Première partie sur FM 2018
Séisme en Vanarama National League South ! Le géant technologique Apple a racheté Oxford City. Le but est d’amener le club en Première League, 5 divisions au-dessus. Pour cela, Tim Cook a injecté 50M€ dès le rachat. Cet investissement sera complété par environ 40M€/an. Les infrastructures ont déjà été partiellement rénovées mais devront continuer de l’être pour se conformer aux exigences de la Première League. Le nom du club change pour devenir une marque de l’enseigne ; iOxford City.
Footbric, jeune entraîneur belge de 23 ans, a été nommé au poste d’entraîneur principal de l’équipe première. C’est un second séisme car il s’agit d’un entraîneur disposant du diplôme continental pro mais n’ayant aucune expérience.
Plus d’informations à venir.
14 « J'aime »
bonne idée ca change , je te suiverais
1 « J'aime »
Good luck
J’avais fais 1 story sur ce club il y a qques année sur un autre forum alors je vais suivre !!!
1 « J'aime »
Bonne chance, tu risques d’avoir beaucoup d’argent par rapport à tes concurrents !
Merci !
Je viens de recevoir le jeu et à chaque fois, ma première partie est à Oxford City. C’est un rituel 
Merci. En effet, c’est volontaire. Comme je découvre le jeu, je me facilite un peu la vie 
2 « J'aime »
Préparation iOxford City
Staff
Il va sans dire que tout le staff présent à mon arrivée peut se chercher un nouveau club. Une volonté de Tim Cook au moment du rachat était d’avoir le statut professionnel. Le staff est donc fourni pour une équipe de D6 que ce soit pour les préparateurs, le recrutement et le médical.
Equipe
J’ai pu voir que sur cet opus, la dynamique de groupe et la gestion de l’aspect humain avait pris de l’importance. Je compte donc garder une grande partie de l’effectif. Il faut toutefois recruter en priorité des MOD, MOC et MOG car je compte jouer en 4-2-3-1 jeu large. De plus, l’équipe a besoin de plus de profondeur car il y aura souvent des mois à 6 - 7 matchs.
Matchs
Compétition |
Date |
Match |
Résultat |
Buteurs |
Amc |
27/06/17 |
Oxford City - Oxford City U23 |
2 - 1 |
David Pearce, Rob Sinclair |
Amc |
08/07/17 |
Oxford City - Tranmere |
2 - 1 |
Matthew Paterson, Joe Ostler |
Amc |
15/07/17 |
Stevenage - Oxford City
|
2 - 1 |
Matthew Paterson |
Amc |
22/07/17 |
Oxford City - Oxford United |
0 - 3 |
/ |
Amc |
26/07/17 |
Oxford City - Exeter |
0 - 3 |
/ |
Amc |
31/07/17 |
Quary Nomads - Oxford City
|
0 - 1 |
Connor Stevens |
Bilan sportif de la préparation : j’ai beaucoup cherché mes marques sur le plan tactique et je pense opter pour utiliser “résultat immédiat” pour jouer les matchs. Je prends bien plus de plaisir à jouer de cette façon. Pour le reste, je ferai un bilan sur les transferts bientôt ainsi que sur mon équipe type. J’ai un peu trop abusé du “Continuer” ce qui explique que mes transferts arriveront en fin de mercato.
A bientôt pour le mois d’août !
1 « J'aime »