:STORYGREEN: :S19: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :london_samurai: :tochigi_sc: Japon et Angleterre - SamouraĂŻ Rovers

Ah, on a parlĂ© trop vite ! Bon, c’est pas si mal mine de rien :slight_smile: Il va falloir cravacher et enclencher une belle sĂ©rie pour espĂ©rer finir barragiste mais tu peux y arriver !

1 « J'aime »

Il va falloir régler ces problÚmes défensifs ! Allez on y croit !

1 « J'aime »

Ca faiblit un peu mais je continue de croire en nos samouraĂŻs

1 « J'aime »

Compliqué ce mois de janvier., doit y avoir un peu de fatigue parmi tes troupes.
En espĂ©rant que la blessure ne soit qu’un cas isolĂ© :sweat_smile:

Pas d’inquiĂ©tudes, tu es un promu! Donc ces pĂ©riodes de disette sont attendues!

1 « J'aime »

@CaptainAmericka Un petit coup de mou et mais c’est aussi rageant de faire autant de matchs nuls
@volatil quand j’ai rĂ©glĂ© une zone , c’est une autre qui pose problĂšme Ă  nouveau

@Rhino il reste 3 mois et 12 matchs. tout est encore possible
@alexgavi faut dire qu’il y a pas mal de match chez les inglùs !! 46 plus 2 coupes !
@toopil oui , c’est ça qu’il faut se dire

3 « J'aime »

Bushido football

Fevrier 2036

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
02/02/36 J 35 1765 :airplane: FC Utd Of Manchester 4 - 2 Gardner (4), Roberts (19), Barks (86), Shirai (90+3)
05/02/36 J 36 492 :house: Hartlepool Town 1 - 0 Hendrie (18)
16/02/36 J 37 5246 :airplane: Gillingham 0 - 1 /
23/02/36 J 38 479 :house: Halifax Town 2 - 1 Acheampong (28), Kilbane (87)
27/02/36 J 39 192 :airplane: Wingate & Finchley 3 - 2 Stuart (65, 83, 90+2)

FC Utd Of Manchester 6 buts dans ce match ! Les supporters en ont eu pour leurs comptes !
On ouvre le score trĂšs tĂŽt avec la tĂȘte de Gardner. 15 minutes plus tard, un tir sur la transversale rĂ©cupĂ©rĂ©e par Bryant qui sert Roberts et 2 - 0 !
Ensuite c’est plus calme, en terme de buts mais ça attaque des 2 cotĂ©s.
Il y a eu un pĂ©nalty dĂšs la reprise mais Barks n’arrive pas Ă  le mettre.
Manchester en profite pour rĂ©duire le score Ă  la 57’ minutes en partout d’une touche.
Fin de match: 84’ L’adversaire Ă©galise en passant derriĂšre la dĂ©fense via le cotĂ© droit.
Les samouraĂŻs sortent les Katanas et reprennent l’avant Ă  peine 1 minute aprĂšs, Tanaka sert Barks qui tire une balle puissante inarrĂȘtable sur 15m.
Dans le temps supplémentaire , Shiraï tire un Coup-Franc qui se loge en pleine lucarne et permet la victoire à 100% !

Hartlepool Town Un petit match avec peu de tirs (moins de 10 pour chaque équipe).
Quelques Ă©vĂšnements marquants dont un but Ă  la 18’ minutes avec Hendrie et 6 cartons jaunes : 3 chacun

Gillingham Gillingham a la RAGE ! Il n’ont pas arrĂȘtĂ© d’attaquer( 34 tirs 11 cadrĂ©s), ce qui fait notre Ă©quipe n’a pas su faire grand chose ( 3 tirs 2 cadrĂ©s).
A la 45’ minute, l’adversaire a eu un but annulĂ©. On se prend la dĂ©faite Ă  la 90+2’ minutes :sob: :sob:

Halifax Town Match presque équilibré avec un penchant pour Halifax.
En 10 min, les 2 Ă©quipes marque un but; une attaque rapide pour eux Ă  la 19’ et depuis la touche ( 27’) avec 3 passes et Acheampong qui Ă©galise.
.Ensuite plus rien dans le match à part des tentatives des 2 équipes.
87’ minutes, Coup-franc indirect Kilbane trompe le gardien et empoche la victoire !

Wingate & Finchley Match face Ă  l’avant dernier, quelle difficulté 
1 ere pĂ©riode catastrophique oĂč au bout de 20 minutes le score est de 0 - 2.
AprÚs une grosse colÚre, notre équipe fait son max pour se reprendre.
A la 65’, Stuart rĂ©duit le score avec un tir trĂšs prĂšs du cadre. 1 - 2
Ce n’est que toute fin de match oĂč les choses s’accĂ©lĂšrent, Stuart reçoit Ă  nouveau la balle prĂšs du cadre et Ă©galise !! 2 - 2
90+2’ minutes, aprĂšs une dĂ©viation d’un dĂ©fenseur qui va direct sur Stuart, il lui suffit de se positionner et tire pour prendre la victoire avec un triplĂ© !
3 - 2

Isuzu FA

Stockton, équipe de National North ( D6 ) tentera de nous battre. heureusement pour nous , ils ne seront pas assez fort.

On passe au tour suivant et la Prime de 7.5k€ avec

Voici un mois plus joli mais quelle difficultĂ© il a fallu Ă  nos joueurs pour rĂ©ussir Ă  s’imposer

Nous avons eu que des blessures lĂ©gĂšres ce mois-ci. Acheampong Ă  peine revenu qu’il a rajoutĂ© un but Ă  son compte.

Pour la 1ere fois, le club atteint le 1/4 de finale en Isuzu FA. Nous jouerons Ă  Dorchester.

Sameshima Aya

12 « J'aime »

Oh que c’est beau ça !! Te voilà toute proche des belles places à nouveau !!

Et ce parcours en Coupe il fait plaisir !

1 « J'aime »

Oh joli le 12/15 qui te relance et te permet une fin de saison Ă  enjeu :eyes:

1 « J'aime »

C’est bien vu le trophĂ©e FA ! Faut le jouer Ă  fond !

Les barrages sont jouables, faut continuer dans cette dynamique !

1 « J'aime »

De trÚs bon résultats que te repositionne bien. Il faut continuer dans cette lancée

1 « J'aime »

Bordel, c’est proche ! :crossed_fingers:

1 « J'aime »

C’est beaucoup mieux sur ce mois de fĂ©vrier ! Dommage pour la seule dĂ©faite, car ils te passent devant, mais ça reste trĂšs positif !

1 « J'aime »

Pas mal tout ça !
On croise les doigts pour les barrages !

1 « J'aime »

Et c’est reparti de l’avant :sunglasses:

Pas mal les gains apportĂ©s par la coupe, c’est toujours bon Ă  prendre!

1 « J'aime »

@CaptainAmericka @Armada @Waffle68 @volatil @DavidS92 @Sythax
ça fait plaisir quand les joueurs arrivent Ă  bien jouer et ne pas ĂȘtre acculĂ©s sur le terrain, mĂȘme si les barrages ne sont pas la prioritĂ© , si on peut les atteindre
@alexgavi le plus rageant aprĂšs avoir rĂ©sistĂ© tout un match est de perdre dans les arrĂȘts de jeu
@toopil C’est en plus ces primes mais elles sont petites dans la FA Trophy

3 « J'aime »

Bushido football

Mars 2036

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
02/03/36 J 40 719 :house: Woking 1 - 1 Hendrie (45+3)
11/03/36 J 41 3012 :airplane: Yeovil Town 2 - 0 Jenkins (6), Stuart (53)
15/03/36 J 42 554 :house: Solihull Moors 1 - 1 Hendenson (pen 18)
21/03/36 A 97 :house: Pick Up Academy 2 - 1 Devlin (24), Acheampong (81)
29/03/36 J 43 10649 :airplane: Oldham Athletic 0 - 2 /

Woking match difficile oĂč nos attaques s’échouent sur la dĂ©fense, Seul 3 tirs passent dont un corner direct et la tĂȘte d’Hendrie.
Notre dĂ©fense tient mais une malheureuse faute Ă  88’minutes dans le rectangle et un pĂ©nalty qui nous empĂȘche de gagner. :sob:
Kilbane ( ATg) se retrouve à terre en courant alors que le ballon est du coté droit.

Yeovil Town Notre Ă©quipe n’est pas celle qui a tirĂ© le plus , c’est celle qui sait tirer et marquer ! Yeovil: 25 tirs 4 cadrĂ©s. SamouraĂŻs: 9 tirs 4 cadrĂ©s et 2 buts.
Le 1er, sur coup-franc indirect et le pied de Jenkins Le 2eme sera sur une contre-attaque et le pilonnage de Stuart.
En 1ere période, Greenaway a stoppé un Pénalty.

Solihull Moors Face Ă  un concurrent , aucune des 2 Ă©quipes ne lĂąchent l’affaire et se neutralisent.
En 1ere période, nous marquons sur Pénalty et 15 minutes plus tard , on se fait égaliser.

Pick Up Academy Match amical, pour boucher le trou des sélections nationales. Petite victoire

Oldham Athletic On se fait bouffer tout cru devant 10000 personnes. Hormis 5 tirs Ă  cotĂ©: 0 cadrĂ©s, on subits une quinzaine de tirs dont les 2 buts Ă  la 50’ et 55’.

Isuzu FA

Match fatiguant du fait que la plupart du temps , les 2 Ă©quipes ont des difficultĂ©s Ă  mener l’autre et donc peu d’actions. Le carton rouge de Bryant ne change rien au match ( 89’ minutes)
Aux pénaltys, nous réussissons à passer et aller en Demi-finale !
Prime: 9.25k €

La course est toujours en cours au classement; nos joueurs peuvent souffler avec pas mal de matchs en moins.
Nous ne sommes qu’à un 1 seul petit point des barrages alors qu’il reste 3 matchs.

Oldham et son public énorme est encore trop fort pour nous.

Nous passons difficilement au tour suivant de la FA Trophy oĂč nous affronteront une certaine Ă©quipe de Fleetwood Town

La nouvelle fournée de jeunes arrive mais je suis triste pour eux, ils auront trÚs peu de chance de jouer chez nos seniors

Sameshima Aya

Seuls les 5 premiers auront un contrat

Je ne montrerai qu’un seul joueur, les autres Ă©tant pareil

14 « J'aime »

Ca reste à l’image de la saison, pas mauvais et pas exceptionnel. Juste ce qu’il faut pour jouer la mi-classement avec une mini chance de jouer les barrages :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez encore quelques efforts Ă  fournir pour atteindre ces barrages !! Par contre la qualification en 1/2 finale est chouette !! Ca fait de l’expĂ©rience et de la thune un peu :joy:

1 « J'aime »

C’est quand mĂȘme ultra concurrentiel ! Il y a moyen de finir aussi bien 5Ăšme que 11Ăšme :hushed:

1 « J'aime »