Je souhaite créer une nouvelle carrière FM via la configuration configurée. Tous mes championnats sont sélectionnés, ma BDD personnalisé avec autres pays et championnats aussi…
Mais malgré avoir le championnat de Ligue 1 en jouable, je ne peux pas choisir de club. J’ai une interface quasi vide avec un onglet Ligue 1 mais il n’y a pas d’actions possibles.
Je peux également cocher sans emploi, parfois ça fonctionne et parfois ça affiche un message d’erreur et FM s’arrête.
En gros, je peux démarrer en sans emploi OU faire une config express (ça fonctionne) mais pour laquelle je ne peux modifier certains paramètres tels : désactiver premier mercato, utiliser calendrier réel..
J’ai déjà supprimé et réinstallé le jeu, supprimé le skin…
C’est déjà arrivé à quelqu’un ici ? Pourriez-vous m’aider ?
Ca m’est déjà arrivé, j’ai essayé quatre/cinq fois de relancer la configuration de la partie jusqu’au choix du club et ensuite ça a fonctionné pour moi.
Tu pourrais faire une capture d’écran ? Si certains ont eu un problème similaire où on vu passer quelque chose, ça pourrait aider.
J’ai exactement ce problème, depuis le début de la bêta, quand je passe par la configuration avancée pour une partie, je n’ai qu’un club affiché pour certains pays et rien du tout pour d’autres …
Avais-tu un skin d’installé ?
L’as-tu désinstallé ?
As-tu essayé de désinstaller FM proprement (c’est à dire en virant les fichiers locaux également) ?
As-tu des updates ?
C’est tout bête, mais est ce que tout simplement l’option “permettre d’entrainer un club avec la présence d’un entraineur” ne serait tout simplement pas coché ?