:fm20: :aide: Installer une Database 2006/2007

oldDB
Bonjour à tous,

Tout récemment piqué par Football manager 2020 j’ai découvert qu’on pouvais installer des « database ».

J’ai donc télécharger le fichier en question sur la saison 2006/2007. C’est un fichier .fm comment l’utiliser ? faut-il le copier coller quelque part ? Le lancer avec un logiciel complémentaire ?

Merci a tous.

1 « J'aime »

INSTALLATION

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
Mac Library/Application Support/Sports Interactive/Football Manager 2020/editor data
2 « J'aime »

Super merci,

Une fois le document cp/cl dans /editor data une fois le jeu lancer qu’elle est la procédure a suivre ?

Tu fais nouvelle carrière et après tu clic sur mise à jour 20.4.0 en haut à droite et tu la sélectionne.
image

toutes mes excuses mais le fichier en question n’apparait pas pourtant j’ai bien le fichier .fm dans le document

C’est quoi ton fichier?

@Capbomb1 : Si je dis pas de bêtises, les fichiers .fm sont des sauvegardes et non des updates.
Essaye de mettre ton fichier dans « games » au lieu de « editor data ». Ensuite lance FM20 et charge une partie. Tu devrais retrouver ton fichier 2006-2007.

1 « J'aime »

C’est exact :+1:

Bonjour a tous, merci pour l’aide j’ai déplacé le fichier et en fouillant un peu j’ai trouvé la solution !
Merci beaucoup !!!

Pourrais tu nous donner la conclusion? A titre informatif, et peut être que ca aidera d’autre personne.