:fm19: :aide: Japan league

Bonjour tout le monde ! J’aimerais me lancer dans la league japonaise ! Et j’ai trouvé quelqu’un qui faisait ça ! Mais quand je fais tout ce qu’il dit, en créant une partie je ne detecte pas la japan league

Si quelqu’un peut m’aider, ça serait sympa

Voilà le lien [FM19] Japan League Level.6 Pyramid - Editors Hideaway Download Forum - FM19 - Sports Interactive Community

J’ai mis le fichier FM dans editor data dans documents tout ça. C’est peut être autre part avec steam directement dans common tout tout ça. Je m’y connais pas trop

Tu as déjà joué avec des updates ou pas ? Parce que ma remarque est peut-être bête mais as-tu bien sélectionné l’update sur ta partie FM même ?

Oui déjà fait, pour tout te dire, j’avais déjà téléchargé une japan league, mais il n’y avait que 4 divisions et j’ai pu faire une partie. Mais j’ai vu celle là avec 6 divisions qui me plait beaucoup plus, mais je ne le vois pas dans les choix de DB de création d’une partie

@Teebo Je viens de télécharger le fichier pour tester et j’ai trouvé l’erreur. Le fichier qui est mis à disposition est à renommer. J’ai un fichier XXX.fm alors qu’il faut avoir un fichier XXX.fmf Il faut simplement rajouter un F à la fin du nom de fichier et c’est OK.

3 « J'aime »

Je test ça !

1 « J'aime »

ça marche merci beaucoup :smiley:

2 « J'aime »