Bonjour, j’aimerai grandement que quelqu’un puisse m’aider à comprendre ce jeu de mort qui est football manager 2024.
Pour expliquer, j ai commencé en National avec une équipe pressentie pour finir dernière.
Je sais pas avec quelle magie noire mais de octobre à mars, j’étais 1er.
Mais, par un fait NON-EXPLICABLE par moi même, à partir de février, mon équipe a commencé à PETER UN CABLE et à perdu quasiment TOUT ses matchs. C’est un sentiment très bizarre, j’ai l’impression qu’il n’y a plus aucun fond de jeu et les stats le confirme.
Je n’ai pas changé de tactiques et je fais jouer les mêmes joueurs en grandes majorités.
Si vous pourriez M’ECLAIRER sur ce point, je vous en serait INFINIMENT reconnaissant.
Merci
Tu t’es fait fmed lol
La réponse est dans la question:
Je n’ai pas changé de tactique ni d’équipe type.
Les adversaires se sont adaptés à ton style de jeu tout simplement.
T’es joueurs sont cramés
Alors ça c’est une belle légende urbaine de FM mais c’est complètement faux.
Et si le fait NON EXPLICABLE, ce n’était finalement pas d’etre premier de Octobre a Mars ?
Ha bon ? J’en apprends une tiens
Bah je pense pas en vrai. Je dominai tt le monde et j’ai même battu l’OM 1-0 en Coupe De France.
Tu joues avec qui ?
Quelles sont tes objectifs de début de saison ?
Ce que je voulais dire, c’est que « gagner » n’est pas la norme, donc « perdre » c’est pas un bug ou une défaillance du jeu.
Comme tout ceux qui viennent nous expliquer que « le jeu est pourri car j’ai 80% de possession, je fais 38 tirs et je perds 1-0 »
Ptete que de base, l’anomalie c’est d’avoir 80% de possession et de tirer 38 fois.
Donc là c’est pareil, élargit un peu le tableau, dis nous en plus sur ta partie, parceque ton scénario si ca se produit avec le PSG ou avec Le Havre, c’est pas du tout la meme.
Tu changes deux trois rôles de poste + tu cales des des amicaux contre des équipes très faible de R1 R2 et tu vas te relancer.