:STORYGREEN: :S16: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :london_samurai: :tochigi_sc: Japon et Angleterre - SamouraĂŻ Rovers

Bravo pour ce titre acquis avec la maniĂšre

1 « J'aime »

Youhouuuuuuu enfin tu te barre de cette division !! Bravo pour le titre en plus !! :heart_eyes:

Aaaaaah les regens
 Toujours un espoir de
 NON C’EST ENCORE DE LA MERDE PUTAIN :joy: :joy: :joy:

Tant pis, je vais encore patienter. Peut-ĂȘtre qu’avec la montĂ©e, ça te fera progresser lĂ -dessus :grin:

1 « J'aime »

Aux portes du professionnalisme :drooling_face:

1 « J'aime »

Sauf s’il y a relĂ©gation la saison prochaine :sac:

2 « J'aime »

@Mr-T LA grosse fĂȘte ! Les gens dans le quartier ne s’intĂ©ressant pas au foot se posent des questions :rofl:
@Waffle68 Merci, reste Ă  finir la saison tranquille.
@Armada une saison de dingue avec plein de record
@Sythax Merci
@toopil
Happy Womens Soccer GIF by OL Reign

@alexgavi Tu as bien raison ! le club n’a pas la meilleure attaque mais en dĂ©fense ça joue bien.
@Nehoc Ce n’est pas à partir de Sky bet ligue two (D4) le monde pro ?
@Rhino Merci !
@CaptainAmericka Merci ! Et oui comme annonce auparavant , la nouvelle fournĂ©e , c’est de la merde. Y vont remplir les U18 mais ne jouerons jamais en Ă©quipe Principale.
@Loozar Peu ĂȘtre
@toopil J’espùre que non ! Mais on verra bien

2 « J'aime »

Bushido football

Avril 2035

Date Journée Affluence Lieu Adversaire Score Buteurs
07/04/35 J 44 250 :house: Braintree Town 3 - 0 Devlin (67), Shirai (72,86)
18/04/35 J 45 579 :airplane: St-Albans City 3 - 2 Tanaka (38), Roberts (pen 46, 79)
21/04/35 J 46 459 :house: Enfield Town 1 - 2 Jenkins (32)

Braintree Town J’ai permis au gardien secondaire d’ĂȘtre titulaire: Romain l’adversaire a poussĂ© en attaque et les quelques tirs reçus, le gardien s’est bien dĂ©brouillĂ©.
3/4 du match est joue et le score bouge enfin ! Devlin(défenseur) marque sur un Corner.
Quelques minutes plus tard avec une sĂ©rie de passes, c’est Shirai qui nous met Ă  l’abri.
En fin de match, l’adversaire tentĂ© quelques tirs pour rĂ©duire le score.
Sur une contre-attaque, Shirai double et anéanti les chances de Braintree.

St-Albans City Beaucoup d’actions et de buts !
L’ouverture du score se fait juste avant la pause, Tanaka s’y colle aprùs une longue course.
Reprise du jeu, faute dans le rectangle et Pénalty: Roberts le met !
à l’approche de la fin, Roberts double son score.
St-Albans profite de la fatigue et met 2 buts en 2 min Ă  la toute fin :hot_face: :cold_face:. Heureusement le match se termine.

Enfield Town Certainement de la fatigue de fin de saison, Nous perdons face à une équipe de bas de classement.
Notre Ă©galisation sera le seul moment oĂč l’équipe a fait une bonne action.

Je n’ai pas eu de cĂ©lĂ©bration en fin de match. Dans le Groupe Nord, le 1er a eu 107 points , ça serait pour cela ?

On ne s’est pas reposĂ©s sur nos lauriers.
MalgrĂ© notre titre, l’équipe a continuĂ© de jouer comme les matchs prĂ©cĂ©dents.

Nous allons connaitre un Nouveau niveau de difficulté.
si le club acquiert le statu Pro , nous espérons que le public nous suivras encore plus fort.

Maintenant il est temps de préparer la saison suivante.

Sameshima Aya

Formation terminée.

Il aura fallu avoir un titre pour que 3 postes ( KinĂ©, Chef kinĂ© et responsable analyste) soit pris Ă  nouveau. 3 ans d’attente !!

15 « J'aime »

Équipe B pour le dernier match ?

1 « J'aime »

A nouveau bien joué, place à la suite :smiley:

1 « J'aime »

46 matchs dans la saison, juste en championnat, quand on y pense c’est un truc de dingue :sweat_smile:

1 « J'aime »

Putain j’avais pas fait gaffe mais t’as des sacrĂ©es notes bordel !! Joli profil !! :smirk: :rofl:

1 « J'aime »

@Sythax C’est Ă  moitiĂ© de la B dont le 2eme gardien
@toopil C’est beaucoup, c’est parfois trop de matchs chez les Inglùs !
@CaptainAmericka MalgrĂ© que le diplĂŽme national A vient d’ĂȘtre acquis, Aya y a 600 matchs Ă  son actif ! Et aussi , elle a commence en international comme expĂ©rience

2 « J'aime »

Les stats des coaches dans FM, ça Ă©volue seulement avec les diplĂŽmes ? Je me suis jamais trop intĂ©ressĂ© Ă  ça mais la sĂ©rie de 20/20 sur les stats « d’influence psychologique Â» me laisse penser qu’il doit y avoir une sorte d’adaptabilitĂ© Ă  la façon de jouer :thinking: (ou que tu as créé l’humain le plus charismatique de l’Histoire par accident )

4 « J'aime »

Je pense que les 3 derniĂšres en mental comme tu dis montent avec nos actions

Mini pause actuellement
du aux fĂȘtes mais SURTOUT pour me laisser reprendre de l’avance dans la partie; la story l’avais rattrapĂ©e.

6 « J'aime »

Bushido football

Stats , Finances et équipes

Avec 15 buts Bryant est fort loin des 1ere places
 Seul Greenaway fait fort avec 17 cleansheet !

29 personnes en plus de moyenne
 5% du stade !
Finir Champions :champ: et avoir la Pire moyenne de spectateurs de la saison !!!

Les joueurs commencent tout doucement à avoir de la valeur mais c’est tout petit

la grosse amélioration vient des primes et jour de match. Profit toujours petit par contre

Belle montée des finances grùce à la Fa cup !

Le titre de l’entraineur de l’annĂ©e !!

Les bras cassés ne sont pas ridicules.

12 « J'aime »

Récompense méritée !

1 « J'aime »

Ils s’en sortent pas trop mal les U18. C’est bien mieux que ce à quoi je m’attendais

1 « J'aime »

Oh ca y est, enfin la fin des finances dans le rouge ?

1 « J'aime »

Petit Ă  petit, l’oiseau fait son nid ! Tu avances petit Ă  petit dans le bon sens (il Ă©tait temps :sac: )

1 « J'aime »

La prime de compétition fait du bien ! :grin:

1 « J'aime »

@Sythax merci
@Rhino moi aussi , je suis Ă©tonnĂ©e ! Surtout quand on voit leur niveau qui n’évolue qu’à peine
@Armada Euh
 ça fait 4 saisons que les finances ne sont plus dans le rouge. mais c’est la 1ere saison que les finances ne sont plus en instable
@CaptainAmericka oui petit à petit. C’est vrai que ça prend du temps à grandir ! J’ai hñte de voir le club dans les plus hautes sphùres
@alexgavi Tu m’etonne ! C’est pratiquement la seule source de financement pour augmenter le solde du compte

3 « J'aime »