Nous voici enfin à l’echelon 5 ! Que le chemin est long et lent depuis le Level 10 !!!
Ici , c’est la 2eme saison de ce sponsor…
On voit bien la différence de finances entre les club !!! entre London Samouraï qui reçoit pour les 2 colonnes 38.5k € et Oldham Athletic qui aura 2.6M €
Au moins le nombre d’abonnés sera passé de 34 supporters à 92 !
division
Je ne sais pas comment sont calculés les cotes
Si c’est en partie basé sur la réputation, notre club London a 2386 et Wingate a 2226
Une augmentation pour les transfert de 22k€ à 85k€
Et un budget salaire qui passe de 17000€ à 26000€
@Sythax oui c’est déjà. c’est un bond comparé aux dernières saison @toopil hélas … @alexgavi trop abusé, le club a toujours dur et perd des sous à nouveau… sauf quand le club réussit à avoir des primes @Groot merci. le " mon frère " , c’est l’expression ? @Rhino oui car ton club est parmi eux ! @CaptainAmericka quelques matchs TV, plus qu’avant. je le sais pour les amicaux mais je l’avais oublié.
Arrivé du MK Dons :m ( le club vient de chuter 3 niveaux, de L1 à V.National North) le 20 Juin, il peut occuper 3 postes offensif en titulaire et remplacements
Renford Iorfa
Libéré de Salisbury FC. il tournera au début avec un autre joueur
Cody O'Keeffe
[/url]
Manque un peu de niveau, il jouera en bonne partie en U21 + renfort pour l’équipe 1ere
Andrew Stuart
Un prêt, pour faire souffler Bryant
L’effectif de cette année
Des jeunes qui ne valent rien pour le National, et d’autres n’ayant pas voulu resigner et n’ayant aucune valeur marchande
Pré-saison
Préparation de !!
J’espère que ça va mieux se dérouler en League
Bromley On a été réduit à 10 dès la 3eme minute… l’adversaire profite de leur supériorité numérique pour marquer quelques minutes avant la pause.
Comme à chaque fois qu’on ne mène pas à la mi-temps, je leur remonte les bretelles.
Et là ! un miracle ! une attaque qui taclé dans le G rectangle te pénalty, Barks le met au fond et égalise. 1 - 1
Pratiquement tout le match , c’est l’adversaire qui attaque mais y sont nul en tirs !
En fin de match, avec une série de passe, c’est Jenkins qui marque et nous donne la victoire. Avec 2 tirs et 2 cadrés !
Crewe Encore une fois, on se prend un rouge en début de match Encore une fois, on prend un but juste avant la mi-temps… Nouvelle colère et égalisation de Barks dès la reprise.
Walsall Nos joueurs ont fait de leur mieux; en menant au score dès la 57’ Mais ensuite l’adversaire a égalisé juste après et ils ont pété les plombs et en ont marqué 2 autres. défaite : 2 - 4
Northampton Town Dans ce match, C’est enfin nous qui mène très bien le match, en marquant dès le début du match. Tanaka sur une attaque rapide et Barks sur pénalty.
Malgré les 3er matchs difficile, on débute bien ce 1er mois.
Il va falloir que certains de nos joueurs fassent attention a leur actions, commencer des matchs a 10 rend la tâche difficile
Malgré les difficultés , nos joueurs arrivent à montrer du beau jeu.
Nous verrons si les mois suivants seront aussi bon.