Bravo pour ce titre acquis avec la maniĂšre
Youhouuuuuuu enfin tu te barre de cette division !! Bravo pour le titre en plus !!
Aaaaaah les regens⊠Toujours un espoir de⊠NON CâEST ENCORE DE LA MERDE PUTAIN
Tant pis, je vais encore patienter. Peut-ĂȘtre quâavec la montĂ©e, ça te fera progresser lĂ -dessus
Aux portes du professionnalisme
Sauf sâil y a relĂ©gation la saison prochaine
@Mr-T LA grosse fĂȘte ! Les gens dans le quartier ne sâintĂ©ressant pas au foot se posent des questions
@Waffle68 Merci, reste Ă finir la saison tranquille.
@Armada une saison de dingue avec plein de record
@Sythax Merci
@toopil
@alexgavi Tu as bien raison ! le club nâa pas la meilleure attaque mais en dĂ©fense ça joue bien.
@Nehoc Ce nâest pas Ă partir de Sky bet ligue two (D4) le monde pro ?
@Rhino Merci !
@CaptainAmericka Merci ! Et oui comme annonce auparavant , la nouvelle fournĂ©e , câest de la merde. Y vont remplir les U18 mais ne jouerons jamais en Ă©quipe Principale.
@Loozar Peu ĂȘtre
@toopil JâespĂšre que non ! Mais on verra bien
Avril 2035
Date | Journée | Affluence | Lieu | Adversaire | Score | Buteurs |
---|---|---|---|---|---|---|
07/04/35 | J 44 | 250 | ![]() |
Braintree Town | 3 - 0 | Devlin (67), Shirai (72,86) |
18/04/35 | J 45 | 579 | ![]() |
St-Albans City | 3 - 2 | Tanaka (38), Roberts (pen 46, 79) |
21/04/35 | J 46 | 459 | ![]() |
Enfield Town | 1 - 2 | Jenkins (32) |
Braintree Town Jâai permis au gardien secondaire dâĂȘtre titulaire: Romain lâadversaire a poussĂ© en attaque et les quelques tirs reçus, le gardien sâest bien dĂ©brouillĂ©.
3/4 du match est joue et le score bouge enfin ! Devlin(défenseur) marque sur un Corner.
Quelques minutes plus tard avec une sĂ©rie de passes, câest Shirai qui nous met Ă lâabri.
En fin de match, lâadversaire tentĂ© quelques tirs pour rĂ©duire le score.
Sur une contre-attaque, Shirai double et anéanti les chances de Braintree.
St-Albans City Beaucoup dâactions et de buts !
Lâouverture du score se fait juste avant la pause, Tanaka sây colle aprĂšs une longue course.
Reprise du jeu, faute dans le rectangle et Pénalty: Roberts le met !
Ă lâapproche de la fin, Roberts double son score.
St-Albans profite de la fatigue et met 2 buts en 2 min Ă la toute fin
. Heureusement le match se termine.
Enfield Town Certainement de la fatigue de fin de saison, Nous perdons face à une équipe de bas de classement.
Notre Ă©galisation sera le seul moment oĂč lâĂ©quipe a fait une bonne action.
Je nâai pas eu de cĂ©lĂ©bration en fin de match. Dans le Groupe Nord, le 1er a eu 107 points , ça serait pour cela ?
On ne sâest pas reposĂ©s sur nos lauriers.
MalgrĂ© notre titre, lâĂ©quipe a continuĂ© de jouer comme les matchs prĂ©cĂ©dents.
Nous allons connaitre un Nouveau niveau de difficulté.
si le club acquiert le statu Pro , nous espérons que le public nous suivras encore plus fort.
Maintenant il est temps de préparer la saison suivante.
Formation terminée.
Il aura fallu avoir un titre pour que 3 postes ( KinĂ©, Chef kinĂ© et responsable analyste) soit pris Ă nouveau. 3 ans dâattente !!
Ăquipe B pour le dernier match ?
A nouveau bien joué, place à la suite
46 matchs dans la saison, juste en championnat, quand on y pense câest un truc de dingue
Putain jâavais pas fait gaffe mais tâas des sacrĂ©es notes bordel !! Joli profil !!
@Sythax Câest Ă moitiĂ© de la B dont le 2eme gardien
@toopil Câest beaucoup, câest parfois trop de matchs chez les InglĂšs !
@CaptainAmericka MalgrĂ© que le diplĂŽme national A vient dâĂȘtre acquis, Aya y a 600 matchs Ă son actif ! Et aussi , elle a commence en international comme expĂ©rience
Les stats des coaches dans FM, ça Ă©volue seulement avec les diplĂŽmes ? Je me suis jamais trop intĂ©ressĂ© à ça mais la sĂ©rie de 20/20 sur les stats « dâinfluence psychologique » me laisse penser quâil doit y avoir une sorte dâadaptabilitĂ© Ă la façon de jouer (ou que tu as créé lâhumain le plus charismatique de lâHistoire par accident
)
Je pense que les 3 derniĂšres en mental comme tu dis montent avec nos actions
Mini pause actuellement
du aux fĂȘtes mais SURTOUT pour me laisser reprendre de lâavance dans la partie; la story lâavais rattrapĂ©e.
Stats , Finances et équipes
Avec 15 buts Bryant est fort loin des 1ere places⊠Seul Greenaway fait fort avec 17 cleansheet !
29 personnes en plus de moyenne⊠5% du stade !
Finir Champions et avoir la Pire moyenne de spectateurs de la saison !!!
Les joueurs commencent tout doucement Ă avoir de la valeur mais câest tout petit
la grosse amélioration vient des primes et jour de match. Profit toujours petit par contre
Belle montée des finances grùce à la Fa cup !
Le titre de lâentraineur de lâannĂ©e !!
Les bras cassés ne sont pas ridicules.
Récompense méritée !
Ils sâen sortent pas trop mal les U18. Câest bien mieux que ce Ă quoi je mâattendais
Oh ca y est, enfin la fin des finances dans le rouge ?
Petit Ă petit, lâoiseau fait son nid ! Tu avances petit Ă petit dans le bon sens (il Ă©tait temps )
La prime de compétition fait du bien !
@Sythax merci
@Rhino moi aussi , je suis Ă©tonnĂ©e ! Surtout quand on voit leur niveau qui nâĂ©volue quâĂ peine
@Armada Euh⊠ça fait 4 saisons que les finances ne sont plus dans le rouge. mais câest la 1ere saison que les finances ne sont plus en instable
@CaptainAmericka oui petit Ă petit. Câest vrai que ça prend du temps Ă grandir ! Jâai hĂąte de voir le club dans les plus hautes sphĂšres
@alexgavi Tu mâetonne ! Câest pratiquement la seule source de financement pour augmenter le solde du compte