:aide: Impossible de passer semi-pro .

Je joue aux Pays de Galles et bien qu’ayant une réputation nationale et des finances saines ( 400 000 euros et des brouettes ) , mon comité ne veut pas franchir le cap du semi pro alors que le plupart des équipes de deuxième division le sont , y compris les clubs avec une réputation locale . Quand j’en fais la demande , on me répond que ce serait un risque trop élevé .

Y a t-il quelque chose que je puisse faire avant d’abandonner ma partie ?

1 « J'aime »

je pense qu’il te faudra continuer a dominer @jp1809 et @BlackHoleSun on peut etre une réponse la dessus.

1 « J'aime »

Il faut être européen tout les ans sa aide beaucoup.
Sa fait combien de temps que tu es dans ce club?

1 « J'aime »

Ca fait 6 ans que je suis au club . Cette saison j’ai était en europa league , vite éliminé .
Mais la grande partie des clubs semi-pro ne sont pas européen ( logique ) .
J’ai simulé ma nouvelle saison jusqu’au début du championnat , donc juste le parcours européen , et même que j’arrive a 700 000 euros , j’ai toujours un refus .

J’arrive quand même a me débrouiller . Deux saisons de suite terminés a la deuxième place . Mais niveau européen c’est un carnage . Et je ne peut pas vraiment améliorer l’équipe , sans compter que mes seuls regens potable vont dans des clubs semi-pro , qui ont une réput’ inférieur a la mienne .

Conclusion : Mon club a de l’argent , mais qui sert a rien .

Si ton équipe est Cardiff Met tu ne passeras jamais semi-pro, c’est une équipe universitaire

2 « J'aime »

Sinon il me semble que pour passer Pro il faut plusieurs millions dans les caisses :moneybag::moneybag:

Non mon équipe n’est pas Cardiff Met , mais tu m’as appris que c’était une team U , je ne savais même pas , pourtant ils sont constamment en premier league . Ca m’avais redonné espoir pour continuer ma partie , mais ce délire de refus m’as trop saoulé .

Ouais parce que je crois que je ne passerai plus semi pro et j’ai pas envie d’attendre 10 saisons pour devenir champion national ou de passer un tour en europe .

Ca devait être ma dernière partie sur cet opus , bah c’est râté , va falloir que je me trouve un nouveau ( ultime ) défi .

Merci quand même a vous deux .

PS : P***n de jeu a la cn des fois .

1 « J'aime »

Finalement j’ai recommencé une partie et je suis passer semi-pro en fin de deuxième saison avec une réputation locale .

La partie qui avait un bug ou je ne sais pas quoi …

1 « J'aime »