:aide: :fm18: Impossible de signer des regens

Bonjour,

Je suis dans une partie avec Monaco, et je regarde les regens apparaitre par l’intermédiaire de l’onglet monde transfert jeune arrivée, mais le problème c’est qu’ils ont tous déjà signé un contrat du coup je fais une offre de transfert le club accepte et la le joueur refuse de négocier un contrat parce qu’il vient juste d’en signer un. Je signale que je vois des joueurs qui refusent alors qu’il jouent dans des petits clubs australien ou paraguayen, que puis je faire pour remédier à cela?

Pour moi c’est plutôt logique, vu que les regens apparaissent en tant que nouveaux arrivés au centre de formation du club pour y signer un contrat, pas pour y être recruté direct. Généralement impossible de signer les mecs la première année et dur la deuxième, ils veulent continuer leur formation.

1 « J'aime »

@JeffZeze a raison difficile de les avoir des leurs arrivées en club par contre reste à l’affût car à la fin de leurs contrat stagiaire tu pourras peut être les avoir a condition de ne pas se faire doubler par la concurrence :wink:

C’est tout a fait ça .