 tour

12 « J'aime »